MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La collection été 2007 Kanak est en ligne

25680
La collection été 2007 Kanak est en ligne, et avec les soldes qui commencent en Espagne pour juillet je vais faire une razzia :multi:

J'ai repere dans la collection  
été une petite robe verte qui je l'espere m'ira.
Alors vosu en pensez quoi de cette nouvelle collection ?
I
46 ans NANCY 5017
Ben voila Anne c'est malin ! j'avais dit à l'homme que non non cette année pas de Kanak à Barcelone , pas de shopping ! :lol:

Il y a un top vert fleuri qui n'attend que moi - enfin s'il en reste quand j'arriverai ... Y'a plein de fringues vertes et moi j'adore le vert :)
25680
isa300777 a écrit:
Y'a plein de fringues vertes et moi j'adore le vert :)


On est 2 alors :)
Je vais faire un tour dans la boutique ce dimanche pour les soldes, si tu veux je jettes un oeil dessus et si tu es sure de toi, je peux peut-être te le prendre et le garder jusqu'à ce que tu viennes à Barcelone.
Dis moi ce qu etu en penses par mp ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
quelqu'un aurait le lien que je puisse baver un peu? :mrgreen:
25680
http://www.kanak-tallasgrandes.com/
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est super mimi le vert et blanc... 8)

en effet... je bave à présent. Merci Anne.
P
39 ans Nice 21965
rolala la robe verte et blanche avec la ceinture blanche dans la collection verano, une merveille!
48 ans 10768
c'est superbe tout ça... la robe, les petits tops verts (grande fan du vert moi aussi :D)... et le maillot de bain rouge, ralala !!! =P~ =P~ =P~
I
46 ans NANCY 5017
Anne a écrit:
isa300777 a écrit:
Y'a plein de fringues vertes et moi j'adore le vert :)


On est 2 alors :)
Je vais faire un tour dans la boutique ce dimanche pour les soldes, si tu veux je jettes un oeil dessus et si tu es sure de toi, je peux peut-être te le prendre et le garder jusqu'à ce que tu viennes à Barcelone.
Dis moi ce qu etu en penses par mp ;)


C'est gentil Anne mais faut que j'essaye chez eux vu que les 2 tops de l'an dernier ne sont pas de la même taille :roll:
Parcontre , j'espère bien te croiser à Barcelone cet été :) jt'envoie un mp quand je saurai quel jour on y va .
F
48 ans 1434
très beau tout ça , on peut en acheter ailleurs , peut-çetre une ville plus frontalière ?
38 ans yveline (78) 1776
la collection est d'enfert j'adoooooore la robe verte et blanche je pense faire un tour par chez toi anne :lol:

ah faite c'est les soldes chez toi?
B I U