MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça se discute - 27/06/07

40 ans Menton 848
Bonjour ! J'ai regardé l'émission hier soir, et je voulais dire que Lila était impressionnante de force et de beauté, de confiance en elle et de sérenité ! j'ai beaucoup  
apprécié cette émission, j'ai vraiment aimé voir ces personnes s'accepter - ou pas - et réfléchir moi même sur ce que je suis, ce que je vaux, et ce que je veux être ... Pas facile, car quelques heures avant j'avais accompagné mon copain chez le médecin, et la salle d'attente regorgeait de messages : Votre médecin peut vous aider à maigrir, votre médecin pratique la mésothérapie ... Et moi qui avait décidé d'arrêter de me torturer et d'arrêter les régimes (et depuis je suis réellement bien dans ma peau) j'ai commencé à douter : retourner voir un médecin? culpabiliser en allant chez le nutritionniste?
Bref, tout ça pour dire que l'émission m'a réconforté, voir cette femme si belle s'assumer, ça m'a conforté dans l'idée que moi aussi finalement, je me sens bien comme ça. Et maigrir, honêtement, à part pour une éventuelle grossesse .... (je me suis fait rabattre les oreilles par une amie infirmière, comme quoi on ne peut pas être enceinte et peser 95kg) .... enfin. Je suis pas en train d'essayer, on verra bien :)

Excusez donc ces réflexions décousues, mais j'espère qu'elles provoqueront les votres!
I
46 ans NANCY 5017
Je l'ai râté ... quelqu'un sait quand il repasse ?

Pounkie , je ne vois pas pourquoi tu changerais , je te trouve charmante .

Pour la grossesse , chacune fait comme elle le sent mais à 95 kgs c'est du domaine du possible ( puisqu'a 115 / 120 ça le reste d'apres tous les gynécos que j'ai vu - ça les embête mais ça reste possible )
39 ans marseille 2582
il y a déjà eu un autre post sur le même sujet les fifilles ;)
40 ans Menton 848
Ah? Pas trouvé :) désolée alors :s
40 ans Menton 848
fannydusud a écrit:
il y a déjà eu un autre post sur le même sujet les fifilles ;)



Tu peux me donner le lien? Que je ne parle pas inutilement ici au moins... :)

Merci !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pounkie a écrit:
fannydusud a écrit:
il y a déjà eu un autre post sur le même sujet les fifilles ;)



Tu peux me donner le lien? Que je ne parle pas inutilement ici au moins... :)

Merci !


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_79506.htm ;)
B I U