MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oversize ou slim : Lequel choisir ?

1830
J'ai lu l'article, et y a un truc qui me chiffonne :

Citation:
Ne soit pas victime de la mode, rien de plus ridicule que d'être à la mode  
à tout prix si cela ne convient pas à sa morphologie.
Une femme épanouie sera toujours plus belle que la plus grande fashion addict de la terre !


ne pas être victime de la mode, tout en vantant en long en large et en travers des jeans qu'on trouvait pas y a un an et qui a été lancé par les jet setteuses anorexiques genre Paris Hilton.. et en effet y a rien de plus ridicule que de vouloir mettre un jean slim si ça grossit encore plus...

perso cette lectrice de DS, je pense pareil, même si je n'aime pas le "nous n'avons eu d'autre choix que d'être boudinées"... Personne n'oblige les gens à s'habiller comme si ou comme ça si ça ne leur convient pas. Vogue a jamais fait ma garde robe en tout cas.

Je hais les jeans slims, même sur une mince je trouve pas ça flatteur, sur une nana ronde je trouve que ça fait courte sur patte et gros derrière/petites chevilles, surtout si en plus on enfonce le clou avec des ballerines plates. Donc pour moi cette lectrice n'est ni "Une fille de la rédaction qui montrerait sa vision caricaturale des rondes /
Une mince qui déteste les rondeurs et pense faire un trait d'esprit /
Ou encore une ronde mal dans sa peau et qui chercherait désespérément à se fondre dans la masse"
, juste quelqu'un qui n'aime pas ça et jusqu'à preuve du contraire, on en a bien le droit...
44 ans 2883
ça depend de la morphologie.
J'ai des grosses cuisses, des gros mollets et un gros popotin bombé, et le haut du corps un peu plus fin. Si je mets un leggins, un cycliste, ou un skinny, j'ai l'impression d'être une bouteille d'orangina, ou une poire au choix.

Ma belle-mère est comme moi, et ça ne lui irait pas du tout ce genre de pantalons.

Par contre, ma mère a du ventre, et a des jambes toutes fines, toutes minces (proportionnellement au reste du corps, hein): les skinnys, ou leggins lui vont trés bien.

De toute façon, en règle générale, j'ai remarqué que les jeans ne m'allaient pas, malgré mes grandes jambes, car ils ne font qu'amplifier mes cuisses et mes hanches par comparaison avec le haut de mon corps, ça ne fait pas harmonieux. A la limite, les bootcuts sont les seuls qui me vont, ou les pantacourts en jean à mi-mollets, un peu bootcuts ou avec gros ourlets.

Et le pire, c'est les jeans trop grands: autant une taille trop petite qui boudine, ça grossit et c'est inconfortable, autant une taille trop grande, ça n'a pas de tenu, c'est encore plus moche et ça grossit aussi.
B I U