MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est les soldes !!! Qu'avez-vous acheté ?

5030
J'ai fait aussi y'a peu une commande redoute!

Dans mon panier : 6 article(s) 159,19 €

TOTAL A PAYER apres reduc 22,88  


Voila, fin des soldes pour moi...
Et avec ce que je viens d'acheter, je vais ce wee kend mettre des choses dans la Bav pour faire de la place!
60 ans 91 25732
Pour le moment rien du tout... :(

Je n'ai rien trouvé qui me plaise. Soit il n'y avait plus ma taille, soit c'était épuisé, soit différé de 4 à 6 semaines (j'ai donné, si après c'est pour me dire que c'est supprimé, ça ne m'intéresse pas !).

Je vais aller faire un tour à Kiabi demain.

Mais en fait c'est plus pour le plaisir qu'autre chose, j'ai tout ce qu'il me faut (et un dernier tiers en forte augmentation, faut pas que je l'oublie... :? )
47 ans in a Champagne glass... 8297
dariamarx a écrit:
Chez New Look (un peu décue par la taille du rayon Inspire ... mais bon)
Il y a des très jolies choses, plein de pantacourts dont un très chouette, en tissé or, très bling.


;) tu m'as donné envie, du coup hier en passant chez New Look, je me suis prise le petit pantacourt bling bling..

par contre pas vue de robe bustier.. ni de petite veste genre Jackie O. :roll:

Le rayon Inspire avait fondu comme neige au soleil à Parinor... ça ne vaut vraiment pas la peine. La vendeuse m'a tout de même rassurée en me disant que tout était parti très vite et que le rayon allait "regonfler" très vite à l'arrivée de la nouvelle collection.

Donc résultat des soldes chez NL, = absolument rien qui était en solde.

Je suis repartie avec un pantacourt bling bling, un top violet à paillette, un top gris argenté et un collier papillon... vala 8)
43 ans Paris 14E 761
Ah super :)
J'ai "pensé" à toi en le voyant, je pensais bien que ca te plairait !
Par contre, ce que tu dis confirme qu'il y a bien une difference de stock entre les differents NL ! Il va falloir qu'ils nous mettent tout à celui des Halles sinon .... !


D.
47 ans in a Champagne glass... 8297
dariamarx a écrit:
Ah super :)
J'ai "pensé" à toi en le voyant, je pensais bien que ca te plairait !
Par contre, ce que tu dis confirme qu'il y a bien une difference de stock entre les differents NL ! Il va falloir qu'ils nous mettent tout à celui des Halles sinon .... !


:lol: nan t'as eut une petite pensée pour moi en le voyant ? :lol: :oops: :silly:

D'après ce que la nana du service presse m'a dit ça va être l'un des plus grand en Europe donc, y a intérêt qu'on nous mette tout!!! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
un new look aux halles? ho ho mais ca m interesse ca!!! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:
un new look aux halles? ho ho mais ca m interesse ca!!! :D
yes l'info ici ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci pour les infos BB :D

dommage que ca soit pas avant 2008

:roll:

juste pour info les filles vous me faites rever, parce que ici tjs pas de soldes!!! et oui ca commence que le 4 juillet :x du coup j ai fait qlq achats sur la redoute, notamment des compensées que je zieutais depuis un moment enfin a plus de 80% de réduc :D

par contre le 4 je me fais pas d illusion j irai pt etre faire un tour à monop et pt etre h&m mais c est tout parce qu ici au dela du 40 on est obése!!! :evil:
P
40 ans Nice 21965
je rajoute deux panty de la blanche porte qui n'etaient pas en solde mais qui le sont devenu avec un super code promo :D ainsi qu'un bolero blanc un pull blanc, un pendentif avec des pierres interchangeables, une parrure de lit et une jupe leopard :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je rajoute:

*un ensemble soutif/shorty noir et un ensemble soutif/culotte blanc et aussi des collants résilles que je dois encore essayer chez Well.

*un jean,un haut et un manteau pour ma filleuille chez H&M.

*un bouddha en bois,un brûleur d'huile et de l'huile essentielle de lavande chez 30°à l'ombre.

*une ombrelle asiatique dans un magasin chinois.
40 ans Beauvais 1646
Perso j'ai acheté trooop de choses :? c'est mon banquier qui va pas être content!

Sur Ulla popken j'ai trouvé 2 très jolies nuisettes
Chez Ms mode : un gilet beige, 2 hauts style crochet (un blanc et un turquoise) et un haut maches chauve souris marron
A la blanche porte : 2 jupon
sur la redoute un plein de sacs et chaussures :shock: et un trench

+ de la lingerie :shock:

Je suis ruinée!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi aussi je rajoute :

- une paire de ballerines compensées marque xoxo sur vp à 32 euros au lieu de 98
- une paire de mules baskets turquoise marque et site idem à 14 euros au lieu de 42

- 3 top à bretelles alain Weiz, samoon et Fred sabatier achetés chez rondissimo pour un total de 45 euros au lieu de 130 environ. (un vert anis, un turquoise et un fushia)

- une longue jupe blanche en lin/coton à 34,90 - 50 % chez ms mode
- un tee shirt basic en V (très beau, j'y retourne dès lundi soir pour en reprendre d'autres) violet foncé à 7,99 (non soldé) chez ms mode

(pi là c pas des fringues : 2 assiettes plates et 2 assiettes creuses en porcelaine allemande à 3 euros pièce au lieu de 117 pièce pour les plates et 94 pièce pour les creuses sur le stand "prestige de la table" de la braderie d'amiens)

;)
Oh la la...
Moi qui avait un peu le moral en berne avant les soldes, j'avoue que je me suis un peu lachée pour me réconforter !

J'ai commencée dès minuit par les soldes de Julie Envy :
- une robe noire (l'indispensable de la saison)
- une veste tailleur chocolat avec une broderie sur la poitrine
- deux tops, un forme bandeau vert anis et un forme empire chocolat
- un sarouel marron
- une jupe boule noire
- une tunique violette longue
- un haut noir avec une broderie brillante

Puis j'ai poursuivie chez la Redoute mais plus particulièrement dans la collection Taillissime :
- une ceinture Antik Batik
- une jupe culotte marron
- une petite paire de ballerine en métal brossé
- une paire de leggings


En surfant sur le net, je suis retombée sur le site de Génération Shopping et la...
- une salopette-jupe en jean
- un bermuda en jean brossé
- de la lingerie

Voila, bilan des courses, un tout petit peu plus de 300€... Bon je m'en sors pas trop mal, sachant que je ne suis même pas encore passée chez H&M, voir les soldes chez BB ! L'une d'entre vous y a t'elle jetée un oeil ? Ya t'il des choses interressantes ?
X
84 ans 2365
Toujours rien pour moi en ce premier jour de soldes belges :lol: . Je n'y ai même pas été, c'est pour dire. J'avais fait un petit repérage en vitesse hier, et rien de concluant.

On verra mardi à Bruges comment ça se présente.

(grmblblbl... Si seulement ils soldaient aussi les préventes de festivals :oops: )
M
39 ans 3802
je déteste ma vie d'étudiante... je n'ai pas de sous avant le 10 et là c'est la grosse dèche (super rare)...

les soldes ça n'existe pas :D (ça me fera - de mal!)
B I U


Discussions liées