MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdoplastie cherche témoignages.

S
53 ans caen 1
Bonjour,
je me présente un peu: je suis une maman de six enfants (cinq garçons et une fille), je n'ai pas trop de surpoids mais mon ventre, dès le premier  
bébé s'est strier de vergetures disgracieuses et maintenant, il est tombant et flapinou... Bref, moche moche et je ne veux même plus le montrer à qui que soit.

J'aimerai avoir vos témoignges sur cette opèration:
Avez vous eu mal,
Combien de temps êtes vous resté(e) hospitalisé(e),
Combien de temps avant de pouvoir reporter bébé,
Quel coût,
Etes vous heureux(euse) d'avoir subit cette opération?

Pour ma part, j'ai déjà rencontré un plasticien, mais il m'a dit que l'opération ne serait pas possible avant la première année du petit (soit en octobre) et qu'elle ne serait pas prise en charge par la sécu parce que mon ventre n'est pas en "casquette".

Je vous remerci d'avance pour vos réponses et m'excuse d'avoir été peut être un peu longue.
L
55 ans auvergne 29
Bonjour , je vient de subir une abdominoplastie , j'ai ete operer jeudi 23 aout , l'operation a durer 3h , le soir meme je manger normalement et comme ça peut paraitre bizard aucune douleur ,le lendemain debout et promenade avec un joli sac avec mes drains , je suis rentrer hier lundi 27 toujour aucune douleur , juste une petite gene sur les agraffes du coté , maiss franchement rien de terrible , par contre bas de contantion et gaine a porter pendant 1 mois jour et nuit , on va voir la suite !! , sinon fais dans une clinique privée et par un tres bon chirurgien , 1500€ de depassement et 300€ de chambre seule ( voir avec sa mutuelle pour remboussement ) , si vous voulez plus d'info pour demarche " MP " !! a bientôt .
49 ans meuse 1180
J ai etais op en decembre ,pas trop de douleur ,la gaine ,je le remet de temps en temps ,mon bidon gonfle parfois et je me refais op fin septembre ,j ai ce qu on appel des oreilles d ours (excedent de peau) et une liposuccion hanche et ventre et de nouveau une nouvelle gaine jour et nuit pendant 2 mois !!
Il y avait bocoooooup a refaire donc ça c est fait en 2 op !!

J ai n ai pas eu tres mal ,plutot fatiguée et pas trop le moral ,du a la morphine (que j ai arreter le jour mm de l op ,op a 13 H et la morphine je n en ai plus voulu le soir mm )me suis levée a 21 h pour un pissou !!et je me suis fais engueuler severe par les infirmieres ,l excedant de peau enlevé etait de 2kg 800 ,mon ventre est tout de mm plus presentable et je n ai plus d infection ,la peau ne macere plus
bisous
B I U