MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja eu du mifegyne pour img

B
45 ans roubaix 83
voila la maternite ma donner 3 comprime et je doit y retourne demain pour avoir 2 comprime de misoprostolpour que le foetus mort que jai encore anonce le 19 a  
echo je suis dans l attente jai tres peur que ca marche pas c deja dur de"l evacuer" seule comme il disent car pour moi ca va etre dur de le voir partir si vous avez deja eu le meme traitement merci de me rassure ou tout au moin me faire part de votre experience car je panique jai peur d avoir 1 emoragie et de devoir faire 1 curetage en tout cas toujour pas de saignement mais des douleur qui sont de plus en plus forte au niveau du cote gauche merci
41 ans Belgique 204
Bonsoir barbe,

Je n'ai jamais eu ce médicament, mais je voudrais seulement, même si les mots sont inutiles, t'apporter un peu de soutien et de réconfort. :kiss:

Je suis quand même un peu étonnée qu'on ne prévoie pas de curetage dans ton cas, car ça fait quand même un petit moment maintenant (si j'ai bien suivi tes posts) et qu'on t'a déjà prescrit autre chose sans succès.

Ma soeur a fait une FC l'été dernier, et si elle n'avait pas "évacué" (je déteste ce mot) l'embryon endéans une grosse semaine, son gyné voulait la revoir pour un curetage.

Je te souhaite beaucoup de courage face à ces douleurs morales et physiques, si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un MP ;)

Encore plein de :kiss:
B I U