MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oversize ou slim : Lequel choisir ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Alors je ne sais pas qui est l'auteur de cette phrase (ci-dessous) dans le journal des lectrices du magazine DS :

Une fille de la rédaction qui montrerait sa  
vision caricaturale des rondes ?
Une mince qui déteste les rondeurs et pense faire un trait d'esprit ?
Ou encore une ronde mal dans sa peau et qui chercherait désespérément à se fondre dans la masse ?
....



...Lire et voir la suite...


:arrow: Oversize ou slim : Lequel choisir ?

Et vous, que choisissez vous entre XXL et Skinny ?
43 ans Paris 14E 761
Franchement pour moi, la c'est de la paranoia.

Je suis la première à penser qu'un slim est souvent (pas toujours) ridicule sur une ronde. Si on veut un effet collant autant mettre un leggings.



D.
42 ans Londres, UK 1282
Idem pour moi, le jean slim, je trouve ça moche, de base, sauf sur une fille très, très (trop ?) mince... donc voilà, perso si je n'avais que des slims dans les choix de jeans disponibles,, ce serait simplement "bye bye" les jeans.
48 ans 10768
moi je suis assez d'accord avec l'article de Mr le Robot...
je ne dis pas que les jeans slims vont à toutes les rondes, mais par contre je trouve effectivement que les jeans over-size sont des cache-misère qui me grossissent encore +... les slims et les bootcut, je préfère, j'ai l'impression d'avoir la jambe plus élancée :)
après, tout dépend de la silhouette de chacune bien sûr... et comme dit l'article, toute la difficulté aussi c'est de prendre la bonne taille pour être pile poil ajustée, et pas se serrer ou se donner de la marge, ce qui ne donne rien de chouette...
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Bah, je vais peut être me faire taper dessus mais je trouve que le slim ca ne va bien qu'aux minces... Sur les rondes je trouve ca franchement affreux, donc je n'en porterais pas puisque je frise les 100 kilos!

Je trouve que ca boudine.

Vive les pantalons bootcut!!! :)
P
39 ans Nice 21965
je porte des slims de temps à autre et ca me va tres bien bien, je porte soit des slim soit des baggy (pas de jean) selon l'envie de la journée
I
46 ans NANCY 5017
Alors le slim pour moi c'est non quel que soit le physique , je trouve ça moche .
L'oversize j'aime bien avec des limites : un pantalon large j'adore mais avec la taille marquée ... Et j'aime bien les jeans larges sur les rondes mais avec un top adapté ( plutot moulant pour faire ressortir le haut ) ...
Enfin pour le jeans , vive le bootcut et le baggy ...
60 ans normandie 406
Pour moi ce n'est pas une histoire de poids le slim mais de longueur de jambes...il faut avoir de grandes jambes et un joli popotin pour le slim je trouve ça plus joli.
46 ans sud 762
Je pense que le plus important,c'est de se sentir à l'aise.
Par contre,je ne mettrai jamais un truc qui me boudine parce que c'est "la mode" dans les magasines,et je ne suis pas faite pareil que les manequins qu'on voit là dedans...Et les jeans larges,j'en ai assez mis quand j'étais ado pour me cacher...
Donc,ma mode,c'est MOI qui me la fait!! ;)
48 ans 17521
heu... moi les skinny ou slim, c'est non merci... je trouve ça super moche, donc moi, baggy éventuellement, bootcut j'adore (d'aileurs j'ai tellement porté depuis un an celui acheté à dariamarx qu'il est tout usé et crevé, maintenant... :oops:)... pattes d'eph... mais les slim, je trouve que sur les minces ça fait maigre, et sur les rondes ça boudine, effectivement...

Dernière modif par le 6117j; modifié 1 fois
38 ans yveline (78) 1776
moi j'ai un slim (skinny) torrid ben je trouve ca moche! que se soit sur une mince comme une ronde, ca n'a pas de forme! encore un baggy oué j'dis pas ou encore des leggings c'est bien aussi moi j'adore...
mais les slims ou skinny non merci!
38 ans Belgique 867
Bof, les slim, je n'aime pas du tout, je trouve ça bien moche.
Les oversize? Je ne sais pas, ça dépend.
De toute façon je suis + pattes d'eph, j'aime bienles baggys aussi.
Mais c'est quoi un bootcut? :oops:
42 ans Roubaix 5695
Bootcut si je ne me trompe pas c'est serré dans le haut et évasé dans le bas.C'est le genre de jean que j'aime bien mais j'en trouve rarement.Ou alors ils sont vraiment trop larges dans le bas et là j'aime pas non plus. :?
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Bootcut si je ne me trompe pas c'est serré dans le haut et évasé dans le bas.

sans être trop évasé vers le bas cependant ;) la coupeau niveau des jambes reste tout de même assez droite, à peine évasée ;)
si c'est très évasé, moi j'appelle ça "trompette" ou "patte d'éph"...

et attention, "slim" chez les US ça veut dire bootcut... et les jeans bien serrés de partout, les US disent "skinny", mais en France ils disent "slim"... pour bien nous embrouiller :roll: :lol:

c'est compliqué le vocabulaire des fringues en fait :-k :lol:
40 ans Beauvais 1646
Slim ou oversize je pense que ca dépend de la morphologie de la femme qui le porte, qu'elle soit ronde ou non.
Pour un slim vaut mieux avoir de jolies jambes (enfin ce n'est que mon avis!)
Et oversize bah je suis pas fan faut voir!
B I U