MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courir et cellulite ??

D
32 ans 1
bonjour à toutes, tous

Voila j'aime beaucoup courir , même si je ne le fais pas souvent faute de temps. Je complexe énormement  
sur mes cuisses trop grosses à mon gout et surtout pleines de cellulite. Alors voila ma question est-ce que si je me mets vraiment à courir ( bonnes resolution pour les vacances ;) ) cela pourrait me faire perdre un peu de tour de cuisse et de cellulite ?? Sinon qu'elles autres activitées physique pourez vous me conseiller?(je prefere le sport au regime que je ne tien jamais...!! :D )

merci d'avance et bonne journée
oui c bon, c extenuant et donc du coup on fond tout en puisant des reserves de graise, autour des cuisses par exemple, té jeune tu peux courir sans prob et les resultats seront rapide et pi tu sera tellement motivée k tu adoptera avec plaisir un autre mode de comportement alimentaire, d'hygiene, de vie... Tres bonne initiative
P
36 ans 8
+1 entierement d'accord.

Sinon si tu veux faire d'autre activitées que la course tu peux faire du velo, du stepper, du rameur...
45 ans 417
il faut quand même faire attention aux articulations... essaie au moins de courrir sur des terrains propices : pas du goudron... sinon le vélo ou la natation c'est bien aussi et peut-être moins démotivant...
B I U