MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous n'aimez pas à votre boulot

46 ans 4830
Dans mon ancien boulot, c'était le téléphone! rien de pire pour te déconcentrer et te saper le moral si au bout du fil t'a un raleur...
Et sinon, pareil la mauvaise  
foi de mon boss....

Maintenant, c'est plus l'habitude de certains clients qui appliquent à la lettre le "le client est roi" et te traitent encore moins bien qu'un chien pleins de puces!!! Et l'agressivité générale, qui empire d'années en année je trouve...et moi j'ai rien le droit de dire!! pffff

Quand ce genre de client à tout est dû débarque, je vois rouge...et là, ma belle mère me dit, laisse j'm'occupe d'eux... lol sinon j'les dégomme... bientôt bientôt.. quand je serais la patronne!! :twisted:
S
101 ans 4480
La responsabilité que l'on nous demande pour un salaire misérable et travailler toujours plus vite, au détriment des patients et de la relation que l'on a avec eux :evil:
40 ans quelque part... 3178
Comme Sam , les gens qui puent à 8h du matin! C'est bien une chose qui m'ecoeure....
Le fait de bosser avec 14 assistantes...On manque cruellement de mâlesssss!!
Et certains docteurs qui te considèrent comme une m****!
Et ce petit salaire de misère pour le travail fourni...

Mais à part cela j'aime mon travail, je me sens utile et même si je n'attends pas un remerçiement, certains me sont reconnaissants...Ca fait toujours plaisir... :oops:
I
49 ans Reims 505
Je déteste :

- savoir que le mec qui vient d'arriver gagne 100 € de plus que moi qui suis là depuis 8 ans
- la mauvaise foi de mon patron et de ses deux fils (héééé oui, j'ai 3 patrons sur le dos ! coool !)
- les clients qui appellent parce qu'ils n'ont pas reçu leur marchandise au bout de 1 jour ! (faut savoir que l'entreprise dans laquelle je travaille ne produit pas des médicaments ni des denrées de 1ère nécessité mais du...champagne !!!)
- les couillons qui se réveillent le vendredi à 16h58 alors que je quitte à 17h00 et que j'ai mes petits à reprendre à l'école qui est à 45 minutes de là
- l'odeur atroce qui émane de la bouche de mon boss
- je déteste tout quoi !!!! :twisted:

et par-dessus tout je déteste ne pas encore avoir trouvé de nouveau boulot !!!
Vivement la retraite..........bientôt, bientôt......
42 ans Poitiers 186
Dans mon boulot, apart le fait de travailler comme une dingue pour être payé des clopinétes malgré les bagages et l'expériences, ça va, y a pas trop à se pleindre.
Quoi que, en y réflechissant, l'HIGIENE
Nous somme au 21eme siecle et il y a toujours des gens.... HAAAAAAA!!!!!!!!!! et des jeunes parfois!
Mais si seulement il n'y avait que l'odeur mais non il y a le reste !
Au salon, on a un shampooing special Cuir chevelu gras avec des pellicules, c'est se que l'on a de plus détergent apres la poudre à recurer"ajax", et donc j'ai une cliente a qui je fait 4 shamp et le resultat laisse toujours à désirer!!!

Comme image que je pourrais vous donner pour que vous puissiez comprendre mon désarois de certain jour:
quand on passe le peigne dans les cheveux une pâte viens avec, Berk!!!!
43 ans Vénus 378
pour info(importante quand même)je suis gestionnaire sinistre dans les assu donc je travaille par téléphone
Donc je déteste:
-le téléphone qui sonne toutes les 4minutes alors qu'on est sur un dossier
-les catastrohes naturelles, tempête, grêle, orage et autres inondations
-les abrutis qui pensent que j'ai les clefs du coffre et le chéquier de la sté et que tout ce que je leur refusent va dans ma poche(c'est bien connu "assureur voleur" :evil: )
-ma chef qui est une quiche totale
-les dégât des eaux:je crois qu'un jour je vais hurler en entendant ces mots
-les agressions verbales(heureusement que je les ai pas en face!!)
-ne pas pourvoir poser des congés quand je veux(on a déja posé les congés de noel...et oh miracle on m'a accordé 2 jours mais pas à la suite bien sûr :evil: granc seigneur)
et bien d'autres choses mais si je continue, je pense que demain j'irai pas bosser....

par contre, j'adore:
-ne pas avoir les clients en face, je ne les supporterai pas!!!
-mes coupines
113 ans 2475
Je déteste... savoir que mon collègue préféré vient de démissionner !
:cry:
R
39 ans 15384
L'ambiance générale de la coiffure,très ragots et pia pia,tout ce que je déteste !

Lapin-Malin,je te rejoins sur l'hygiène,pour certaines c'est atroce ! :evil:
C'est pas parce qu'on est a pas un bac + jsais pas quoi qu'on mérite pas le respect,notre job on l'a choisi,on l'aime,merci de pas nous en dégouter !
111 ans 3096
Tiens bonne idée Cute ce remontage de topic ! :D

Ce que j'aimais pas dans mon premier boulot c'est qu'on me demandait de faire des choses sans m'en donner les moyens, (ni temps ni matériel). En gros je devais créer de la matière :lol: On avait des locaux pourris, on crevait de chaud en été, de froid en hiver, et niveau sécurité c'était pas le top, le nombre de produits cancérigènes que j'ai inhalés... :roll: Et les patrons étaient des gros connards, tout simplement.

Et sinon dans mon 2ème boulot le seul truc que j'aimais pas c'était les réunions :lol:
5031
lapin-malin a écrit:
Dans mon boulot, apart le fait de travailler comme une dingue pour être payé des clopinétes malgré les bagages et l'expériences, ça va, y a pas trop à se pleindre.
Quoi que, en y réflechissant, l'HIGIENE
Nous somme au 21eme siecle et il y a toujours des gens.... HAAAAAAA!!!!!!!!!! et des jeunes parfois!
Mais si seulement il n'y avait que l'odeur mais non il y a le reste !
Au salon, on a un shampooing special Cuir chevelu gras avec des pellicules, c'est se que l'on a de plus détergent apres la poudre à recurer"ajax", et donc j'ai une cliente a qui je fait 4 shamp et le resultat laisse toujours à désirer!!!

Comme image que je pourrais vous donner pour que vous puissiez comprendre mon désarois de certain jour:
quand on passe le peigne dans les cheveux une pâte viens avec, Berk!!!!


moi j'appelais ça les "chips"... quand je bossais en coiffure! dégueu...
franchement plus d'une fois je suis allée vomir car l'odeur et la vision étaient inssoutenables.
P
40 ans Nice 21965
j'ai changé de boulot donc nouveau trucs qui me gonflent un peu : la gueguerre entre salariés et direction representé par le chef de service, ca s'engueule pour des trucs ridicules tout est pretexte à prise de bec c'est franchement fatigant par moment
5031
et la dans mon nouveau job je dirais: le salaire, pas top mais mieux que rien. ensuite c'est vrai qu'un mec ou deux ce serait pas mal, histoire de varier les contacts et la vision des choses (pour les vitrines etc) et puis ce serait cool aussi que notre manager soit avec nous 1 fois/semaine au lieu de "quand elle peut"...

sinon je vais pas trop me plaindre!
R
39 ans 15384
Apparement j'ai bien fait !
Je supporte pas non plus ma prof de coiffure homme,et elle non plus ... Elle gueule tout le temps,est incapable d'expliquer les choses calmement :evil:
111 ans 3096
lapin-malin a écrit:
HYGIENE

Désolée mais ça me rendait malade depuis tout à l'heure... Oui, je sais, c'est pathologique chez moi.
B I U


Discussions liées