MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garçon ou fille?

60 ans à la campagne 771
Je me demande si celles d'entre vous ( qui veulent, peuvent ou sont en attente de BB) ont vraiment une préférence quant au sexe de leur futur enfant ?
Perso,  
je voulais absolument une fille, j'ai perdu un fils, et là, je me suis rendu compte que l'essentiel était d'avoir un enfant, quelque soit le sexe, en bonne santé.
Je sais que toutes celles qui ont perdu ou qui n'ont pas pu avoir d'enfant me comprendront. ( Pardon d'avance de réveiller de mauvais souvenirs, je sais à quel point c'est difficile).Et que les futures mamans se rassurent, en général, les grossesses se passent bien !
45 ans brest 3644
Maxou et moi on est pas encore en essai de BB, j'attend d'avoir un boulot.

mais pour le sexe du BB ben ou s'en fiche, tant qu'il est en bonne santé. C'est tout ce qui compte!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On a jamais eu de preference et finalement vu l'attente pour ce pti bout, on s'en fout encore plus!

DU moment que bb arrive en bonne santé, tout nous ira lol
L
40 ans strasbourg 204
atention on commence essaye bébé1 je suis au :angel:
et moi je me fiche du sexe du bébé que ce soit fille ou garçon je trouve des points positifs
mais zhomme aimerai un fils
vous savait zhomme et leur envie de donner le nom de famille ect...
pourtant c'est avec leurs princesses qu'ils s'entendent le mieux
mais bon

donc on verra ce qui adviendra tout qu'il est entier et en bonne santé que demander de plus

:kiss:
F
39 ans sarlat la canéda 94
pour nous... peut importe le sexe du tit bout... on attends tellement ce tit bout... alors on s'en fiche du sexe... fille garçon de toutes façons on veut les deux alors... qui veindra en premier... on vera bien... enfin maintenant quat kil se décide à pointer le bout de son nez !!!
43 ans Vénus 378
alors à la base je voulais un garçon...pour mon chéri peu importe
mais aprés bientôt 16mois d'essai, je veux un bébé tout court!!!j'ai même plus de préférence
B I U