MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure allez-vous...

P
40 ans Nice 21965
en general apres le film de la tele si je me suis pas endormie devant :lol: donc vers 22h30-23h je peux "pousser" jusqu'à minuit si y'a confessions intimes (bah vi  
j'adore cette emission, c'est tellement debile :lol: )
T
43 ans noisy le grand 1060
Ca dépend. Ca m'est déjà arrivé de me coucher en arrivant chez moi, vers 18h30, de refuser de me réveiller pour manger etc. Juste d'accepter de bouger du canapé jusqu'à mon lit, et de me réveiller le lendemain.
Ca m'est arrivé, mais vraiment pas souvent.
Ca m'arrive de me coucher vers 3 ou 4h du matin si j'arrive pas à dormir aussi (ou qu'il y a du ménage à faire, là dessus, je rejoins Ossiane là dessus. Mais moi ce n'est pas parce que je préfère le faire la nuit, mais parce que je me dis que je n'ai pas envie de trouver l'appart dans "cet" état le lendemain en me levant)

La plupart du temps je me couche quand même entre 23h et 1h30 sans trop de régularité.
S
39 ans 3289
Eh ben moi pendant longtemps, c'était pas avant 2-3h du mat.

Depuis que j'habite avec mon chéri, on a fait une croix sur la télé. on a une carte TV sur le PC, mais elle sert surtout pour faire ambiance de fond le week end quand je cuisine, ou pour regarder BOB l'EPONGE.

Du coup, ben c'est plus la télé qui me dit à quelle heure je dois aller me coucher, je fais une RS (rééducation du sommeil) je m'écoute, et aux premiers baillements je vais faire dodo. Sauf bien sur si je suis en train de faire quelque chose... mais disons qu'en général, entre 22 et 23 heures je vais au lit avec un bouquin, et m'endort avec lui...

Le week end par contre, je pousse un peu, soit parce qu'on sort, soit parce que, merde, c'est le week end.

mais j'avoue que je me sens vachement mieux depuis que je regarde moins la TV.
42 ans Tours 2247
Comme je débauche à 21h30 je suis au dodo verts 23h. Le temps de rentrer, manger... Pas beaucoup de temps pour voir mon chéri :cry:
M
39 ans 3802
en moyenne 23h plus tard si sorties: entre 1h et 3-4h du mat dans ces cas là

mais j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil
41 ans Kenmare 5649
rarement avant 23h... mais comme j'adore lire au lit je ne m'endors souvent qu'apres minuit :(
46 ans 4830
Jusqu'à ce que j'emmenage avec mon chéri, j'étais au lit à 21h en général... maintenant c'est plus avant 3h du mat! le décalage total fait que j'ai souvent du mal à tenir toute la journée.. d'autant qu'à 8h j'suis sensée être debout! autant dire que quand j'peux j'fais une sieste! (même si mon chéri rale... parait que j'suis une marmotte)
52 ans dans mes baskets 635
ah! mon grand dilemne...

J'ai toujours été une couche tard et une lève tard, une vrai marmotte une fois les yeux fermés, si rien ne me réveille, je suis capable de faire des tours de pendule. Je me couche entre minuit et 1 h, le matin pour me lever à 6 h 30 c'est très dur en semaine ! les week end plus de grasses mat, mes charmants enfants sont des lève tôt et exigent bruyamment que je sote du lit :?

Je devrais me coucher plus tôt je le sais, mon homme qui est une vrai poule me le dit souvent, il se couche vers 9 h 30 donc ce serait plus simple mais je ne peux pas sinon je garde les yeux ouverts dans le lit telle une chouette pendant des heures !

Alors à ce rythme là, il arrive que je m'écroule dans le canapé dans la journée mais je suis vite réveillée par la petite famille et les obligations qui vont avec :morning:
40 ans 29200 brest 158
moi ens emaine 23h ...comme mon cheri ... petite pause tendresse avt de s'endormir !

et le week end c'est variabe minuit voir plus ...
41 ans Vendée 1923
Quasiment jamais avant minuit :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Quand je suis naze,sinon je zappe sans arret a la tele,ou je me retourne 100 fois,donc autant etre bien crevee ;)
A
47 ans 7541
Le plus souvent, je me couche vers minuit.
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est assez variable. Nous nous couchons lorsqu'on est bien nazes.
Très souvent 1h voire 2h du matin, mais très souvent on se met au lit vers 23h car il est fatigué mais moi non, alors on papote pendant des heures et on s'endort ainsi.
Je tiens plus facilement que lui. Je bossais de nuit avant, je pense avoir garder le rythme.
42 ans Roubaix 5695
En général c'est souvent vers 0h,0h30 et parfois plus tard.Mais c'est très très rare que je me couche plutôt. :roll:
L
43 ans paris 11
oula moi très très tard lol vers 5h du mat' environ avec un reveil vers 9h 10h mais le matin jsuis hyperrrrrrrrr chiante jparle pas jbois café sur café et parès jpeu sourire :lol: :lol: j'ai de la chance ma fille se lève tard mais en septembre 8h30 école je pense que la maison va subir une grand changement lol
B I U