MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour @ tous...

44 ans Colombes (92) 5
Alors, puisqu'une belle présentation est demandée (rien que ça je trouve ça super, et fréquentant d'autres forums, j'apprécie vraiment cette démarche).

Donc, commençons par le début : je m'appelle Séverine, j'ai  
27 ans (vi j'ai vu que c'était indiqué, mais c'est pour ceux au fond qui n'auraient pas suivi :P ).

Comment j'ai connu VLR ? j'ai vu de la lumière... alors je suis entrée. Plus sérieusement, je faisais tt simplement une tite recherche sur des vêtements grandes tailles, qd je suis tombée sur le site. J'ai commencé à lire, et l'ambiance me paraissait très sympa :D

Ce que je suis venue chercher ? Des conseils, des échanges, des ami(e)s peut-être ?

Ce que je peux apporter ? très narcissiquement, mon expérience, ma vision des choses, mes avis sur différents domaines...

Mes centres d'intérêt ? Comme mon pseudo l'indique, j'apprécie tout particulièrement la mythologie égyptienne, mais je ne suis pas fermée aux mythologies des autres pays, j'aime bien l'histoire également (mm si mes lacunes sont énormes en la matière).
Tout ce qui est "classique" dirons-nous : lecture (romans principalement), musique (variétés françaises et internationales, mm si j'ai commencé à écouter d'autres styles plus axés métal, comme Nightwish), cinoch (surtt qd je suis seule à la maison - sinon c'est un peu dur à suivre :lol: ).
Par ailleurs, j'ai baignée très tôt dans l'animation (et vi le lapin bleu de la 5 et tous les dessins animés de l'époque, j'étais fan, pareil avec le Club Do). Héla, plus rien depuis les années 90. Ce n'est qu'il y a qq temps que j'ai redécouvert ce monde avec Escaflowne sur C+ (pour ceux qui connaissent), et depuis, je suis devenue accro, et plus seulement aux animées (dessins animés) mais également aux mangas (bandes dessinées), ce qui me pousse assez naturellement à me tourner vers la culture asiatique (mm si là, je suis complètement novice).
Pour rester un peu ds cet univers, il m'arrive de jouer à des RPG (Role Playing Game) - jeux vidéos où l'on incarne un héros qui a une quête à accomplir en rencontrant d'autres personnages et où au fil du jeu, on en apprend davantage sur les motivations, le passé des personnages...

Voilà pour les grandes lignes, qui prouvent déjà à quel point je peux être bavarde qd il s'agit de moi...

En espérant ne pas vs avoir trop "saoulé"...

@ bientôt
42 ans 50
Bienvenue moi c'est nattou ou speudo fruitbasket je suis aussi fan de manga grace a C+ aussi mais avec armitage III et ensuite Iria, évangélion et arriva la visoin d'Escaflowne j'ai toujours adoré Van.

Bref je serais heureuse de parlé manga avec une fille ce me changera :lol:

bisous
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Bienvenue à toi. ;)
43 ans ile de france 17
moi c'est william,
passionné de manga, mythologie (grecque et egyptienne), l'art en général et l'histoire.
pour réponse à mes questions et à ma soif d'apprendre, j'ai été dans une école de tourisme, (info à gogo)
bref, curieux de tout, j'espère pouvoir échanger, aider, conseiller sur tout et n'importe quoi.

niveau manga et série tv en ce moment c'est mon truc, en surdose car je suis en AT.
mais j'ai beaucoup d'autres centres d'interêts
B I U