MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure allez-vous...

60 ans à la campagne 771
vous coucher?
Je sais, ce n'est pas vraiment une question existentielle....mais de la pure curiosité!!! (Il paraît que lorsque l'on s'intéresse à autrui, on est curieux !  
). Quand vous êtes fatigué(e)s? Après le film ?Ou parce que vous espérez mieux? :oops: :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
41 ans 12494
Ba en général je vais au lit en même temps que mon mari vu qu'on se voit pas beaucoup...
Pour l'heure sa va de 23h apres le premier film a pas du tout en cas d'insomnie !
38 ans Lille 89
Je me couche en général assez tot, en meme temps que mon amoureux vers 21h-21h30... On ne dors pas de suite, souven on regarde un episode d'une serie et on s'endor devant l'ordi...
40 ans Bruxelles 7458
Vers 1 ou 2h du matin le plus souvent.
Pendant les vacances c'est plutôt 4h.
Minuit pendant les exams, c'est plus raisonnable!

Mon copain est un couche-très-tard et comme les PCs sont dans la chambre, j'ai fini par prendre le plis.

Quand je pense que je m'endormais vers 20h30-21h avant! :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Je me couche très tard, trop tard peut être, pas avant 2 heures du mat' (sauf si très fatiguée) et encore plus tard quand j'ai pas cours le lendemain.
A chaque rentrée scolaire, pendant 2/3 semaines, j'essaie de me coucher "tôt" (vers 11h..) mais je tiens pas très longtemps.. C'est pas de ma faute j'aime la nuit ! :lol:
55 ans 9077
Je suis une couche tard... j'ai du mal à aller me coucher avant 1 h (j'ai toujours un truc "important" à finir :lol: )
En ce moment même si je me "force" à rejoindre mon lit à cette heure là il m'arrive de rester 1 h à 1 h et demi à compter les moutons....merci à ma pépette in the bidon qui se croit en boite ou sur un trampoline dès que je m'allonge :lol:
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Je suis une couche tard, la preuve, chez moi, je suis la seule a être encore éveillée XD
Mais en général, je me couche vers minuit, tout en sachant que je mets plus ou moins 1h pour m'endormir ^^
J
46 ans paris 130
Je me couche rarement avant 5h du matin....
J'aime la nuit pour les possibilités de concentration, de tranquilité et d'apaisement qu'elle m'offre...
Je l'aime également pour les noctambules, les gens décalés que l'on peut rencontrer en son sein...
38 ans toulouse 1436
Je finis rarement le travail avant 23h, donc le temps de diner, de rentrer chez moi, de regarder la télé toussa toussa de fil en aiguille on arrive à 3h du mat. Mais bon vu qu'au plus tot je commence à 11h le matin ce n'est pas trop génant.
A
34 ans Ouest 910
Pendant les vacances vers minuit ... parce que je peux dormir le matin !
Sinon, les veilles de cours plutôt vers 22h 30, sinon le lendemain, c'est affreux pour se lever et tenir toute la journée !
En semaine, en général, je vais me coucher vers 22-23h mais je ne dors jamais avant 23h00. Je me lève vers 7h20.
113 ans 2475
En semaine, entre 23H et 1H du matin, ça dépend si je regarde un programme de deuxième partie de soirée ou si je me déchaîne sur le ménage (ben oui, c'est bizarre, mais je préfère le faire la nuit).
Le week-end, c'est jamais avant 5 ou 6 heures du matin...
44 ans 2883
Je suis plutot couche tard lève tard de nature, sauf que comme je dois être debout à 7h pour le boulot, et que si je me couche aprés 23h, je suis au radar jusqu'au soir, je n'ai pas trop le choix.
45 ans Vitry 101
Eh bien en général je vais me coucher à 23h film ou pas film, à 23h j'estime que si je veux que ma carcasse se lève le lendemain matin sans avoir trop une tronche de m.... bah il me faut au moins me coucher à 23h !

Le week-end en général c'est un peu plus tard, mais c'est aussi parce que je peux me lever plus tard !


Quant aux vacances eh bien là il n'y a pas de règles, je vais me coucher quand je suis fatigué ! :)
55 ans Var 2447
Je vais me coucher quand j'ai sommeil.
Même si je me lève à 5h pour aller bosser......comme dirait anakin j'ai une tête de m.... :lol:


Bataille a écrit:
merci à ma pépette in the bidon qui se croit en boite ou sur un trampoline dès que je m'allonge Laughing


:lol: :lol: J'aime assez l'idée du trampoline, MDR !!
B I U