MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robetorrid reçu avec une déchirure,que faut-il que je fasse?

37 ans affalée à côté d'une bière 533
Je viens de recevoir une robe torrid, je l'essaye, ça va super bien mais quand je vais pour l'enlever je m'aperçois qu'un des poi est bizarre et effectivement il y  
a une grosse déchirure dessus, en plein sur un sein :shock: !!!
En plus je revais de porter cette robe pour mo oral de mercredi :cry:
Donc est-ce que je peux me la faire échanger? comment faut-il que je fasse? Est-ce que je serais remboursé sur les FDP pour l'échange? merci d'avance...
A
36 ans Nice 21965
tu dois faire une photo et aller sur le tchat demandé un remboursement ou un echange, apres pour les frais de port faut voir avec eux
Bon je suis sur le tchat et la fille me propose de renvoyer la robe et de me rembourser les frais de port pour mon renvoi et si je veux la robe à nouveau je dois la recommander... C'est réglo?
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si c'est une robe qui vient des clearances j'insisterais sur le fait que ça va coûter + cher en FDPs pour la renvoyer que de recevoir un simple remboursement sans renvoi.
Bon j'ai chatté avec sabrina, très gentille, elle ma proposé de me renvoyer immédiatement une nouvelle robe, sans frais de port, et je renvoyes en parallèle la robe déchirée; qui me sera remboursée avec les frais de port que j'aurais payé!
J'ai un peu pleuré en disant que j'en avais besoin mercredi ( soit dit en passant c'était vrai :roll: ) ,donc elle s'est occupé elle-même de la commande, c'est cool :D
Vive torrid, même quand ils envoyent des robes déchirés :lol:
Valerie79 a écrit:
Si c'est une robe qui vient des clearances j'insisterais sur le fait que ça va coûter + cher en FDPs pour la renvoyer que de recevoir un simple remboursement sans renvoi.

Ben je sais pas, apparement elle m'a dit qu'on me remboursait les fdps du renvoi, sinon on m'en renvio une autre sans fdp, et la robe je l'ai acheté avant les clearances, vu que c'était une nouvelle je me suis dit qu'elle serait pas soldé :lol: , enfin bon je vais être remboursée sur ce que j'ai payé et la nouvelle je la paye en clearance :D ,en fait j'y gagne... Sauf que je l'aurais pas MERCREDI :cry: ( je voulais draguer quelqu'un avec :lol: )
B I U