MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille ou garcon

M
42 ans alsace 279
salut a toutes voila alors je suis hyper curieuse de nature
et le gyneco ma decu en faite il me dit que je dois attendre 6mois de grossesse pour connaitre le  
sexe du BB mais vu que je me marie en aout (merci tiffany mariage pour leurs gentillesse de reprendre ma robe et la refaire) en faite j'aurais voulut annoncer cela a ce moment
bon ma question etait avez vous des petit trucs que je me fasse une idee du sexe de BB
alors je peux vous dire que j'ai encore beaucoup de nauser que je suis tres fatiguer devenu feneante alors que je suis pleine d'energie d'habitude envie de chose pimenter mes dernieres regles 26mars 2007 moi je suis du 16.08.81 et voila si l'une d'entre vous a des petites astuces sa pourrait etre marrant merci
59 ans sud sarthe 1290
désolée, aucune astuce à te donner pour connaître à l'avance le sexe de ton bébé, je vais te décevoir!

de mon côté, moi j'aurais jamais pu dire à l'avance si c'était fille ou garçon; mon entourage y est allé de ses pronostics, style ventre en avant, plus gros, plus petit etc...jusqu'à ma belle-mère à qui une voyante avait prédit que j'aurais uen fille pour mon 3e, au point que lorsque mon mari a appelé sa mère pour lui annoncer la naissance, elle lui a dit "alors comment s'appelle-t-elle?" et ce fut le choc en lui annonçant un garçon! :lol: :lol:

alors...tu as une chance sur deux quoi qu'il arrive! c'est si important pour toi d'annoncer le sexe? c'est déjà une belle annonce de dire que tu es enceinte tout simplement, non?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
marylinepo a écrit:
et le gyneco ma decu en faite il me dit que je dois attendre 6mois de grossesse pour connaitre le sexe du BB
le sexe, tu pourras le connaitre à la 2ème écho obligatoire, soit 4 mois et demi de grossesse environ (vers la 20ème SG) soit, selon la date de tes dernières régles, vers la fin aout ;)

pour ce qui est de détermienr le sexe de bébé selon telle ou telle sensation, c'est impossible!! :lol:

mais si tu as de l'argent, il existe un test anglais qui peut te dire le sexe de ton bébé dès les premières semaines (m'enfin, je crois que le test en question coute dans les 300 euros!!!) :?
51 ans 76 10598
Comme le dit Petronille, tu pourras logiquement connaitre le sexe lors de la seconde échographie...à moins d'avoir un grand timide dans le bidon et là, il peut parfois se planquer jusqu'à la naissance.

Aprés, tu as les trucs de grand-mères genre ventre en pointe ou pas mais bon, selon ces trucs, j'aurais du accoicher il y a 6 ans d'un magnifique garçon. Ben elle s'appelle Chloée. :lol:

Donc en gros, il te reste la patience ou la loterie : une chance sur deux, c'est pas mal comme prognostics. ;)
M
42 ans alsace 279
je comprend pas vous dites vers 4 5 mois de grossesse on peux deja le savoir le gygy ma dit pas avant le 6ieme il le dise maintenant a cause des avortement ils ne peuvent plus ce prononcer avant bon de toute facon g des test de trisomie et compagnie a faire apparement la je peux demander a savoir car a ce qu'on ma d it ils voient l'adn a ce moment la :lol:
41 ans 639
J'imagine que tu connais déjà la date de ta seconde echo? Et bien, si ton bébé veux bien être deviné, c'est à ce moment que tu pourras probablement connaitre son sexe... Je crois que la question n'est pas tant 4,5 ou 6 mois, mais la date fixée pour tes examens....
Patience...
39 ans caen 543
moi j'ai une petite astuce qui parait ridicule mais qui a marcher pour toutes mes amies

tu mets un torchon par terre et tu le ramasse, tu regardes si tu l'a pris par le bout ou par le milieu et tu me redis ça, je te dirais pourquoi demain, là je vais pas avoir le temps de revenir ce soir mais je te redis demain.

bisous
V
49 ans dans l'est de la France 1353
jennyc14 a écrit:
moi j'ai une petite astuce qui parait ridicule mais qui a marcher pour toutes mes amies

tu mets un torchon par terre et tu le ramasse, tu regardes si tu l'a pris par le bout ou par le milieu et tu me redis ça, je te dirais pourquoi demain, là je vais pas avoir le temps de revenir ce soir mais je te redis demain.

bisous



Je connaissais pas le système du bout du torchon
Par contre, j'ai entendu parler de la façon de se baisser.
Si lorsque tu te baisse, tu écartes les jambes (?), se serait 1 fille. Et si tu
sers les jambes, se serait 1 garçon.


(Je t'avoue que pour mes 3 grossesses, je me suis baissée de la même façon et là, apparemment j'attends un garçon) Alors....

Y'a pas de secret, mais ça fera toujours parler les gens.

comme le fait que le visage change/ On m'avait prédit à ma 2me grossesse, un garçon parce que mon visage avait changé (?), ben Julie est bien une fille !
;)
M
42 ans alsace 279
ouais a voire quoi pfff je suis trop curieuse surtout
43 ans caudrot 1384
marylinepo a écrit:
je comprend pas vous dites vers 4 5 mois de grossesse on peux deja le savoir le gygy ma dit pas avant le 6ieme il le dise maintenant a cause des avortement ils ne peuvent plus ce prononcer avant bon de toute facon g des test de trisomie et compagnie a faire apparement la je peux demander a savoir car a ce qu'on ma d it ils voient l'adn a ce moment la :lol:


Normalement si je me souviens bien, lors de l'amnioscentèse on va te prélever des cellules placentaires d'après lesquelles on peut determiner le cariotype de l'enfant. Le plus important est de leur annoncer un enfant en bonne santé non ;) :?:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Bon, y a un truc de grand-mère pour savoir.

Tu commence par répondre à cinq questions.

-Avez-vous fait bb la nuit ou le jour?
Jour=1 et nuit=2

-Avez-vous mangé sucré ou salé ce jour là?
Sucré=1 et salé=2

-La lune était-elle pleine, croissante ou décroissante?
Pleine=125, croissante=1 et décroissante=2

-Le père est-il un homme?
Oui=1 et non=2

-Savez-vous planter les choux, hibous, clous...?
Oui=1, non, hélas,=2

Si la somme est pair, bb est un futur casse-bonbon.
et si impair, bb est une probable belle-mère en devenir.

Maintenant, c'est peut-être l'inversse...

Une chance sur deux? :lol:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Ah, j'oubliais.

Ca à marché à presque moitié à la maison.

J'ai trois casse-bonbon... :D
39 ans caen 543
alors maryline, as tu testé le torchon?

dis moi comment tu l'as ramassé?
M
42 ans alsace 279
alors pour l'histoire du torchon je le prend au milieu

pour ce qui est de l'histoire paire impai g une question manquante l'histoire de la lune je c pas autrement c 2 2 1 2
BB concu le 09.04.07
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Monty a écrit:


-Le père est-il un homme?
Oui=1 et non=2



que peux-il être d'autre ??? :shock:
B I U