MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blonde, blonde, blonde,...

49 ans 91 2672
juste un petit message pour poser une question existencielle: pourquoi, un jour ou l'autre, on a envie d'être blonde quand on l'est pas?
je sais que certains me répondront: pas du  
tout, j'adore ma couleur...
je ne cherche pas à déclencher une guerre entre vrai, fausses, pas du tout, etc... (cf: la guerre des 2 blondes n'aura pas lieu :) ), mais je me demande ce qui nous pousse au fond...
44 ans 2883
parce que le blond, c'est le symbole de l'enfance, de la douceur, des vacances à la plage?
41 ans Kenmare 5649
effet de mode?
J
34 ans 124
Je trouve que le blond, ou les couleurs claires illuminent le visage.
mais moi je suis brune ( à tendance rousse )
44 ans Montréal 752
moi je donnerais tout pour être une vraie rousse. j'ai tout, le teint, les taches pigmentaires, une base rousse, mais pas le vrai auburn, couleur si belle. Je voudrais la meme couleur que ma maman.
F
37 ans Toulouse 1468
C'est drôle parce que justement je pense peut être me teindre en blonde dans quelques jours...je ne sais pas vraiment pourquoi...j'ai envie d'essayer. J'ai la peau très claire, j'ai eu les cheveux rouges, bruns, chatains, roux...il manque le blond et le noir en fait... :lol:
60 ans à la campagne 771
Je suis brune et je n'ai jamais eu envie d'être blonde ! ( en fait, c'est pas vrai, me suis fait des mèches couleur miel ! ) :oops: :lol:

Si j'avais pu choisir, j'aurais aimé être rousse !
41 ans Kenmare 5649
Angelinlove a écrit:
C'est drôle parce que justement je pense peut être me teindre en blonde dans quelques jours...je ne sais pas vraiment pourquoi...j'ai envie d'essayer. J'ai la peau très claire, j'ai eu les cheveux rouges, bruns, chatains, roux...il manque le blond et le noir en fait... :lol:


mefie toi, avec une base plutot rousse ( comme moi) ca peut vite virer à la cata...

si cela est bien fait, le roux ressort quand même apres quelques temps!
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
mefie toi, avec une base plutot rousse ( comme moi) ca peut vite virer à la cata...

si cela est bien fait, le roux ressort quand même apres quelques temps!

En fait à l'origine (et plus ou moins en ce moment) j'ai les cheveux chatains..j'aurais bien aimé être rousse naturellement..ou blond vénitien.. mais merci pour la mise en garde! :D
49 ans 91 2672
Alors figurez vous que j'ai aussi posé la question à mes potes samedi soir, et qu'on a été voir sur la toile...(ça me turlupine, quoi!)
Il y a une théorie qui vaut cer qu'elle vaut: Les cheveux blonds seraient un signe de fécondité (apparemment hormonal, m'en demandez pas plus) qui attirerai les hommes.
Cela serait lié à notre ancêtre des cavernes et à sa façon de chercher la meilleure "reproductrice", un peu comme le principe de "rapport entre la finesse de la taille et la largeur des hanches".
Du coup, les femmes auraient de tout temps cherché à "se blondir", comme qui dirait "pour appâter le chaland".
le fameux blond vénitien serait même apparut car les belles de l'époque se décoloraient les cheveux avec du jus de citron et restaient au soleil pour activer le processus.
He bien vous voyez, j'ai appris plein de trucs du coup! :lol:

en tout cas, je me préfère en blonde, et je pense que ça marche quand même sur les mecs... :lol:
mais peut être que je n'attire que des primates??? :lol:
joke, joke, joke, keep cool! :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'avais vu une emission ou il disait que la blondeur et les blondes attiraient plus les hommes car elle avait un coté sexuelle qui ressortait plus et c'est pour ca que pas mal de femmes se font teindre en blonde

il y a aussi le coté ou ca adoucit les traits
bon ba alors voici mon avis de chatain teinte en blonde...déja je l'ai fait y a 5 jours et j'adddddddddddoooooooooore :oops: c'était juste une parenthese
Bref je l'ai fait car j'ai tjrs aimé la couleur blonde et car cela effectivement adoucit mes traits et en plus ca me fait le teint encore plus mate et bronzée :lol:
Et peut-être que par rapport aux hommes effectivement cela change quelque chose, quoique beaucoups aiment les brunes.

Ah les gouts et les couleurs...ca ne se discutent pas ;)
49 ans 91 2672
félicitation, bienvenue au club des décolorées qui assument :lol: :lol:
47 ans 1648
ah la bonde-théorie ;)

j'ai des copines qui sont passées au blond et qui disent que le regard des autres (pas seulement les hommes) changent beaucoup
mais comme je suis blond clair naturel et que je n'ai jamais testé autre chose je ne me rends pas compte..

ma soeur qui est brune répète à longueur de temps que si je me fais plus draguer c'est parce que je suis blonde,ce qui me laisse dubitative mais bon

mon mari adore les cheveux blonds,et je sais qu'il n'aime "que" les blondes,dans le sens ou toutes les actrices ou mannequins qu'il trouve belles sont blondes.

enfin je pense qu'il en faut pour tous les goûts!
E
103 ans Occitanie 3854
Amusant... blonde à l'origine moi... j'ai justement chercher à perdre ma couleur blonde... suis passé par du rouge, du rouge ect

Maintenant je fais plus de couleurs mais entre tps mes cheveux ont foncés du coup je suis blonde foncé...

Et si je disais qu'on est rarement contente de ce que l'on a .. et qu'on essaye d'obtenir autre chose ?

bon en attendant ça me fait penser qu'il faut que je coupe mes cheveux, mais que j'ai strictement aucune idée de ce que je vais en faire
B I U