MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chercher le Grand Amour à 18 ans ??

34 ans 78 1411
Voilà sur le net j'ai rencontré un mec, je ne suis pas amoureuse mais ce mec m'intrigue. Quand je l'ai rencontré sur un tchat, il cherchait le grand amour et  
moi juste a discuté sans prise de tête. Je trouve bizarre qu'un mec de 18 ans chercher l'amour. Cela me parait même étrange.
Quand je lui ai demandé pouqruoi, il m'a dit pour être posé et heureux ( bon l'idée de bonheur j'ai vite dit "comment tu pourras savoir ?" ). Je trouve que ça fait jeune pour essayer de trouver à se caser surtout pour un homme (j'ai rien contre la gente masculine mais on m'a toujours dit (mon père et mon frère , même mes potes) qu'ils leur fallaient du temps avant de s'interesser à autre chose qu'au c*l .
Alors pensez-vous que c'est possible pour un homme de chercher le Grand amour à 18 ans ?
Au passage ce mec m'a demandé de me rencontré et pour le moment j'ai refusé donc je me pose des questions.
C
53 ans 1965
Citation:
Alors pensez-vous que c'est possible pour un homme de chercher le Grand amour à 18 ans ?


Ca doit être possible dans l'absolu vu qu'on n'est pas des clones...alors les "normalité"..lol, mais j'imagine que tu veux plus savoir si c'est vrai...et on ne peut pas être dans sa tête. Du reste, entre chercher et trouver, il y a une immense différence!
55 ans Var 2447
Tout dépend de chacun comme à chaque fois.
Et toi qu'en penses-tu ? Parce que c'est toi qui est en contact avec lui.....il te semble sincère ?

Pour ma part j'ai plutôt tendance à me fier aux actes et pas à ce qui est dit, surtout le net.
Y en a qui fairaient n'importe quoi pour se mettre dans la poche une nénette. Après tout c'est peut être réellement sa démarche, qui sait ? :roll:
34 ans 78 1411
Moi j'ai confiance en casi personne alors c'est pour ça que je parle avec des gens sur le net, comme ça je suis tranquille. Mais ce mec m'intrigue, il est pas comme les autres dans sa façon même d'agir, il ne parle pas beaucoup de lui et ça, ça me fait un peu flipper à vrai dire. Il m'a envoyé une photo de lui, là je lui en demande une deuxième pour être sur, on verra si ya une réponse (il discute via son téléphone portable donc on discute plus par mail que msn).
En faite ce qui me trouble c'est qui s'interesse à moi sans parler de cul ou quoi, quelque part c'est ce que je recherche un pote (que sur internet) qui recherche que de la discussion et pas plus. Mais là il veut me voir et je comprend pas pourquoi ... Avant même d'être en discussion plus sympa avec lui,, j'ai vraiment fait ma chieuse, j'ai fait tout pour qu'on ne s'accroche pas à mes basques . Je lui ai même demandé si il avait déjà rencontré des gens du net l'histoire de me faire une idée, et il m'avait dit que non .
Maintenant que croire ...
Il s'interesse à mes écrits, à ce que je dis, il n'a pas osé me demandé une photo, chose que moi j'ai demandé (du coup après il m'a demandé si il pouvait aussi en avoir une...)
Et quand je lui ai dit que je ne voulais pas le rencontrer pour maintes choses toutes absurdes, il m'a juste dit "j'attendrais que tu sois prete". Bon mais j'ai jamais rencontré personne alors ça risque pas d'arriver.
46 ans 4830
Pourquoi ça serait pas possible? après tout, tu ne connais pas son histoire personnelle à ce petit gars! Peut-être vient-il d'une famille brisée, ou d'un orphelinat, qu'il a envie d'avoir une famille de se stabiliser... qui sait?

Il y a des gens qui murissent plus vite que leur age...

Maintenant à toi de voir, selon ce qu'il t'écrit et ce que tu ressens... s'il te parait sincère, pourquoi ça ne serait pas le cas? suis ton instinct, vas y doucement, te maries pas la semaine prochaine avec!! lol et comme on dit, qui vivra verra...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oui c'est possible
j'ai 22ans et ca fait 4ans que je suis avec mon homme
nous avons un petit garcon de presque 3ans
en essais bb3 (accouchement a 20semaines de mon théo ca fera 2ans en septembre)
et nous nous marions en avril 2009

quand je l'ai rencontré, je savais que c'etait le bon

j'ai mis 3ans a "l'avoir"

et depuis, on file le parfait amour
34 ans 78 1411
J'aimerais lui faire confiance mais je réfléchis trop.
Je trouve toujours des trucs pour ne pas y aller, pourtant même ma copine m'a proposé de resté aux alentours.
J'ai l'impression en faite que c'est plus moi qui ai un problème que lui...
G
33 ans 1593
Je connais pas ton histoire mais dans mon entourage : jai une fleur bleue comme j'en ai jamais vu :roll: :lol:, et c'est un mec de 19 ans :mrgreen:

Jte jure on dirait Candy, il attend le grand amour, chacune de ses copines c'est une histoire pour la vie et il met 200 ans à s'en remettre...

Donc c'est possible... De là à dire qu'il dit forcément la vérité ... ;)
55 ans Var 2447
Gourmandise a écrit:
J'aimerais lui faire confiance mais je réfléchis trop.
Je trouve toujours des trucs pour ne pas y aller, pourtant même ma copine m'a proposé de resté aux alentours.
J'ai l'impression en faite que c'est plus moi qui ai un problème que lui...


Et bien tu sais l'expérience m'a démontré de toujours faire confiance en son instinct.
Si je ne ressens pas la personne, ou que sans savoir pourquoi exactement j'ai une réserve, je n'y vais pas. Je laisse mûrir ou je laisse tomber.

Tu sais pourquoi au fond de toi tu retarde la rencontre ? Après si C une question de complexe C autre chose.....
45 ans Vitry 101
Pas si absurde que ça de vouloir une stabilité à 18 ans, ça dépend de chacun. Effectivement y'a des mecs qui sont axés cul et qui veulent en profiter un max avant de se faire mettre la corde au cou, y'a aussi ceux qui voudront en profiter un max toute leur vie, même avec la corde au cou, et puis tu as effectivement ceux qui même très jeune n'ont besoin que d'une chose de stabilité, et ne chercheront donc pas à multiplier les aventures mais bel et bien à trouver leur moitié !

Bien sur qu'il y a proportionnellement plus de mecs qui ne pensent qu'au cul ou principalement qu'avec leur ... comme vous dites, mais y'a aussi des perles rares et qu'on se mord parfois les doigts d'avoir loupé une fois qu'on se rend compte que...

Laisses toi du temps si tu le souhaites, mais un verre dans un bar avec une copine à proximité au cas où tu risques quoi ? :roll:
39 ans dordogne 33
Moi, cela fait 6ans que je suis avec mon homme et je les rencontré sur un tchat de portable car à l'époque je n'avait pas internet. Et, je sait pas j'ai senti quelque chose. J'avait presque 19ans quand je les rencontré physiquement pour lui il m'a toujours dit que cela a été le coup de foudre, moi j'ai mis un peu de distance mais dans la soirée la distance été terminé car jeretrouvé la personne du téléphone. On s'est parlé deux aux téléphone avant de pouvoir se rencontré.
Et, depuis on est ensemble et là nous allons nous marier, en 2008.
T
43 ans noisy le grand 1060
ben j'ai un ami d'enfance qui cherchait le grand amour depuis ses 15 ans, donc c'est pas du tout impossible. Moi la démarche de "chercher" ou d'être en attent edu grand amour m'a toujours parue bizarre. J'ai toujours pensé que c'est le genre de truc qui nous tombe dessus ou qu'on trouve, mais sans le chercher (à la limite en l'espérant). Je vois une différence entre trouver le grand amour à 18 ans et le chercher, pour ma part.
Son explication, c'est que ses parents se sont rencontrés quand sa mère avait 13 ans et son père 15, et qu'ils étaient ensemble depuis, et il esperait trouver ce genre de grand amour, parce que ça lui paraissait idéal.
38 ans PaRiS 193
coucou

c'est vrai que c'est un peu surprenant, mais c'est surement que tu as une opinion trop stéréotypée des garcons


mon copain cherche depuis toujours la seule et l'unique, il est tres sensible et romantique, et il est maintenant amoureux depuis presque 7 ans de la meme personne (c'est mon copain :D donc... reflechissez de qui est il amoureux !) meme si ce n'etait pas reciproque pendant tres longtemps.

Tu vois, bien sur qu'il y a des garcons qui pensent qu'au sexe, mais y'en a d'autres... et faudrait pas les oublier à cause des autres ;)
38 ans PaRiS 193
pardon pour le double post :cry:

mais c'est juste pour préciser que je l'ai rencontré sur internet et qu'il est super !


et puis je pense que tu devrais le rencontrer dans un lieu public, tu verras vraiment comment il est

sur internet c'est facile de raconter n'importe quoi
34 ans 78 1411
Effectivement , je pense que je dois revoir mon jugement... Mais ce qu'il y a c'est que j'ai la trouille parce que jusque là je me suis toujours méfier et que je sent que je baisse ma garde. Je comprend pas pourquoi ça arrive.
B I U


Discussions liées