MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils dans le cou

39 ans caen 543
dans le cou au niveau de la gorge, j'ai des poils noirs qui poussent, assez long, je les épilent à la pince mais je me demandais si je pouvais les  
enlever à la cire, vous en pensez quoi?
O
35 ans 4
je pense que si tu épile a la cire tu va en avoir bcp plus par la suite... car avec la cire tu arracheras des petits poils (ou le duvet) qui repousseras plus long et plus noir... Ce que tu peu faire c'est soit les blondire, soit continuer à les épiler (avc la pinca à épiler) soit si c'est vraiment important faire le laser qui est très éfficace et sur ces petites zones ce n'est pas chers..
Voila mais évite la cire ou rasé..
39 ans marseille 2582
non les blondir je ne te conseille pas ils vont ressortir jaune pipi, j'ai le meme probleme que toi, je m'épile à la cire et il est vrai que dans tous les cas il faudra que tu fasses la cire régulièrement... :cry:
39 ans caen 543
merci les filles,

dit moi fanny du sud, quand tu le fais à la cire il faut que tu le fasses tout les combien environ? ils ne repoussent pas plus dur?
39 ans marseille 2582
moi je le fais environ toutes les trois semaines mais a partir de la deuxieme semaine je commence à en enlever à la pince à épiler...

Et dans mes souvenirs, mes poils ont toujours été noirs et durs, je ne me souviens pas avoir eu un jour du duvet (c'est à dire que j'ai du l'avoir tellement peu longtemps... :lol: )
39 ans caen 543
c'est vraiment une galère et tellement disgracieux c'est un gros complexe pour moi, mais j'en ai marre de les épilés toute les semaines en plus à la pince ça fait super mal!!!
39 ans marseille 2582
ah oui c'ets clair que ca fait mallllllll :lol:
mais bon c'est pas esthétique du tout, j'hésite à aller me le faire faire chez l'esthéticienne parce que j'y suis aleée la premiere fois pour faire le maillot il y a trois semaine et j'ai presque rien senti alors que chez moi je hurle... :?
44 ans Montréal 752
et l'électrolyse, ce ne serait pas bon pour ça? Moi j'ai fait faire ma moustache (appellez-moi monsieur) et rien ne repousse
39 ans marseille 2582
Annellie a écrit:
et l'électrolyse, ce ne serait pas bon pour ça? Moi j'ai fait faire ma moustache (appellez-moi monsieur) et rien ne repousse


oui ce marche quelques années mais ensuite ça recommence :cry:
46 ans 43
L'électrolyse? Est ce que au passage je pourrais avoir des renseignements la dessus ? Je connaissais pas du tout!! :oops:
Merci :oops:
44 ans Montréal 752
L'électrolyse, c,est l,insertion d'une minuscule aiguille le long du poil (donc aucune piqûre) et on envoit une petite décharge électrique pour tuer la racine du poil, afin qu,il ne repousse plus.

C'est très efficace, mais certains poils sont récalcitrants et repoussent quand même, mais ça reste une solution radicale.

Je sais même qu'il y a des hommes qui se font faire tout le dos pour devenir glabre....ouch quand meme, parce que c'est relativement douloureux

Moi j'ai fait faire la moustache et les sourcils
46 ans 43
Oula :shock: Mais c'est pas super long ? :?

Merci bcp de l'explication en tout cas !!! :D :D
B I U