MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur vernis blanchissant?

F
39 ans pas-de-calais 40
voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles :?

j'ai entendu parler du  
vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...

dites moi tout!!
42 ans paris 348
Ceux de la marque HEROME sont tip top!
je te les recommande! (je sais qu'on en trouve aux "galeries farfouillettes"! entre autre)
40 ans 12494
J'ai celui que tu cherche et j'en suis tres contente ! moi qui ne mets jamais rien aux ongles celui c'est un régal.

Dans le même genre tu as aussi fortifiant lissant aux agent lissant de Bourgeois qui laisse un leger film blanc sur l'ongle et quif aizt tres net si tu as les ongles un peu abimé.

J'avias acheté les deux aux Nvlle Galerie ou galerie lafayette.
F
39 ans pas-de-calais 40
ok,merci pour vos reponses les filles :)

les galeries je ne vais pas pouvoir y aller avant le mois d'aout voire septembre,mais je garde cette marque en tete!

par contre j'ai encore une petite question sam,le fortifaint lissant et le lissant blanchissant laissent-ils la meme couleur sur les ongles??
40 ans 12494
Oui oui c'est la même couleur , peut etre le fortifiant lissant est un peu plus nacré
47 ans in a Champagne glass... 8297
Qu'entendez-vous par "blanchissant"??
I
46 ans NANCY 5017
Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ...
F
39 ans pas-de-calais 40
pour repondre a ta reponse BB,j'ai les ongles jaunes,je cherche donc un vernis qui les dejaunisse et laisse un effet naturel sur les ongles.

je suis une adepte de french manucure mais en ce moment je ne peux pas en faire,et j'aimerais aussi me trouver un vernis qui ne fasse pas blanc correcteur pour le bord de l'ongle,si vous avez des tuyaux je suis preneuse 8)

comme je ne trouvais pas les vernis qui m'interessaient je me suis rabattue sur un l'oreal,manucure pastel mat,c sympa mais s'est pas encore ca!!
40 ans 12494
isa300777 a écrit:
Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ...


:lol: je jure que sa existe !!!je refais sa dans le week end et je mettrais une photo sur mon blog ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
ok merci :)
C
48 ans 40
pour blanchir et fortifier mes ongles, je les trempes dans de l'eau oxygénée ( le jus de citron fonctionne aussi parait il mais je n'ai jamais testé), ensuite je les masses avec de l'huile de Ricin ( ça sert aussi à fortifier les cils) et pour finaliser j'appliques un vernis durcisseur blanc nacré de la marque Gemey.
47 ans 1739
frenchyjessica a écrit:
voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles :?

j'ai entendu parler du vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...

dites moi tout!!


je suis d'accord avec toi, il est pas top celui de YR
B I U