MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma premièr commande alight

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Voilà j'ai commandé toute à l'heure. je n'a pas eu de soucis et j'ai bien reçu un mail de confirmation. et là je viens de recevoir ça :

Hi

Thank you for  
shopping at alight.com. We have contacted the bank that issued your credit card. Your bank would not verify your billing information. Your order has been put on hold. We deal with hundreds of bank internationally and 99% of the banks gladly verify credit card information. Unfortunately, your bank is one of the few who refuses to provide this service. In order for us to confirm your information, we are requesting that you fax us a copy of a credit card statement that shows the same address that is on your order. We also need you to fax us a copy of your driver's license.

You can fax the information to us in the USA at 516-367-1184. You may also scan the item and email it to us. Once the requested information is received and confirmed, we will quickly ship your order. Once we have confirmed your information any future orders will not he held for verification. I apologize for the need for these items and I appreciate your cooperation.

If you have any questions, comments or suggestions, please feel free to send us an e-mail. Thanks for shopping at alight.com.

Stacy Samoray
Customer Service Manager

donc ma question : Que dois je faire :?:
44 ans Paris 85
Il faut que tu leur envoies un relevé de CB qui montre que l'adresse que tu as déclarée à ta banque est bien l'adresse avec laquelle tu as commandé ainsi qu'une copie de ton permis de conduire.
Tu peux leur envoyer par fax ou scanner les documents et les leur envoyer par mail.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
StephB a écrit:
Il faut que tu leur envoies un relevé de CB qui montre que l'adresse que tu as déclarée à ta banque est bien l'adresse avec laquelle tu as commandé ainsi qu'une copie de ton permis de conduire.
Tu peux leur envoyer par fax ou scanner les documents et les leur envoyer par mail.


pourquoi ils veulent mon permis :?: pour l'adresse :?: car l'adresse de mon permis n'est pas la bonne :?
42 ans Roubaix 5695
Tu es à quelle banque au juste si ce n'est pas trop indiscret?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
Tu es à quelle banque au juste si ce n'est pas trop indiscret?


nan c'est pas indiscret :D
je suis à la banque populaire atlantique
42 ans Roubaix 5695
Je te demande ça parce que je suis étonnée.Je n'ai pas eu ce probleme là avec Alight.

Le permis c'est surement pour vérifier tes coordonnées et ton identité enfin je pense donc peut-etre qu'avec ta carte d'identité ça ferait l'affaire. :?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
Je te demande ça parce que je suis étonnée.Je n'ai pas eu ce probleme là avec Alight.

Le permis c'est surement pour vérifier tes coordonnées et ton identité enfin je pense donc peut-etre qu'avec ta carte d'identité ça ferait l'affaire. :?


c'est ce que j'ai fait :D
j'attends la réponse.
42 ans Roubaix 5695
Ok tiens-nous au courent. ;)

Tu as commandé quoi au juste? :)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
Ok tiens-nous au courent. ;)

Tu as commandé quoi au juste? :)


tu as la réponse ici : http://www.vivelesrondes.com/delfyne/16914/ ;)
48 ans 10768
delfyne a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je te demande ça parce que je suis étonnée.Je n'ai pas eu ce probleme là avec Alight.

Le permis c'est surement pour vérifier tes coordonnées et ton identité enfin je pense donc peut-etre qu'avec ta carte d'identité ça ferait l'affaire. :?


c'est ce que j'ai fait :D
j'attends la réponse.

non non en fait, c'est très simple !

Niniefollie a donné la réponse, il fallait regarder là :
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=643097#643097

Moi je leur ai envoyé un mail de confirmation d'une ancienne commande Torrid (là où figurent les "billing info" et où on voit les derniers chiffres de la carte bleue utilisée)... Ca a suffi, ma commande a été validée juste après ;) (en fait je crois qu'ils veulent juste être rassurés sur ton moyen de paiement)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
Moi je leur ai envoyé un mail de confirmation d'une ancienne commande Torrid (là où figurent les "billing info" et où on voit les derniers chiffres de la carte bleue utilisée)... Ca a suffi, ma commande a été validée juste après ;) (en fait je crois qu'ils veulent juste être rassurés sur ton moyen de paiement)


j'ai fait aussi ;)

merci de votre aide les filles :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
pas de réponse depuis hier :?
a votre avis c'est normal :?: parceque je sais même pas si ma commande est validé du coup :(
48 ans 10768
delfyne a écrit:
pas de réponse depuis hier :?
a votre avis c'est normal :?: parceque je sais même pas si ma commande est validé du coup :(

alors moi j'avais eu une réponse d'une certaine Stacy (stacy@alight.com), mais j'avais reçu un message d'erreur, comme quoi le mail n'était pas arrivé, j'ai donc renvoyé mon message à myorder@alight.com

c'est peut-être le même souci ?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:
pas de réponse depuis hier :?
a votre avis c'est normal :?: parceque je sais même pas si ma commande est validé du coup :(

alors moi j'avais eu une réponse d'une certaine Stacy (stacy@alight.com), mais j'avais reçu un message d'erreur, comme quoi le mail n'était pas arrivé, j'ai donc renvoyé mon message à myorder@alight.com

c'est peut-être le même souci ?

c'est pas clair mon truc :roll:
je voulais dire : Stacy m'a envoyé un mail pour me demander des infos comme toi (CB, identité etc.), c'est à elle que j'ai répondu, mais ça ne marchait pas, donc j'ai tenté l'adresse + générale et ça a marché ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:
pas de réponse depuis hier :?
a votre avis c'est normal :?: parceque je sais même pas si ma commande est validé du coup :(

alors moi j'avais eu une réponse d'une certaine Stacy (stacy@alight.com), mais j'avais reçu un message d'erreur, comme quoi le mail n'était pas arrivé, j'ai donc renvoyé mon message à myorder@alight.com

c'est peut-être le même souci ?

c'est pas clair mon truc :roll:
je voulais dire : Stacy m'a envoyé un mail pour me demander des infos comme toi (CB, identité etc.), c'est à elle que j'ai répondu, mais ça ne marchait pas, donc j'ai tenté l'adresse + générale et ça a marché ;)


j'ai tout envoyé à stacy effectivement.
je vais suivre ton conseil et tout renvoyer à l'autre adresse ;)

merci miss :D
B I U