MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est... l'annonce est faite

F
39 ans sarlat la canéda 94
Et oui... ça y est ... on l'a enfin annoncé à ma maman et mon beau-père hier soir... tout c'est super bien passé... je suis soulagée... j'avais vraiment peur de  
leur réaction... mais ils ont été super ému... et mon chéri à fait ca super !!!!!!!!!

Maintenant prochaine étape l'annonce à ses parents à lui !!! la ca vas pas être le même chose !! enfin on verra bien... c'est notre mariage nan?? alors il faut k'on pense à nous... c'est notre vie, notre envie... notre amour !!

voilou... je voulais juste vous dire ca car cette annonce à pas été facile... lol.. surtout à le caché pendant un mois...lol.. alors maintenant c'est prépa a fond... enfin des k'on l'aura dit a beau-papa et belle-maman !!!

bizzz
fabienne
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis contente pour toi!!

Je sais que c'est pas facile, même si à priori les parents sont d'accord!!!
F
39 ans sarlat la canéda 94
Merci céssile !!

Ca nous fait un poids en moi..; et une fois que les parents de mon zhomm seront aucourant , quelque soit leurs réactions... on sera libéré !!!!

pleins de bisousss
42 ans Normandie 246
Toutes mes félicitations. !!

Je te comprends, ça n'a pas été facile pour moi non plus (même si je ne voyais pas pourquoi les parents s'y opposeraient... mais c toujours une certaine pression !! )

Bon courage pour les préparatifs alors,
bisous.
F
39 ans sarlat la canéda 94
Merci beaucoups nymphéa !!!

et oui je vais pouvoir avancer les prépa...chouette... enfin faut l'annoncer aux beaux-parents ... lool...

voilou... merci pour tout

bizzzz
42 ans Normandie 246
Ah oui, j'avais oublié l'annonce aux beaux parents... :?

C'est prévu pour quand?

Gros bisous et bon courage !! ;)
F
39 ans sarlat la canéda 94
Normalement la semaine prochaines... beh vi maintenant faut le faire au plus vite... lol... on veut pas non plus envenimer les choses... enfin ça vas pas être facile... mais bon on vas y arriver...lool

BISOUSSSS et merci
42 ans Normandie 246
Ah.. Allez, s'ils vous aiment ils accepteront votre décision.

Courage ;)

Tu nous tiendras au courant?
F
39 ans sarlat la canéda 94
bien sur que je vous tiens au courant !!!!!

ils aiment trés fort leur fils ca c'est sur...lol... mais bon ... pour ce qui est de moi... cest pas la joie... enfin on verra bien...

merci pour le courage... mais bon la j'en peux plus de rien dire... je préfère qu'ils fassent la gueule si ca ne leur plait pas plutot que de leur cacher !!!

bisoussss la suite au prochain épisode !!
42 ans Normandie 246
fabienne3424 a écrit:
je préfère qu'ils fassent la gueule si ca ne leur plait pas plutot que de leur cacher !!!

Oui tu as raison... et puis ils risquent de vous en vouloir s'ils sont prévenus la veille du mariage. :P

Ah, c'est pas facile dans ces conditions (s'ils ne voient pas en toi la belle fille idéale...) Mais je suis presuadée qu'ils doivent aimer assez leur fils pour accepter sa vision du bonheur (d'être ton mari) et sa décision.
F
39 ans sarlat la canéda 94
je l'espère en tous cas... j'aimerais tellement que ce soit pour tout le monde une journée de bonheur... enfin aprés si ca leur plait pas... tant pis pour eux... moi j'aime leur fils plus que tout au monde et je veux le rendre le plus heureux du monde !!! un point c'est tout

lol


enfin voilou... je vous raconterais comment ca c'est passé...

ah oui au fait... j'ai commencé un blog sur au féminin...
http://www.aufeminin.com/blog/fafayoyo

voilou... je suis dsl je sais pas comment on fait pour mettre un lien alors je met juste l'adresse e-mail... ya pas grand chose encore dessus... mais bon je débute !!! lool

voili voilou
42 ans Normandie 246
Sympa ton blog ! ;)

Je ne suis pas une pro des liens non plus, mais je te conseillerai de mettre le lien de ton blog dans ta signature.
Ainsi, tu as plus de chance d'avoir des visiteuses (eurs).
F
39 ans sarlat la canéda 94
merciii

j'ai essayé de le faire apparaitre mais je sais pas comment faire... suis trop nulllllle
42 ans Normandie 246
Où ça? tu n'as pas réussi à mettre ton lien dans ta signature?
F
39 ans sarlat la canéda 94
euh.... nan... dsl... je suis po douée...loool

tu sais comment il faut faire???
B I U