MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er RDV Gyneco vous emmenez votre homme??

41 ans 129
voilou je viens d'apprendre que je suis enceinte et je vais chez mon gyneco...dois je venir avec mon homme ou j'y vais toute seule? moi je pensais y aller toute  
seule car c une oscultation gyneco pas une écho mais mon homme m'a demandé si il venait avec moi ou pas....vous pour le 1er rdv vous avez fait koi?
51 ans pépettesland 1803
Perso je trimballe le mien qu'aux échos de contrôle.

C'est déjà pas sympa les examens gynéco si en plus c'est pour voir la tête décomposée de mon amoureux en train de lorgner d'un air dubitatif le gynéco non merci ;) :lol:

Bon, ça c'est pour le mien. Maintenant je sais que plein de futurs papas se rendent à tous les examens avec leur compagne, donc chacun fait comme il le sent à mon avis.
49 ans eure 977
perso mon cheri est venu quasiment à tous les examens concernant ma grossesse.....
9a ne lui jamais posé de problème particulier ça le rassurait même de savoir que tout allait bien....

bizzzz
60 ans normandie 406
Mon monsieur est toujours venu avec moi...
Chez mon gynéco il y a un paravent entre le bureau et la table de consultation donc pas de souci,et c'est tres sympa de partager les infos à deux.Profite de ta grossesse pour ces derniers moments à deux!
félicitations =D>
39 ans montbéliard doubs (25) 244
titesouris a écrit:
Mon monsieur est toujours venu avec moi...
Chez mon gynéco il y a un paravent entre le bureau et la table de consultation donc pas de souci,et c'est tres sympa de partager les infos à deux.Profite de ta grossesse pour ces derniers moments à deux!
félicitations =D>


pareil pour moi
43 ans Brest 532
il est venu avec moi
j'avais un vecu pas top avec les gyneco alors j'ai senti que s'il venait avec moi ca irait mieux

et puis de toutes facons ca le concerne autant que moi autant qu'il sache aussi ce qu'on me demande etc...

et puis ca tombait bien le gyneco m'a fait une echo pour voir si tout etait ok j'ai pu voir que c etait une grossesse intra uterine et lui il a pu voir quelque chose de plus reel que des analyses de sang
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pour mes 3 grossesses (dans un mois, le 3ème bébé sera parmi nous !) : il est venu du 1er au dernier rdv.

Toujours présent

Même que l'autre fois (étant électronicien) il discutait du matériel d'échographie, la façon dont marche les écho...
43 ans Brest 532
mine de rien je trouve que c'est pas anodin

moi j'ai déjà du mal a prendre conscience de ce qui nous arrive alors lui...
donc je coris que l'impliquer dans tout c'est bien :)

bien sur si ton homme n'a absoluement pas envie de venir....
je pense qu'on peut limiter aux echos...
en meme temps une écho vaginale...
51 ans pépettesland 1803
En vous lisant j'ai l'impression d'être une extra terreste :shock: :lol:

Franchement moi ça m'aurait complètement énervée de l'avoir suspendu à mes basques pour chaque visite de contrôle. Et lui aussi d'ailleurs.

Et pourtant c'est un excellent papa, impliqué dans l'éducation de ses fils et très présent pour cette grossesse, mais venir à chaque visite, ça non, toujours pas.

Comme quoi chaque couple fonctionne différemment ;)
59 ans sud sarthe 1290
le mien n'aime pas les hôpitaux et j'avoue que hormis les échos, les consultations gygy j'aime déjà pas, la position est très désagréable et je ne crois pas que zhom apprécie beaucoup plus de me voir comme ça que moi d'y être...

pour les autres grossesses, il a fait un effort pour les échos (enfin du moins la 2e et la 3e si mes souvenirs sont bons) mais à reculons à cause de sa hantise de l'hôpital... là, il n'est venu à aucune jusqu'ici pour des questions d'organisation mais je lui ai demandé de venir pour la 3e si possible (et ça devrait l'être, possible). il le fera pour me faire plaisir mais ça ne l'intéresse pas plus que ça, ça ne lui manque pas, c'est un peu abstrait pour lui je suppose tant que bébé n'est pas "là"...

même s'il participe à sa façon, il prend soin de moi, bien plus même que pour mes autres grossesses; il caresse le ventre aussi de temps en temps et bizarrement il "psychote" un peu plus pour les câlins (avant je me souviens pas que ça lui ai posé problème, si ce n'est la place que prend le bidon :?: :?: :?: )...et il sera un excellent papa, comme pour nos autres enfants je n'en doute pas!
41 ans 639
une question me vient en lisant les posts, est-ce que ce n'est pas à ton conjoint qu'il faut poser la question? C'est lui le premier concerné quand même, et on ne trimballe pas nos compagnons, qui sont aussi, les PAPAS!!! Dur les filles... :cry:
L
45 ans 192
il est toujours venu avec moi et il n'aurait loupé ça pour rien au monde !!!!
c'est des moments magiques, qui je pense, se vivent à 2 !!!! Mais ce n'est que mon avis ;)
C
48 ans 76 777
Ma gynéco ne fait que le contrôle etc mais pas d'écho. Je ne veux pas qu'il vienne avec moi, et ça ne le dérange pas, jai pas envie qu'il me voit que faire trifouiller, c'est intime, à la limite génant alors si en plus il y a un spectateur non merci.
Pour moi sa présence n'est vraiment pas obligatoire, par contre aux échos oui
41 ans 129
bon alors il est resté dans la salle d'attente...il aurait pu venir en fait car le doc ma osculté que 1mn montre en main :shock: juste le doigt et touché le bas du ventre..et hop ct fini..g cru qu'il regarderait l'uterus, kil utiliserait le speculum etc..mais non rien de tout ca..vous n'avez euque "ca" vous aussi pour votre 1er RDV? il ma prescrit une echo et une pds est ce normal?

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
louloute999 a écrit:
bon alors il est resté dans la salle d'attente...il aurait pu venir en fait car le doc ma osculté que 1mn montre en main :shock: juste le doigt et touché le bas du ventre..et hop ct fini..g cru qu'il regarderait l'uterus, kil utiliserait le speculum etc..mais non rien de tout ca..vous n'avez euque "ca" vous aussi pour votre 1er RDV? il ma prescrit une echo et une pds est ce normal?

merci
B I U