MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme trop maigre

D
42 ans 1
Bonsoir,

Avant de poster quoi que ce soit je tiens a me présenté, j'ai 25 ans et je suis un homme j'ai pas de surpoids et donc je peux pas en  
souffrir je suis plutot en insuffisance pondérale je dirais pas mon poids car j'ai honte je vois les gents me regarder dans la rue, je mange normalement mais rien ni fait, j'aime les rondes j'ai toujours craqué mon coeur est déja pris elle est ronde et contrairement à moi elle s'assume et s'aime, c'est ca que j'aime en elle.

Je me suis incrit pour parler ensemble de notre mal etre j'ai lu que j'était pas le seul.

au revoir.
49 ans Var 19
Bienvenue sur le forum, ami masculin :lol:

Si çà peut te rassurer je ne suis guère épais non plus (max 60kg en bouffant comme un porc pour les fêtes de fin d'années!!) pour 1m80.

Je le vis super bien, rien à foutre d'être maigre :D
Vaut mieux etre comme je suis que super barraqué, tout dans le slip, et rien dans la tronche hé hé :lol:

Allez .....; accroches toi ! Dis-toi que tu as deja l'essentiel dans ta vie : une compagne qui t'aime ;)
JeanPhi a raison. Que l'on soit gros, maigre, grands petits, black, blanc bleur, jaune ( ou un petit melange de tous ca ) on est tous des etres humains et on a tous droit au respect. A défaut de tous s'aimer les uns les autres, ou de tous se mettre d'accord ( on y arrivera probablement jamais, l'espece humaine et trop diversifié, c'est a la fois sa plus grande faiblesse et sa plus grande force ) on doit au moins pouvoir tous se tolerer et se respecter! Et puis, JeanPhi a une nouvelle fois raison, tu as la plus belle chose que l'on puisse avoir dans la vie, l'amour, et ca, rien ne le remplace! P.S, les gars, si vous tenez absolument a prendre du poids, je veux bien vous offrir 10 kg chacun, et en plus... c'est gratos :lol: :lol: :lol:
49 ans Var 19
LoL Timidoux, t'es pas le 1er à me le proposer mais on a jamais trouvé la 'teche-nik' de transfert :lol:

A quand les clés USB pour êtres humains ?! :mrgreen:
55 ans Var 2447
Salut DaDouxxx

Bienvenu à toi sur VLR.

Moi ça me réconcilie avec la gente masculine de lire ce que je lis ici.
Même pour les clefs USB ....... :lol:

A défaut de te donner mes kilos (grrrr!) je peux te donner ma bonne humeur!!

Et C vrai tu as le plus important une femme qui t'aime
37 ans bruxelles 135
arff mon chéri aussi est maigre 55kilo en mangeant plus que normalement !

les docteurs lui ont dit que le seul moyen pour prendre du poid c'est prendre du muscles ...

donc béh il reste maigre :lol: mais le vit psa toujours bien car il a l'impression de donner une image de lui même qui n'est pas celle qui souhaite ..

il trouve qu'il a l'air maladif fin bonnn

bienvenue a toiiiiiii

;)
39 ans marseille 2582
coucou, moi j'ai un zom tout sec aussi il fait 1m75 pour tout juste 52kg et JE L'AIMEUHHHHHHHHHHh
On s'en fiche du poids, moi il me fait craqué et contrairement à tout ce que les gens peuvent penser... NON je ne l'écrase pas quand on fait l'amour non mais oh!

En tout cas bienvenue et bisou à toi et ta chérie ;)
D
42 ans 1
merci pour votre acceuil je suis pas le seul chic! Moi je souffre encore beaucoup aller a la plage est un supplice mais ma femme adore nager donc je la suit mais une fois dans l'eau j'ai froid je fait 1.70 cm pour (pas d'étonnement svp) 41 kg :cry: mon médecin me donne des boissons énergétique car j'ai des perte de mémoire d'apres lui le cerveau a du mal j'en ai marre que l'on me regarde comme un monstre en plus avec ma femme ca fait lorel et hardit on donne du contraste, je mange de tout m&m's tout c'est truc et rien ni fait je me dit que c'est génétique car notre fille est toute menu aussi
39 ans marseille 2582
DaDouxxxx a écrit:
merci pour votre acceuil je suis pas le seul chic! Moi je souffre encore beaucoup aller a la plage est un supplice mais ma femme adore nager donc je la suit mais une fois dans l'eau j'ai froid je fait 1.70 cm pour (pas d'étonnement svp) 41 kg :cry: mon médecin me donne des boissons énergétique car j'ai des perte de mémoire d'apres lui le cerveau a du mal j'en ai marre que l'on me regarde comme un monstre en plus avec ma femme ca fait lorel et hardit on donne du contraste, je mange de tout m&m's tout c'est truc et rien ni fait je me dit que c'est génétique car notre fille est toute menu aussi


de toute facon tu pourra manger tout ce que tu voudra, si c'ets de la maigreur constitutionnelle ca ne changera pas...
Ce qui a aidé mon chéri à prendre quelque kilos c'ets la musculation, il y va presque tous les jours et une heure à chaque fois avec un entrainement personnalisé mais si il arrete il perd tout en une semaine :?
Enfin moi je m'en fou je l'aime comme il est avec ou sans ses muscles...
49 ans Var 19
La muscu ne résoud pas tout, enfin pas chez tout le monde je pense.

J'en ai fais quand j'avais 17-18 ans, de façon assez intensive, c'est pas çà qui m'a fait grossir, tant pis ! Par contre même si j'suis pas épais j'ai des jolis muscles (niveau formes) ... :lol:

Niveau plage je suis un peu pareil, l'idée de me mettre torse nu devant des inconnus je m'en tape (justement c'est des inconnus) mais j'ai un autre problème : j'suis blanc, trop blanc => cramage direct même avec crème puissance maxi lol .... donc c'est tshirt power sur la plage, et bob orange fluo pour le fun :rainbowafro:
49 ans Var 19
Snif y'a pas l'option "editer", dommage c'est bien pratique quand on oublit de dire un truc, et là c'est le cas !

J'ai oublié de dire que c'est aussi à cause de nos os, t'aura beau essayer de développer tes muscles, on a tous une carcasse et à nos âges elle n'est plus extensible ;)
55 ans Var 2447
C'est une question aussi de catabolisme. Il y a des organismes qui brûlent plus de calories de ce qu'ils en absorbent.

Certaines maigreurs sont dûes aussi à une anomalie au niveau de l'estomac (2 poches gastriques, anomalie du duodénum...).

Bref on est comme on est, ce n'est pas ce qui fait notre valeur ;)
49 ans Var 19
Pioufffffff Bina ... t'en sais des choses "techniques" : respect ! =D> :oops:

Le catabolisme en clair c'est que tu manges pas assez par rapport à tes dépenses calorifiques ?

Et pour l'anomalie de l'estomac : c'est quelque chose détectable et qu'on est censé savoir (genre: noté sur le carnet de santé) :?:

(pour me rassurer^^) ;)
55 ans Var 2447
JeanPhi a écrit:
Le catabolisme en clair c'est que tu manges pas assez par rapport à tes dépenses calorifiques ?


Non c'est que ton organisme brûle plus que ce que tu lui apporte. C'est comme une voiture avec le starter branché en continu. T'as beau lui apporter plus d'essence ça consomme plus quand même.


JeanPhi a écrit:
Et pour l'anomalie de l'estomac : c'est quelque chose détectable et qu'on est censé savoir (genre: noté sur le carnet de santé) Question


Ca peut. C souvent découvert fortuitement. ;)
39 ans marseille 2582
enfin l'anomalie de l'estomac c'est quand même rare par rapport à l'hyper catabolisme, à mon avis c'est ça ton problème (j'ai le même mais à l'envers je brûle pas assez :lol: )

Et je parie que tu es quelqu'un de nerveux me trompe-je?
B I U


Discussions liées