MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de telephone portable

41 ans oo 169
Coucou j'ai un petit probleme de telephone portable..
Alors je vous explique: tout fonctionnait très bien et d'un coup je vois que je ne capte plus de réseau.. je me  
dis bon c'est bizarre mais c'est peut etre parce que je suis dans un coin paumé.. ensuite une fois revenue sur paris je capte toujours pas... j'eteins et rallume mon telephone et toujours rien... comme si je n'avais pas de reseau,je ne peux pas recevoir ni envoyer de sms ou meme appeler ou recevoir des appels.. j'ai essayé de rentré ma puce dans le phone de mon frere mais pareille pas de reseau alors que lui tout va bien..
J'en viens donc a me demander si c'est pas un probleme de carte sim?
C'est possible qu'elle se soit bloquée toute seule? est ce que c'est possible de regler le probleme ailleurs qu'en magasin parce que je n'ai carrement pas le temps!?
Gros bisous et merci de vos réponses a l'avance ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Je te conseille de trouver quelqu'un qui est chez le meme operateur que toi et d'appeler le numero client, ou bien va voir sur ton contrat il y a peut etre un numero de tel que tu peux appeler d un fixe.
41 ans 3935
Une question qui peut sembler idiote mais bon... as-tu payé ta facture? Selon la date à laquelle ils débitent, si le compte n'est pas approvisionné ils bloquent l'abonnement... ça m'est déjà arrivé, il faut les appeler et payer en donnant le numéro de carte par téléphone.
42 ans Tours 2247
J'ai bien peur que tu ne sois obligée d'aller en magasin pour quils jettent un coup d'oeil
S
39 ans 3289
Miss_Tofu a écrit:
Une question qui peut sembler idiote mais bon... as-tu payé ta facture? Selon la date à laquelle ils débitent, si le compte n'est pas approvisionné ils bloquent l'abonnement... ça m'est déjà arrivé, il faut les appeler et payer en donnant le numéro de carte par téléphone.


Oui moi aussi ca m'est deja arrivé qu'ils me bloquent ma carte SIM quand j'avais pas payé à temps... et pareil, on aurait dit que ma carte sim marchait plus...
L
40 ans dans le 25 16
je sais que les client sfr ont des souci de reseau en ce moment et depuis les gros orages de la semaine derniere donc si tu es en fait partie telephone au service client et vois avec eux
41 ans oo 169
Arf ... je suis chez orange et ils debitent la somme directement sur le compte de mon pere qui est bah pas vide ^^. je sais que j'ai fait un hors forfait de 20 euros mais ils ont jamais bloqué ma carte pour ça.. surtout que le truc a ete debité... bizarre... Demain j'appelerais le service client on va voir ce qu'ils vont me dire.. en tout cas ça me fait bien chier pour le debut des vacances.. Je me demande ce qu'ils vont me dire encore..
L
40 ans dans le 25 16
alors si t'es chez orange ils vont simplement te dire de te rendre dans une agence france telecom pour changer la carte sim ca arrive des fois comme ca, et souvent suite a un changement de telephone voili voilou, par contre pense a enregistrer tes contacts dans ton telephone, je ne sais pas si ils font la copie
41 ans oo 169
la_nyny a écrit:
alors si t'es chez orange ils vont simplement te dire de te rendre dans une agence france telecom pour changer la carte sim ca arrive des fois comme ca, et souvent suite a un changement de telephone voili voilou, par contre pense a enregistrer tes contacts dans ton telephone, je ne sais pas si ils font la copie

Je m'en doutais ^^ Bon bah je pourrais m'y rendre que lundi ... jenregistrerais mes contacts dans le telephone ^^ Je prendrais mon courage a deux mains parce que la queue va etre longue..
Merci beaucoup pour vos réponses *distribue des bisous*
45 ans Coupvray (77) 1396
coucou,

ton problème m'est déjà arrivé....c'est la carte sim qui est morte...

Il te suffit d'aller dans une boutique de ton opérateur et il te la changeront (c'est gratuit normalement) mais effectivement, je crois me souvenir qu'il m'avait fallu récupérer tous les numéros de mon ancienne carte pour les remettre sur la nouvelle....j'ai juste perdu les sms que j'avais gardé...
48 ans 10768
tu as essayé de tester ta carte SIM en la mettant dans un autre téléphone ? (si tu as un ancien portable, ou si quelqu'un peut t'en preter un pour tester, et de préférence un qui est sous Orange)
P
40 ans Nice 21965
apparement, elle a testé avec le tel de son frere et ca marchait pas non plus
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
apparement, elle a testé avec le tel de son frere et ca marchait pas non plus

ah vi, oups, j'ai mal lu :oops: :lol: :arrow:
L
40 ans dans le 25 16
et oui obligation de faire la queue ^^ seule france telecom peut faire le changement de carte sim 8) 8)
41 ans oo 169
A votre avis je dois ramener des papiers spéciaux? genre ma derniere facture pour prouver que c'est bien a moi? ^^
B I U