MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure allez-vous...

42 ans IDF - 78 1276
Généralement on se couche vers 22h/23h mais on discute (ou autre 8) ) jusqu'à 23h/23h30. On essaye de ne pas dépasser minuit, sinon on ressemble tous les 2 à  
des zombies le lendemain. :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
J'aime bien etre vers 21h dans mon lit et regarder la TV, ensuite je m'endors en principe autour des 22h. (J'aime etre au liiiit :lol: )
40 ans Entre ici et là bas 2237
bin chui plutot du genre couche tot lève tot,
mais depuis que je vis avec zhom, je suis jamais couché avant 22h30/23h, y'a toujours un truc à bricoler à l'appart';
si je dépasse 23h00 je commence à être de mauvais poil, sauf le week end,
si je dépasse minuit, je suis tellement en rage de savoir que je vais encore être trop naz au boulot et donc peu concentrée, que je mets encore plus de temps à m'endormir!!! :roll:
44 ans Centre 141
Celles qui se couchent hyper tard, vous ne bossez pas?
Je me lève vers 5h45-6h00 pour bosser e tje peux vous dire qu'à 22h30, je rêve de mon lit.

Mon trip serait de me coucher vers 19h30-20h00 et dormir jusqu'au lendemain matin...Haaaaaaaaaaaa!!!
10361
le plus tard possible , en général je dors entre 3 et 4 heures par nuit et ca me vas bien... ( non je suis pas malade, je suis pas anxieu , peur de la nuit tout ca, c'est mon mode de fonctionnement) puis ya des trucs tellement plus sympa a faire que de dormir ...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Cecilia-Chocolat a écrit:
Celles qui se couchent hyper tard, vous ne bossez pas?
Je me lève vers 5h45-6h00 pour bosser et je peux vous dire qu'à 22h30, je rêve de mon lit.
je me pose aussi la question :-k

moi, je lève à 6h15 et si je dépasse les 22h30, j'ai un mal de chien à me lever!! (d'ailleurs s'il n'y avait pas le réveil, je ne me lèverai pas!! :roll: )
On a toute la vie pour s'amuser, on a toute la mort pour se reposer.

Je me couche quand quelque chose ou quelqu'un est plus fort que moi, seul le mec Morphée m'a fait morfler au point de me coucher.
L
40 ans dans le 25 16
Pour ma part, je devais surement etre une marmotte dans une vie anterieure mdr, 23h grand maximum au dodo lol j'ai toujours besoin de mes 10h de sommeil
34 ans 93 160
Pendant l'année scolaire, je me couche entre 23h et minuit.
Là, j'ai un peu de mal à reprendre un rythme normal après mes vacances entre copains-coucher 4h-8h du matin.... !

Quant à ceux qui se couchent à 4-5h, y en a sûrement qui commencent leur journée de boulot l'après-midi, ou qui bossent à domicile (et les petits chanceux qui n'ont besoin que de 4h de sommeil lol)
47 ans chez nous 1844
Ben ça change toute les semaines car je travaille en équipe cette semaine dodo max à 21h car debout à 3h du mat. :lol:
La semaine d'après ça dépends de ce qu'il y a en 2ème partie de soirée sinon vers 23h
36 ans Marseille 37
de Minuit à 3h30 du soir (et pourtant je me lève à 7h00 du mat pour bosser)
37 ans 3404
ça dépend, parfois pas avant minuit-1H ....
et parfois si je suis vraiment HS 21-22H ...
en fait j'suis décalé, je finis le boulot a 22h parfois ....
P
38 ans strasbourg 183
moi en général après le film je lis encore donc en général c'est entre 23h et minuit.
L
46 ans 126
Petronille a écrit:
Cecilia-Chocolat a écrit:
Celles qui se couchent hyper tard, vous ne bossez pas?
Je me lève vers 5h45-6h00 pour bosser et je peux vous dire qu'à 22h30, je rêve de mon lit.
je me pose aussi la question :-k

moi, je lève à 6h15 et si je dépasse les 22h30, j'ai un mal de chien à me lever!! (d'ailleurs s'il n'y avait pas le réveil, je ne me lèverai pas!! :roll: )


J'avoue mettre poser la question aussi ;)

La légère différence c'est qu'à 6h je suis déjà au taff donc l'heure de coucher elle est calibrée pour 22h30 :)
3712
J'essaie de coucher mes loulours vers 21h maxi (pas simple après les vacances.)

Ensuite, on débarasse et ont fait la vaisselle avec chéri.
Je me colle dans mon lit pour matter la TV. Je ne veille pas pour finir un film. Je m'en fou royalement. C'est bien souvent que je m'endors devant.

Bref, je me couche donc vers 21h30 et le sommeil me gagne bien souvent 1/2H plus tard (sauf ce soir ok... :roll: )

Quand je vais reprendre le boulot dans 1 mois, je pense que je m'endormirai aussitot !
B I U