MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe Carrefour condamné à...

L
75 ans 7509
Marjolaine29 a écrit:
Moi je m'en fiche un peu de la publicité mensongère, on est assez grand en principe pour regarder le prix au kilo ou au litre et  
pouvoir voir si on se fout pas de notre gueu*e.

Par contre, Nous avons arrêté de faire nos courses chez Carr*four à cause de la mauvaise qualité de leurs produits frais : fruits moisis voire pourris, poisson pas frais (puant), viande dure et filandreuse voire poulet avarié :(

On a commencé par ramener les aliments qui nous étaient remboursés sans problème puis on en a eu marre, c'était toutes les semaines la même chose alors on y va plus.

C'est inadmissible ce genre de choses :2gunfire:

+1

Je suis bien d'accord je regarde surtout au kilo ou à l'unité pour les prix.

Une fois je suis allé chez Carrouf au lieu de mon enseigne habituelle et j'ai pu comparé les caddies et il est vrai que la qualité n'est pas du tout la même.
Yubaba a écrit:


Une fois je suis allé chez Carrouf au lieu de mon enseigne habituelle et j'ai pu comparé les caddies et il est vrai que la qualité n'est pas du tout la même.


Ça c'est vrai, y a des caddies qui roulent bien , d'autres qui roulent moins bien, y a des caddies en fer, d'autres en alliage, et la profondeur des caddies n'est pas toujours la même, à chaque magasin, chaque caddy. :-k #-o Suis je vraiment dans le contexte, je m'interroge.
B I U