MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le parcours commence...

F
39 ans sarlat la canéda 94
Bonjour à toutes...

et oui ... ca y est le verdict est tombé (même si ça fait un moment que je le sentais... ) mon hypophyse ne fais  
pas fonctionner mes ovaires... et oui ils ont pas lu le manuel de traduction ... alors ils comprennent pas qu'il faut qu'ils fabriques des follicules , kils grandissent en ovule et enfin qu'ils explosent pour le libérer et que ce tit messieurs d'ovule se féconde..

alors voila... mon chéri était avec moi , ca faisait quelque temps que j'angoissé à mort, pas le moral du tout, toute triste... il voulait alors me soutenir... il est trop fort mon chéri chéri ... et futur mari !:!!! lol

enfin donc voilà le combat est lancé... alors duphaston pour me ramener madames mes regnegne ( et oui je les ai pas eu depuis septembre, sauf en avril car j'avais pris dudu pendant 7 jours ...) et alors des kelles sont rela prise de sang à J3 puis ensuite retour chez gygy à J12 OU 13 pour voir si il y a quand même un follicule ou pas du tout... voilou...

il m'a déjà parlé qu'il me donnera un traitement pour réguler tout ca... avec des piqures... ect ect... enfin on attends de voir les résultats...

et puis il ma dit qu'il fallait que je perde du poids... enfin surtout pour moi... je vois une endocrino, nutritionniste car on m'a découvert un pbm d'hypothyroidie, et donc depuis 5 semaines que j'ai un piti régime ( tout piti) beh dejà 5,5 kg predu !!! alors c'est sur le bon chemin !!

enfin voilou... je suis toute tristounette cette aprem car, meme si au fond de moi je savais qu'il y avait kelke chose de pas normal, beh j'espéré que non... enfin normal quoi... mais bon on vas surmonter tout ces exams et on vas réussir à le faire ce ti bout !!! ya intéret!!!

enfin mon chéri est super présent, même si il comprenait pas trop pourquoi j'étais un peu triste quand meme... pour lui, le gygy était super optimiste, qu'il y avait des traitements, qu'il suffisait de faire les exam ect ect... enfin je l'aime plus que tout et je sais qu'il sera à mes cotés... on le fais a deux kan même ce tit bout !:!!! lol

voilou... désolé j'ai beauvoups écrit mais ca fais du bien... merci de m'avoir lue...

je vais essayer de me changer les idées en me concentrant sur les prépa du futur mariage...

bisousssssss
S
49 ans landes 490
salut fabienne3424, tu sais on a eu toute, celles qui ne peuvent pas faire de bb naturellement , des moments de deprimes...
nous on nous adit qu'on pourrait pas avoir de bb sans traitement mais il nous donnait beaucoup d'espoir, je n'ai pas entendu ces dernieres paroles et me suis focalisé sur le fait de pas pouvoir avoir de bb et les mauvais resultat...
je ne suis pas sortis de la maison pendant 2 jours et , pourtant je suis commerçante... j'ai fait que pleuré...et puis j'ai parcourus le site et ça m'a reboustait de voir qu'il y avait beaucoup de femmes qui, etant passé par la, donnaient pleins de conseils et surtout etait la pour m'aidait moralement. alors courage, focalise toi surtout sur ton mariage, c'est ce que l'on a fait, et apres tu verras les choses autrement avec du recul!!! ;)
F
39 ans sarlat la canéda 94
merci solera...
demain j'ai rdv gygy suite aux examens fait... on verra ce qu'il vas nous dire...

Les moments de déprimes se sont estompés petit à petit... j'attend de voir ce que le doc vas me dire... et puis comme tu dis je me concentre sur le mariage a fond... et ca fais du bien...

Enfin maintenant on en saura plus demain.. d'un coté j'ai trop la trouille de l'autre j'ai vraiment hate... pour savoir ... tout simplement

voilou...
F
39 ans sarlat la canéda 94
bon beh me voilà de retour de chez mister gygy...

alors voilà.. j'ai un follicule dans chaque ovaires de 4,5 mm seulement.. donc voilà, mes ovaires sont feignant... donc je comence la stimulation avec clomid et ... oups j'ai oublié le nom du deuxième médoc... pergerone... un truc du style.. enfin voilou...

on verra bien ce que ca vas donner...
B I U