MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La théorie de "la fende entre la bouche et le menton&qu

37 ans Au pays des merveilles 59
Je sais pas si y'en a beaucoup dans mon cas...Mais tout juste entre ma lèvre inférieur et mon menton, j'ai une fende....Je déteste car à cause de ça mon menton  
est "rond et crochu" (un peu comme une sorcière mais en un peu moins pire lol) mais il est plus avancé disons....Ce super effet que j'aime tant -_- est la cause de mon double menton "naturel"(là ou mon menton se termine, est un peu plus court que le reste de mon cou ce qui cause ce "super" double menton).

Depuis un certain temps, je me suis alors mit à avoir une focusation sur ce détail et je me suis mis à à le remarquer sur les gens que je croisais dans la rue pour voir si je n'étais pas la seule et si c'était fréquent.
J'ai fait une découverte dès plus surprenante: J'ai remarqué que c'était le 3/4 du temps sur des gens qui avaient un surplus de poids qui possédait cette atoue(défaut?). Je me suis alors demandé que peut-être que c'était le fait d'"engraisser" quand on est jeune qui cause ça...Sauf que j'ai remarqué que déjà béb, j'avais déjà cette fameuse craque et ce menton!!
Alors cette question m'est venue: ça peut paraître loufoque mais si les personnes qui possédaient cette caractéristique physique signifiait qu'ils avaient des tendances à pouvoir devenir "ronde" plus tard? Après tout, de plus en plus d'étude prouve que la rondeur peut-être une cause génétique.

Dans ma famille proche j'ai remarqué que cette caractéristique n'était présente que sur mon grand-père paternel et une de mes tantes: Hasard? Ce sont les deux seuls personnes rondes (avec moi) dans ma famille!

Donc je sais pas c'est ptête moi qui est folle...Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez lol.
Et attention ma théorie est déjà brevetée donc pas droit de l'utiliser à votre compte :lol:
43 ans Paris 14E 761
Je pense que c'est quelque chose de familial.
Je connais des minces qui l'ont.
J'ai toujours été grosse et je n'en ai pas.


D.
B I U