MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est les soldes !!! Qu'avez-vous acheté ?

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, j'ai fait un saut rapide chez kiabi hier, et hormis une queue phénoménale aux caisses, y'avait rien du tout qui me disait alors que j'avais repéré des trucs sur  
le site, donc j'ai commandé en ligne :

- une tunique sixties en bleu/vert à 24,90 (trop belle j'adore, c'est mon coup de coeur)
- 2 top bretelles (un rose/prune et un bleu orage) à 5,90 pièce
- 1 tee shirt rose avec poule et poussins et écrit "maman poule", je trouve ca marrant et j'avoue que le titre me correspond pas mal :oops: à 9,90 euros
Tout ça pas soldé bien sur

Pi une superbe jupe noire en coton canvas à -80 %, soit 7,90 au lieu de 39,90.

J'ai du coup farfouillé pour trouver un code réduc et j'ai eu 10 euros de moins à payer sur la note (45 euros et des poussières au total)


Et j'ai aussi passé commande chez so-spicy :

- une robe empire rose que j'ai eu à 31,50 euros au lieu de 59
- un top lady belle lili vert anis que j'ai eu à 18,20 au lieu de 26 euros
- un top lady belle ressort turquoise à 19,60 au lieu de 28 euros
soit un total avec fdp de 77,30 euros

Et samedi, y'a la grande braderie d'Amiens, donc j'espère que pour une fois il y aura un vendeur grande taille car ca n'a été le cas qu'il y a 4 ans, et je ferai aussi les mags comme ms mode s'il reste des trucs d'ici là. ;)
48 ans 10768
Mon petit bilan :
- une paire de compensées super choues à la Halle aux chaussures à -60% :mrgreen:
- une blouse blanche manches ballons à -30% à Camaïeu (me la fallait celle-là ^^)
- un pantacourt en jean longueur juste sous genou à M&S à -50%
+ une petite commande à Torrid dans les clearance (une jupe pencil, un skinny noir et 2 tops)
Je pense que ce sera tout... Il me manque juste, si j'en trouve, des sandales en cuir et confortables pour l'été (s'il vient un jour celui-là ceci dit :roll: :lol: )...
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah j'oubliais, j'ai aussi commandé sur taillissime

- une blouse madras à -50 ou 55, je sais plus et 6 semaines de délai

- un gilet violine à trous trous à -60 % et 12 semaines de délai (hummm on verra si je l'ai un jour)

J'adoooore les délais vpc francaise ! :mrgreen:

(et dire que ct ma première commande redoute de l'année)
43 ans Paris 14E 761
Et bien moi j'ai fait les soldes très très vite hier à Lille et je ne suis pas décue !

Chez H&M :

Une tunique/robe noire à manche longue smokée devant qui me va vraiment très bien (d'habitude j'ai l'impression que cela me grossit pas mal ce genre de choses), à porter sur un legging
2 chemises noires identiques à 50% de réduction parfaite pour aller travailler


Chez New Look (un peu décue par la taille du rayon Inspire ... mais bon)
Il y a des très jolies choses, plein de pantacourts dont un très chouette, en tissé or, très bling.

-Une robe bustier (mais fournie avec des petites bretelles) dans les tons rouges/roses
-Une petite veste courte noire genre Jackie O. en matière sweat shirt

Chez Miss Coquine :
Une paire de chaussure à talons argentées, ajourés sur le devant, aussi dispo en vert, bleu et noir, j'ai failli toutes les prendre !
3712
Pour le moment je n'ai que refais la garde robe de mes fils chez les enseignes que je zappe quand c'est plein tarif tellement leurs prix indescents...


Chez verbaudet :
- 1 pull (lauric)
- 2 pantalons (lauric)
- 3 paires de chaussettes (lauric)
- 3 pyjamas (Maël)
- 1 tapis (chambre de Maël)

Chez monoprix :
- 1 gilet (lauric)
- 1 pull sans manches (lauric)
- 2 joggings (Maël)
- 1 pantalon en lin (lauric)

Chez DPAM :
- 1 gilet steetwear (lauric)
- 1 polo (lauric)
- 1 pyjama d'été (lauric)
- 2 t-shirt (Maël)
- 1 salopette légère (Maël)

Et voilà, j'ai craqué mon billet de 100 € (a peine + ;) )

Comment ça mes fils sont des fashion victim ? ....

(et encore, on attend la livraison des achats de la mamie.... :roll: )
F
37 ans Toulouse 1468
Dans le monde réel, juste une paire de compensées kookaï à san marina à -40% . Mais sur le net, ouh la la :
-Torrid : 1 robe, 1 hoodie, 1 spanx nude et 2 paires de shoes
-Taillissime: 1 jean morgan, 1 maillot et 1 paréo.
J'ai hate de recevoir tout çà^
P
39 ans Nice 21965
un achat sur ebay meme pas en solde :lol:

vu que ca commence le 4, on verra à ce moment la
5030

Une seule commande Blanche porte pour le moment:

* un Maillot de bain
*2 tee shirt
* 1 paire de shoes
*2 bijoux

pour un total de 14.90 euros..

Leur code reduc fonctionne même sur les soldes, alors ca vaut plus que le coup.
A ce prix la, j'aurais même pas eut un maillot de bain en magasin. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme promis, je vous ai mis les photos sur mon blog

Audreyyy c'est vrai qu'à la Blanche Porte, leurs prix défient toutes concurrences !!! J'ai halluciné pour le prix des petites sandales !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Pour le moment, un tailleur chez 123 pour le boulot
60 ans à la campagne 771
Je n'ai pas fait les magasins, j'ai juste commandé via internet, un tankini chez Ulla Popken ( 24,95€ ). Sur La Redoute, rien commandé : soit il n'y a plus ma taille, soit il y a 12 semaines d'attente ! :shock:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
petit tour en vill ce soir,
deux paires de chaussures chez san marina (une paire a moins 30 et une a moins 40%)
un pyjama petit bateau pour mon fils

et stop :-)
j'ai assez dépensé ces derniers mois !!
39 ans lyon 530
pour ma par les vrai solde je commence samedi paye oblige mais aujourd hui je suis passé a kiabi j ai acheté 2 cache coeur 1 noir et 1 vert clair et un autre cache coeur marron a fleur le tout pour 18 euros
42 ans Roubaix 5695
+ une chemise blanche et un pantacourt chez Ms Mode et une paire de ballerine chez Eram.(photos sous peu sur mon blog) ;)
41 ans Kenmare 5649
normalement je passe à kiabi samedi...

pour l'instant pleins de bijoux et d'accessoires de coiffures chez claire's, le montant avant soldes aurait été de 118 euros, la ... 10 euros!!!!

des sous vetements en tulles tout leger chez C et A pour virer les vieilles horreurs! :oops:

une veste en jean avec gilet sweat soldées à 24,95 au lieu de 49,90...
B I U


Discussions liées