MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau créateur H&M

M
44 ans Paris 899
Hello,

Juste pour vous dire que le nouveau créateur éphémère pour H&M sera Roberto Cavalli.

J'adore ce qu'il fait & espère que certains modèles vont tailler grand :D

J'ai hâte :)

Bisoux

Candy  
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jusqu'à maintenant on a encore jamais vu un créateur chez H&M qui a fait des vêtements au dela du 44... donc je pense qu'on peut toujours rêver là!

A moins qu'il fasse de l'over size et que ça taille trèèès trèèès grand... :roll:

wait&see
376
Bonjour,

Cavalli est la marque en vogue en ce moment en italie, il ne fait pas grande taille :)
M
44 ans Paris 899
Tssss ! Les filles vous oubliez les chaussures & accessoires !!!!

:shock: :shock: :shock:

Et je suis rentrée dans certains 44, tout dépends de la matière

:D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Miss_Candy a écrit:
Tssss ! Les filles vous oubliez les chaussures & accessoires !!!!

:shock: :shock: :shock:

Et je suis rentrée dans certains 44, tout dépends de la matière

:D


ouaiche ouaiche... mais un peu marre de me cantonner aux accessoires moi!!! :lol:

Certes tu peux rentrer dans du 44 ma jolie, tu fais du 46... mais quand on fait du 48, 50 ou plus... ben qu'est-ce qu'on fait?

La seule année où j'ai peu entrer mon corps dans un top c'était la première année avec Lagerfeld, qui l'eut cru!

Pour Cavalli, dieu sait que j'aimerai pouvoir acheter certains modèles de ce créateur, quand je vivais en Italie je bavais devant ses robes sublimes...
M
44 ans Paris 899
Un 48 en haut pas 46

8)

Bisoux
60 ans normandie 406
Certes tu peux rentrer dans du 44 ma jolie, tu fais du 46... mais quand on fait du 48, 50 ou plus... ben qu'est-ce qu'on fait?

eh bien on rentre aussi dedans mais on n'en sort pas mdr
48 ans 10768
ben écoutez, moi je fais du 46/48 en haut et du 48/50 en bas, je n'ai pas de rayon BiB dans mon H&M, et je rentre à l'aise dans de nombreux tops, robes et jupes du rayon standard en taille 44 ou taille L ;) (et qui sont pas spécialement over-sized hein)...
faut essayer, des fois on a de bonnes surprises ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
ben écoutez, moi je fais du 46/48 en haut et du 48/50 en bas, je n'ai pas de rayon BiB dans mon H&M, et je rentre à l'aise dans de nombreux tops, robes et jupes du rayon standard en taille 44 ou taille L ;) (et qui sont pas spécialement over-sized hein)...
faut essayer, des fois on a de bonnes surprises ;)


Je parlais uniquement des collections spéciales créateurs (Lagerfeld, Stella Mc Cartney, V&R)

Pour le reste c'est clair qu'il m'arrive de trouver des vêtements taillant plus grands.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Je parlais uniquement des collections spéciales créateurs (Lagerfeld, Stella Mc Cartney, V&R)

ah ben oui ok... ça je sais pas, je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester de telles collections ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
*Mode dégoutée*..

Mais pourquoi il va pas jusqu'au 46 dans ce cas j'essaye de renrté mon 48 50 dedans :)

Il a fait plein de robe superbe pour le festival de cannes..... :cry:
B I U


Discussions liées