MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin une bonne nouvelle après plus de 18 mois d'attente...

41 ans Forbach 561
Coucou à toutes... :multi:

Je viens vous annoncer une "méga" grande nouvelle en provenance de mon "bidon" adoré... je suis enceinte !!!!!!

Pour celles qui voudront connaître un peu mon  
"passif", regardez les posts sur mon profil... :roll:

J'ai fait un "test-pipi" mardi soir en rentrant du taf'... RDV médecin mercredi à 17h30... PDS en sortant...

Ensuite, impossible de téléphoner au laboratoire ou de s'y rendre (j'étais trop flippée et zom, bien qu'il soit mon mari et porte le même nom que moi, ben ils voulaient pas lui donner les résultats... :bad-words: )...

Donc, on attendait impatiemment les résultats du labo via le courrier !!!!!!

Ce matin, zom a été chercher le courrier et là, une lettre nous attendait... il me l'apporta dans le lit...

J'ouvre le pli et... HCG : POSITIF !!!!!!!!!!!!

Enfin... il n'y a plus qu'à prendre RDV chez la gygy !!!

Nous sommes aux :angel: tous les 2... on a du mal à réaliser que cela soit enfin vrai et qu'un "piti" bibou va pointer le bout de son nez chez nous !!!!!!

Après toutes les déceptions, les résultats négatifs, les dérèglements hormonaux, les traitements au Dudu, les examens et surtout l'attente de plus de 18 mois, ben on y est enfin...

Maintenant, suite au prochain épisode... je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette jolie et superbe "aventure"...

A bientôt de te rencontrer et de t'accueillir "piti" :bbb: ou :bbg: !!!!!!

Merci à toutes pour tous les jolis posts et tous les messages de ce forum... vous lire jour après jour est un réel plaisir qui redynamise tous ceux qui sont dans l'attente d'une telle nouvelle...

:kiss: à toutes...
M
46 ans Pau 568
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :arrow: :multi: jJ'ai versé ma larme en lisant ton message. T'inquiète pas je suis enceinte aussi et un rien me fait chouiner alors apprendre que tu attends enfin un bibou après tant d'efforts et de doutes. C'est trop bon!!!!!!!!!!!!Félicitations a toi et au papa en attendant de lire le déroulement de ta grossesse.
41 ans ???? 553
Je suis super contente pour vous!!!!! :multi:

Toutes mes félicitations au future parents!!!!

;)
51 ans 76 10598
Ca, c'est une magnifique nouvelle! :multi: :multi:

Félicitations et je te souhaite une magnifique grossesse. :D
41 ans 129
felicitations... :teddy: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
41 ans Forbach 561
Un grand merci à vous toutes les filles pour vos messages... :angel:

Depuis hier, avec zom, nous sommes sur un "piti" nuage qui se trouve loin, bien loin de la planète Terre... lol... :lol:

On a encore du mal à y croire et à réaliser ce qui nous arrive... :multi:

Cependant, je me dis que cela passera forcément avec le RDV chez la gygy qui nous re-confirmera bien tout cela et qui nous dira qu'il y a bien un "habitant" dans mon "bidon"... [-o<

De toutes manières, je vous tiendrai toutes au courant de cette belle et magnifique aventure que nous nous apprêtons à vivre... nous en sommes tout retournés... :Fade-color

C'est tellement excitant... \:D/

:kiss: à toutes et encore mille fois merci de votre présence à nos côtés... je vous jure qu'on se sent moins seuls, surtout que l'on ne veut prévenir personne pour le moment... trop de déceptions antérieures et de remarques négatives et inutiles (familiales bien sûr !! :bad-words: )...

En plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, dans 1 semaine jour pour jour, on fêtera nos 1 an de mariage... youpi... =D> ... je suis complètement fofolle...

Bon, je m'arrête là, bien que je pourrais commencer à vous "gaver" gentiment avec tout ce que je ressens en ce moment... je prends la porte... :peur: ...

:teddy: Vive les "pitis" :bbb: et :bbg: !!!!!!
40 ans 29200 brest 158
felicitation :::::::::::::
:lol: :lol: :lol:
ca a mis du temps mais ca y est!!! comme quoi faut garder espoir vous en etes la peuve !!! :multi:

bonne grossesse
:teddy:
41 ans Forbach 561
Coucou à toutes... :multi:

Je viens vous donner de mes nouvelles... zom a téléphoné au cabinet de la gygy et nous avons RDV le 23 juillet à 16h30, jour de la Ste Brigitte, fête de ma "môman" adorée d'amour que j'aime tout fort... :angel:

Je ne sais pas si c'est un signe du destin, mais en tout cas, je trouve cela drôlissime... j'ai l'impression que le témoin de "fille de" à "future maman" se passera ce jour là !!!!!! :roll:

Merci à toutes de me lire et à une prochaine pour de plus amples infos sur le futur "habitant" de mon "bidou"... :Fade-color

:kiss: à toutes...
C
44 ans franche comte 284
Je suis super heureuse pour toi et cette joie est terriblement communicative..... la date de la viste approche c cool donne nous de news....

Bisous !!!
B I U