MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température me déprime grave...

M
42 ans Rouen 640
Salut
Avant de dire quoi que ce soit regarder le massacre...
1 (1ére jour des règles)
2 36.7
3 36.3
4 36.8
5 36.5
6 36.7
7 36.5
8 36.5
9 36.8
10 non prise
11 36.6
12 36.3
13 36.9
14 36.9
15 36.5
16 36.9
17  
36.9
18 36.7
19 36.3
20 36.7
21 36.6
22.36.6
23 36.9
24 36.7
25 36.5

Au début j avais vue une ovulation entre le 12éme et 13éme jour du cycle mais c est pas possible! ma courbe ressemble à rien et ma température ne dépasse jamais 37°C!
Alors je précise que c est ma premiére prise de temp après Duphaston et que j ai un taux de téstostérone un peu élevé.
Je veux juste votre avis sur cette courbe est ce qu il faut que j espere encore avoir eu une ovu ou lacher l affaire et attendre les prochaines courbes?
Merci parce que là je déprime grave et je m en veux parce que je dois perdre du poids et j arive pas
46 ans le mans 1525
moi je dirais qu'il est bien possible que tu aies eu une ovu a j12 et ce n'est pas grave si la temperature ne depasse pas 37...moi a 37 je suis malade...
le fait que ça baisse autour de 36.5 peut vouloir dire que tu vas avoir tes regles...mais bon ne t'inquiete pas les courbes ne sont pas toujours super fiables...

si tu te prends trop la tete avec les courbes, laisse tomber, il ne faut pas non plus se rendre malade, ça n'aide vraiment pas. En tout cas courage ma belle
P
43 ans lille 178
bonjour

voilà moi aussi je dois prendre ma t° tous les jours et ce mois ci j'ai souvent ete a 37° donc qd j'ai montre ma courbe a ma gygy la semaine passee elle me dit que je n'ai certainement pas ovule vu le que je faisais 37
36.6
35.5
37
37
366 etc...

elle me dit qu'elle va examiner et là elle voit un fofo de 16mm !

elle etait etonne qd meme de plus pr elle il etait pas assez gros donc piqure et 2 jours apres tjs 16 je continu a prendre ma t° tjs pareil lundi je vais la voir et la elle me dit que j'ai ovule

alors va t en savoir prkoi ? je ne comprend pas mais bon contente qd meme

ne desespère pas on va toutes y arriver à notre rêve le plus cher...

a bientot
pegz
43 ans Brest 532
j'ai essaye de faire uen courbe de température
je prenais ma temperature le matin avant de me lever

et bon pour tout vous dire j'avais rien de significatif
et pourant j'ai bien ovulé car je suis tombée enceinte...

donc je crois qu'il ne faut pas trop vous stresser

moi je vous propose de faire un truc simple

qu'il n'y ait pas plus de 72H d'ecart entre chaque rapport sexuel avec votre homme!

ca ne peut pas faire de mal et comme ca vous etes presque sur d'etre toujours fécondable :)
trop artisnale cette bonne vieille courbe de temperature, un ti test d'ovulation a la date presumé et c ok. aussi n'oublie pas ke les classik 37.2 attendus sont en fait des temperatures internes et donc mesurables par voie rectale par exemple, si c axillaire ca donne automatiquement 0.5 en moins a chak mesure. fo en tenir compte
M
42 ans Rouen 640
mrci bcp pour vos réponses!
J vais quand même continuer et je verai les mois prochains mais c est dur d attendre!!!
Sinon oui je prend ma température par voie réctale et avec un thérmometre electronique donc ce sont de bonnes températures je pense!
Enfin bon j avais mis ce post parce que j ai rdv qu au mois d octobre avec ma gygy et je commence à trouver le temps le long avant d avoir des réponses mais je vais patienter!!
merci en tt cas de me soutenir!!
Bon courage à tte celles et ceux qui veulent un ptit bout'chou!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi, j'ai optée por les test d'ovulation plus pratique pas trop cher sur le net :P
C
43 ans pas de calais 10
alors pas de panique!je suis comme toi!j'ai lu que la prise de traitement hormonal pouvait perturber la courbe de température, ou peut être que tu n'as pas eu d'ovulation, c'est également possible!
moi j'ai commencé duphaston et pergotine, c'est mon premier mois!j'ai une tante qui est tombée enceinte le premier mois avec ce traitement!
je sais ce que tu ressens, je suis dans la même galère!
il y a pas mal de truc sur internet au sujet de la courbe de température, vas voir, c'est intéressant!si tu trouves pas je te donnerais des adresses!
courage!à bientôt
M
42 ans Rouen 640
Merci pour tes encouragements!!!

euh... j ai tellement vu de sites que je sais plus où donner de la tête!! donc oui j aimerais bien que tu m en propose quelques un!!

Pergotine c est pour quoi?

Citation:
j'ai lu que la prise de traitement hormonal pouvait perturber la courbe de température


Moi j ai lu à plusieurs reprises que Duphaston ne perturbait pas la température... bref je pense que chacun à sa propre expérience!
@++
46 ans le mans 1525
ouhla les test d'ovu c'est bien mais seulement si on sait qu'on ovule bien et si on a une idée de la date, parce que sinon ,et bien c'est super cher pour pas grand chose. ou alors il faut essayer de mesurer chaque cycle pour voir si ils sont a peut pres de la meme longueur et alors on compte 14j avant la fin pour voir a peut pres quand est l'ovu.

sinon et bien pour les 37,2 degré je n'ai jamais entendu parlé de ça! lol, moi avec ça, meme avec une ovu je serais malade et au fond de mon lit. Le matin , ma temperature (toujours rectale) est autour de 36.3 ,alors les fois ou j'ai eu des ovulations, presque aucun risque que je passe au dessus des 37...lol

enfin bon de toute façon il ne faut pas trop se prendre la tete avec les courbes de temperatures. Moi je finissais par tellement me prendre la tete que je ne dormais pas bien parce que ça me tardait d'arriver au matin pour voir a combien etait la temperature...et du coup comme j'etais agitée pendant la nuit, ma temperature etait surement plus elevée qu'elle aurait du etre, assez souvent.

courage!!!
M
42 ans Rouen 640
Salut

je reviens parce que jai du nouveau, jai le syndrome des ompk
Donc si j ovule pas on va dire que c est un peu normal.

Mais c bizarre ce matin j ai pris ma temp° et j étai à 37,1°C et c est ma plus haute température du mois. Mais le problème c est que c est le premier jour de mes règles... J ai cru comprendre qu avant les règles la température descend, moi elle a stabilisé vers 36,7 et là elle a tt éclaté avec 37,1!!!

Elle se fou vraiment de moi ma courbe! ou j ai quelques chose qui cloche lolll
B I U