MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lingerie Fruit of the Loom chouchoute les rondes !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Il y a des pays où l'on traite les rondes comme des princesses !
Fruit of the loom a lance le 22 juin une collection grande taille : "Fit  
for me" (taillé pour moi).

Actuellement une publicité est diffusée en Amérique du sud ...



...Lire la suite et voir la publicité...


:arrow: La lingerie Fruit of the Loom chouchoute les rondes !

Qu'en pensez vous ?
ben je sais pas si c'est l'effet de mon minuscule ecran, mais pour moi, cette nana n'a rien de rond! elle a pas de ventre, pas de bras, pas de cuisses, des bons nénés (et encore, c pas l'apanage des rondes)

alors si être ronde, c'est faire du 42-44, ben je sais pas ce que je suis avec mon 50...

quand des nanas avec des bourrelets ou un ventre pas plat feront de la pub, là, je me dirais peut etre que ça avance.
mais là, je trouve ça encore bien trop timide...
P
40 ans Nice 21965
pareil, elle a des formes mais elle est pas ronde
47 ans Salon de Provence (13) 617
Heu moi, ce qui me pose problème c'est la lingerie. Elle est vraiment affreuse, on dirait des gaines de mémés.
Faudra expliquer aux gens qu'on veut s'habiller certes, mais tant qu'à faire avec des fringues sympas.
48 ans 10768
Ben moi j'aime bien cette pub... La fille a des rondeurs (bras potelés, cuisses rondes, etc.)... On en voit pas des masses, des filles comme ça dans les pubs, même si c'est pas encore la vraie rondeur, on avance... doucement... ;) Et puis une fille rondelette considérée comme une princesse, c'est mignon, et ça change des clichés habituels ;)
Quant aux sous-vêtements, c'est pas ce que je mets le plus souvent moi non plus, mais ceux présentés dans la pub ne me semblent pas du tout horribles... :lol:

Sinon j'ai regardé le clip des Fruit Boys donné en lien... J'adore :lol:, très rigolo et chanson top !
47 ans Salon de Provence (13) 617
La vidéo ne marchait pas quand j'ai écrit mon post, je me suis fiée aux photos de l'article (lingerie blanche). Dans la pub, ils sont un peu moins pire, mais pas fantasmant non plus.
37 ans là bas, au loin 1705
je ne trouve pas la fille en question ronde :roll: par contre j'adooore cette pub :D c'est tellement .. réaliste ^^
44 ans 2506
sugarfree a écrit:
Heu moi, ce qui me pose problème c'est la lingerie. Elle est vraiment affreuse, on dirait des gaines de mémés.
Faudra expliquer aux gens qu'on veut s'habiller certes, mais tant qu'à faire avec des fringues sympas.


+1

Même si la lingerie montrée dans la vidéo est plus sympa que celle montrée dans l'article, j'ai comme l'impression qu'on a du mal à voir des femmes rondes mettre des strings par exemple, or, en tant que femme très ronde, c'est ce que je mets le plus souvent. Après tout chacun son truc...

Pour ce qui est de la pub, je la trouve sympa, on n'a pas tous la même notion de rondeurs, mais on avance ça fait plaisir ;)
X
84 ans 2365
Fruit of the loom, autant que je me souvienne, c'est une marque qui fait du basique. Je trouve donc normal de ne retrouver que de la lingerie basique.
1443
Heu si ! si ! Les filles, soyons réalistes, elle est ronde.
J'ai a peu près la même silhouette qu'elle (trop dommage j'ai pas la même tête :D ) et je suis considérée comme ronde.
Taille 44 c'est rond voire gros pour la plupart des gens, faudrait pas se voiler la face non plus.
Sinon même remarque, la lingerie est moche, je suis pas une bidochon...
48 ans 17521
si, moi je la trouve quand même ronde... elle est loin d'être mince, quoi... pourtant je fais un 52... enfin, je dis ça, peut être parce que dans ma tête je me vois comme elle :mrgreen: mais là n'est pas la question...

les sous vétements en questions sont certes basics, mais sont surement confortables... moi c'est tout ce que je demande à des sous vétements... donc ça me convient tout à fait...
qu'on la trouve ronde ou pas, la question que je me pose vraiment c'est :

"si fruit of the loom a défini que cette nana est ronde, vais-je trouver dans leur gamme de produits un soutif 110D et un string ou une culotte 50/52? est-ce que ces tailles sont encore dans la categorie "rondes" ou on passe dans la catégories "tailles extremes "(euh, ça, c'est un terme que j'ai vu sur je-sais-plus quel magasin en ligne.... :( "

je sais pas si c'est clair? :shock:

ouh lala, pas fastoche d'écrire des messages au saut du lit!!!! :lol:
41 ans Kenmare 5649
Je trouve l'idée interessante, les mannequins en effet pulpeux, la pub sympa sur le theme de blmanche neige mais leur lingerie...Moche mais moche!

à croire que les rondes ne peuvnet porter que cela :(
D
39 ans yvelines 415
ha ca change des pubs habituelles où la fille est mince. Elle au moins elle a des rondeurs ( certe pas bcp) et qu'est ce que c'est jolie!!!

Pour ce qui est de la lingerie, elle a l'air pas trop mal, mais un peu trop basic pour moi. J'aime les dentelles moi :D
B I U