MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du pénis

T
43 ans noisy le grand 1060
je ne pense pas que le "nous" de Karen (qui en plus était précédé d'un "peut-être bien") représentait "les femmes" mais "celles qui venaient de parler avant Blaxs et qui  
disaient que ça ne comptait pas".

Enfin, sinon, j'avoue que mon expérience ne m'a pas amené des specimens très différents en terme de taille... donc je ne saurais pas juger sur les différences de taille et les sensations qu'un penis en dessous de la moyenne entraîne. Mais si on exclue le micro-penis, sachant que le vagin n'est pas un trou à la taille bien définie, mais est relativement elastique et se contracte, on doit toujours sentir quelque chose. Et il y a des positions où l'on sent son partenaire plus loin que d'autres, car la profondeur du vagin est réduite, donc on doit en général trouver son compte avec des proportions raisonnables...

Par contre, avec un mec qui s'y prend comme un manche, même s'il en a une grosse, on s'ennuie ferme (et ça j'ai testé)
46 ans sud 762
Euh,si je peux me permettre,je suis déjà tombée sur un micro pénis,et c'est sur que question sensations,c'est quand meme assez limité...
Après,j'ai connu quelques spécimen,et sans m'auto-proclamer experte en la matière,je peux assurer qu'il vaut mieux une normale avec de l'expérience qu'un monstre inutile...
48 ans 17521
moi aussi, je suis tombée sur un mec qui avait un micro pénis... certes, je ne sentais rien à la pénétration, mais il avait bien d'autres cordes à son arc... si il n'en avait pas fait une fixation, de ne pas me faire jouir avec son sexe, on sera peut-être toujours ensembles... :roll: moi ça ne me dérangeait pas plus que ça... pourtant j'ai eu des monstres aussi, parfois c'était bien, parfois catastrophique, des pénis avec des tailles raisonnables (on va dire dans la moyenne :mrgreen:) aux résultats plus qu'honorables, voire super...

taniouchka a écrit:
je ne pense pas que le "nous" de Karen (qui en plus était précédé d'un "peut-être bien") représentait "les femmes" mais "celles qui venaient de parler avant Blaxs et qui disaient que ça ne comptait pas".


bien vu, taniouchka... je parlais des intervenantes depuis le début du topic... en fait, ce qui m'a fait tiquer, c'est surtout que pour blaxs, si on dit que ça ne compte pas, c'est forcement qu'on fait les chochottes... comme si ça pouvait pas être une opinion réelle...
taniouchka a écrit:
sachant que le vagin n'est pas un trou à la taille bien définie, mais est relativement elastique et se contracte, on doit toujours sentir quelque chose.

En tant que mec, j'émets une réserve quand tu parles de contraction de vagin, par expérience en l'ayant normale(je parle de la taille), il m'est arrivé plus d'une fois de tomber sur des vagins un peu trop larges où nous avons l'habitude nous représentants de la gente dite virile par excellence de dire vulgairement que des cales sont parfois utiles.

taniouchka a écrit:
Par contre, avec un mec qui s'y prend comme un manche, même s'il en a une grosse, on s'ennuie ferme (et ça j'ai testé)

Au corps défendant de ce genre de mecs, je dirais qu'il en faut quand même, car s'ils n'existaient pas les plafonds seraient jamais repeints 8) .
guenievre a écrit:

je peux assurer qu'il vaut mieux une normale avec de l'expérience qu'un monstre inutile...

Tout à fait, mais cependant, une monstrueuse courageuse sera toujours mieux qu'une petite fainéante. 8)
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:

guenievre a écrit:

je peux assurer qu'il vaut mieux une normale avec de l'expérience qu'un monstre inutile...

Tout à fait, mais cependant, une monstrueuse courageuse sera toujours mieux qu'une petite fainéante. 8)


donc on est bien d'accord, c'est plus le courage de la bête qui importe, plutôt que son gabarit... :lol:

parce que pour le coup, personne ne dit jamais "mieux vaut une grosse feignasse qu'une petite courageuse... "
10361
de toute façon comme le dis mon grand pere
chaque pot a son couvercle .... :lol:
25
La réponse est très simple, la biologie féminine préfèrera le diamètre de ton pénis, mais il existe des femmes qui préfèreront la longueur pour des raisons purement psychologiques car ça se passe vraiment entre les deux oreilles en raison du fait qu'il existe une profondeur dans le vagin à partir de laquelle la sensitivité nerveuse est quasi nulle.
Donc pas de panique, le seul truc et de faire éviter à ta compagne de regarder les films X car elle risquerait d'être déçue...dans sa tête.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Donc pas de panique, le seul truc et de faire éviter à ta compagne de regarder les films X car elle risquerait d'être déçue...dans sa tête.


Trop drôle :lol:
25
Ce n'était pourtant pas le but.
55 ans Var 2447
Citation:
Donc pas de panique, le seul truc et de faire éviter à ta compagne de regarder les films X car elle risquerait d'être déçue...dans sa tête.


Déçue oui......dans sa tête oui......mais pas seulement........

ok ok poussez pas je..... :arrow:
46 ans 4830
Ganateme1er a écrit:
nous avons l'habitude nous représentants de la gente dite virile par excellence de dire vulgairement que des cales sont parfois utiles.


ah ben c'est charmant cette petite métaphore.... lol

J'trouve ce topic très long, surtout pour une question existentielle d'un post ado qui veut juste se faire mousser. Les infos, il les a déjà, il connait la taille moyenne, et le fait que 1 ou 2 cm n'ont pas une importance capitale sur le coït est je crois indiscutable (si on exclu certains micropénis)...où est l'intérêt si ce n'est pour qu'on lui dise "wouahhh 16 cm, viens là j'en peux plus j'ai envie de toi!!" mdr.. et puis entre nous, j'préfère 7-8 cm à 35 ans que 16 à 18... question de savoir faire et d'expérience...

Et pour répondre à blaxs (je crois) moi mes seins, je les aime bien! ni tombants, ni trop petits ni trop gros... voilà quoi, je :arrow:
gurgle a écrit:


J'trouve ce topic très long, surtout pour une question existentielle d'un post ado qui veut juste se faire mousser.

Ben oui, moi aussi +1, mais que veux tu le petit popaul, il en fait couler du, heuuuu de....
X
38 ans pau 6
question abordée a mainte et mainte reprise
P
40 ans Nice 21965
XAM64 a écrit:
question abordée a mainte et mainte reprise


tu compte nous faire des participations sur chaque post dans ce style pour pouvoir monter tes messages?
10361
.... c'est fatiguant là ...
B I U