MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas vraiment nouvelle, mais vraiment mal élevée...

49 ans 91 2672
bonjour, je viens de temps en temps sur vlr, mais je m'aperçois que si j'ai fait un portrait chinois, je ne me suis pas vraiment présentée. J'ai 32 ans, je  
bosse dans le social et j'ai repris mes études.
Je suis plutot anti-régime, je fais pas mal de sport, je suis très ronde.
J'aime bien mettre quelquefois un grain de sel dans les discussions, mais je ne suis pas très régulière en fréquentation car je me sert du pc du taf et c'est pas tout les jours que je glande, quand même!
Je n'ai pas de connexion à la maison.
voilà, j'aime bien aussi discuter en mp, mais pas que des garçons quand même! paskebon...
J'ai mis quelques messages sur les forums, quelquefois avec des réponses, parfois non, c'est la vie! On est pas toujours aussi intéressant qu'on le croit!
Une fois j'ai proposé de donner quelques conseils sociaux, j'ai envoyé le message à un modérateur, je crois, j'ai pas eu de réponse, alors tant pis.
Mais si besoin est, on peut me mp, je reçois l'alerte et je répond assez vite en général.
Bon je suis longue là, alors j'arrête, en espérant que je rattrape aujourd'hui l'erreur fatale d'avoir débuté vlr par une annonce rencontre, ce qui semble me classer dans les "infréquentables" par les plus anciens. lol
Je ne renie pas, car je me suis fait des potes et j'ai rencontré des gens sympas, voilà. bizatouséa+
55 ans Var 2447
Bonsoir Lollipops

Je me lance alors pour te dire que ta présentation est sympa. Je veux pas que tu te sentes seule...

Citation:
Bon je suis longue là, alors j'arrête, en espérant que je rattrape aujourd'hui l'erreur fatale d'avoir débuté vlr par une annonce rencontre, ce qui semble me classer dans les "infréquentables" par les plus anciens.


:shock: M'enfin c'est pas une annonce qui nous rend infréquentable. Je suis sidérée. C'est quelque chose qu'on t'a dit réellement ou que tu avance ?

A bientôt
49 ans Var 19
LoL le titre du topic !
J'étais obligé de venir lire ce qu'il s'y passe :lol:

Soit la (re) bienvenue alors, au plaisir de te lire sur le fofo ;)
49 ans 91 2672
merci à tous les 2 de votre hospitalité, z'êtes bien urbains :lol:
j'aime bien aussi provoquer, parce que j'ai remarqué à plusieurs reprises des allusions dans les posts: il apparait que certains regardent dans quels thèmes on a écrit avant de répondre.
il y aurait donc une caste d'intouchables? :lol: j'espère que non!
Mais histoire de mettre les pieds dans le plat: ne me dites pas que si il y a 0 réponses aux annonces de mecs, ça veut dire que personne ne répond en douce en mp?
en tout cas, j'aime bien venir, mais pas me sentir contrainte par une règle non écrite :?
biza+
49 ans Var 19
Pour les annonces de rencontres effectivement on ne peut répondre que via MP (oui j'ai essayé de contacter quelqu'un du sexe opposé, j'avoue^^ :mrgreen: ) , et même si je débarque sur le forum je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir combien de MP a reçu l'auteur de l'annonce ;)
49 ans 91 2672
Tu as raison, j'arrête la parano :lol:
B I U


Discussions liées