MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet n'en fait qu'a sa tête !!

P
40 ans Nice 21965
j'ai eu un soucis comme ca y'a pas longtemps (mais je suis chez club) impossible d'acceder à un site et son forum, de mon taff ca marchait mais chez moi  
impossible, avec une petite manip j'ai vu que le serveur et club etait incompatible et c'est pour ca que ca marchait pas

par contre, tu dis que ca dure depuis 5 jours, avant ca marchait?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
athanyaw a écrit:
j'ai eu un soucis comme ca y'a pas longtemps (mais je suis chez club) impossible d'acceder à un site et son forum, de mon taff ca marchait mais chez moi impossible, avec une petite manip j'ai vu que le serveur et club etait incompatible et c'est pour ca que ca marchait pas

par contre, tu dis que ca dure depuis 5 jours, avant ca marchait?


Avant tout était impec ! Et hop du jour au lendemain tout part en cacahuète !!
P
40 ans Nice 21965
donc c'est aol qui a un soucis, faut voir avec eux
Si ça marchait il y a quelques jours, y a pas de raison que ça marche pas, le fa j'y crois pas, donc dans un premier temps , fais ceci :

démarrer > accessoires>outils système>restauration du système à une date antérieure.
tu choisis une date antérieure à 5/6 jours. Ça devrait marcher.
Sinon, y a une autre possibilité en arrêtant le processus D'IE et en le remettant , mais d'abord fais ce que je t'ai dit.
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
Si ça marchait il y a quelques jours, y a pas de raison que ça marche pas, le fa j'y crois pas, donc dans un premier temps , fais ceci :

démarrer > accessoires>outils système>restauration du système à une date antérieure.
tu choisis une date antérieure à 5/6 jours. Ça devrait marcher.
Sinon, y a une autre possibilité en arrêtant le processus D'IE et en le remettant , mais d'abord fais ce que je t'ai dit.


elle en a deja fait une mais je vois pas en quoi l'acces des sites internet à un rapport avec une restauration du systeme
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
Si ça marchait il y a quelques jours, y a pas de raison que ça marche pas, le fa j'y crois pas, ...

ben oui, mais pourtant, ça m'est bel et bien arrivé deux fois ce problème, et c'est revenu tout seul, sans que j'y fasse quoi que ce soit ;)
Thyselle a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Si ça marchait il y a quelques jours, y a pas de raison que ça marche pas, le fa j'y crois pas, ...

ben oui, mais pourtant, ça m'est bel et bien arrivé deux fois ce problème, et c'est revenu tout seul, sans que j'y fasse quoi que ce soit ;)

Normal, c'est moi qui du haut de mon trône est fait pss, psss à ton pc pour pas laisser une vélérienne en détresse.
athanyaw a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Si ça marchait il y a quelques jours, y a pas de raison que ça marche pas, le fa j'y crois pas, donc dans un premier temps , fais ceci :

démarrer > accessoires>outils système>restauration du système à une date antérieure.
tu choisis une date antérieure à 5/6 jours. Ça devrait marcher.
Sinon, y a une autre possibilité en arrêtant le processus D'IE et en le remettant , mais d'abord fais ce que je t'ai dit.


elle en a deja fait une mais je vois pas en quoi l'acces des sites internet à un rapport avec une restauration du systeme

Ben si ton système a une erreur, surtout dans le regedit(mise à jour du registre du système), ton navigateur va aller brinqueballant.Je suis pas informaticien, mais en ayant eu ce problème, ça s'est arrangé.
Si elle a fait une resto du système et que ça marche pas, elle peut faire une réinitialisation de sa box(aol box) en débranchant et rebranchant.
Enfin, mais là faut faire gaffe et savoir se servir du clavier, il faut aller dans le processus(application des taches) arrêter le processus de IE, puis redémarrer. Le problème en faisant cela est que la barre des taches va disparaître.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ganateme1er a écrit:

Si elle a fait une resto du système et que ça marche pas, elle peut faire une réinitialisation de sa box(aol box) en débranchant et rebranchant.
Enfin, mais là faut faire gaffe et savoir se servir du clavier, il faut aller dans le processus(application des taches) arrêter le processus de IE, puis redémarrer. Le problème en faisant cela est que la barre des taches va disparaître.


Houla ça m'a l'air bien compliqué tout ça lol
réstauration à une dâte antérieur déjà éssayé rien de changer, réinitialisation de mon aol box pareil, même résultat et la suite de te procédure, je comprend rien dsl :roll:
48 ans 10768
Ganateme1er, je ne comprends pas bien en quoi arrêter un processus fait disparaître la barre des tâches :-k ni à quoi ça peut bien servir dans le cas présent... :-k

Cerizz, je te conseille quand même de vérifier que tout va bien sur ton PC :
- fais un scan avec ton anti-virus et vire les intrus s'il y en a
- si tu n'as pas de logiciel anti-espions/pub, télécharge Ad-Aware et Spybot (qui sont gratuits ;)) et installe-les, puis fais un scan avec chacun d'entre eux (ils sont complémentaires)... S'ils trouvent des espions, supprime-les
- regarde ensuite ce que ça donne pour tes sites inaccessibles ;)

Ceci dit, je me répète, c'est peut-etre simplement AOL qui a un souci...
Et sinon peut-etre aussi que les sites où tu veux aller ont un problème de serveurs...
Sinon, est-ce que ce sont des sites sécurisés ? (genre des messageries, ta banque, etc.)
P
40 ans Nice 21965
de toute facon si meme en passant par aol y'a le soucis c'est que c'est chez eux que y'a un soucis
Tu devrais tout de même essayer de télécharger mozilla, c'est mieux qu'IE, et tu verras si cela fait la même chose avec mozilla.
tu peux essayer cela aussi : outils>options internet>avancées>décocher la case HTTP1.1
Fais aussi ce test, tu clic Ici, et si ton IP commence par 169 c'est que tu as un conflit avec un logiciel ou matériel.
Autre methode :
> Démarrer, sur Exécuter> tape Ncpa.cpl, puis clique sur OK.
Clique avec le bouton droit sur la connexion réseau adéquate, puis clique sur Réparer.Teste ta connexion
Enfin, si c'est un problème de pare feu, fais ceux çi
Démarrer> Exécuter. >Tape netsh winsock reset, puis clique sur OK. Lorsque l'invite de commandes clignote, redémarre l'ordinateur.
Puis,
Démarrer> Exécuter. Tape regedit, puis cliquez sur OK.
Dans l'Éditeur du Registre, recherche les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
Clique avec le bouton droit sur chaque clé, puis clique sur Supprimer.
Lorsque tu es invitée à confirmer la suppression, clique sur Oui.
5. Redémarre le pc
Fais aussi tout ce que t'a dit "Thyselle" ce sont des bons conseils.
Si après cela , ça ne marche pas, formate.
Ou alors un grand coup de marteau et al' luche, el chtio' quinquin.
N'oublie pas avant de faire ces manip de créer un point de sauvegarde.
Question, quel est ton"OS"?
Dans le gestionnaire de périf as tu des points d'exclam de couleur jaune?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ganateme1er a écrit:
Tu devrais tout de même essayer de télécharger mozilla, c'est mieux qu'IE, et tu verras si cela fait la même chose avec mozilla.
tu peux essayer cela aussi : outils>options internet>avancées>décocher la case HTTP1.1
Fais aussi ce test, tu clic Ici, et si ton IP commence par 169 c'est que tu as un conflit avec un logiciel ou matériel.
Autre methode :
> Démarrer, sur Exécuter> tape Ncpa.cpl, puis clique sur OK.
Clique avec le bouton droit sur la connexion réseau adéquate, puis clique sur Réparer.Teste ta connexion
Enfin, si c'est un problème de pare feu, fais ceux çi
Démarrer> Exécuter. >Tape netsh winsock reset, puis clique sur OK. Lorsque l'invite de commandes clignote, redémarre l'ordinateur.
Puis,
Démarrer> Exécuter. Tape regedit, puis cliquez sur OK.
Dans l'Éditeur du Registre, recherche les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
Clique avec le bouton droit sur chaque clé, puis clique sur Supprimer.
Lorsque tu es invitée à confirmer la suppression, clique sur Oui.
5. Redémarre le pc
Fais aussi tout ce que t'a dit "Thyselle" ce sont des bons conseils.
Si après cela , ça ne marche pas, formate.
Ou alors un grand coup de marteau et al' luche, el chtio' quinquin.
N'oublie pas avant de faire ces manip de créer un point de sauvegarde.
Question, quel est ton"OS"?
Dans le gestionnaire de périf as tu des points d'exclam de couleur jaune?


Bonjour tout l'monde !!
Alors j'ai fait ce que tu m'as dit de faire, tout et qd j'ai redémarré l'ordi je n'avais plus du tout de connexion alors j'ai réstauré mon système a hier et là, Oh miracle !!!!! ça remarche parfaitement comme avant !!Alors je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est parfait !!
Je vous remercie toutes et tous de m'avoir aidé !!
Gros bizooxxx :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:D Mily krop contente :D
Quand je fais pss pss avec mes doigts à distance pour sauver une vélérienne en détresse , ça marche toujours, (demande à thyselle, je lui ai fait 2 fois ;) ).
Bof, un gros bisous supplémentaire et c'est bon :)














ganateme1er Roy de la modestie.
51 ans essonne 217
bonsoir,
1 ) C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

hotst est un fichier ouvre le avec le blocnote et fait voir le contenu.

2 ) tentes coups avec un autre navigateur. Opéra est pas mal mais après c'est une histoire de gout. Si ça marche ton pb viens probablement de ton navigateur.Et la bon courage !

3) si ça va pas mp moi je vais voir si je peux mieux faire



"Tchenbé rèd pa moli".
B I U