MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le troisième bras offert ?

45 ans Coupvray (77) 1396
athanyaw a écrit:
merci, suis pas encore trop quiche je sais tres bien que je vais pas avoir un bras en cadeau, je dis juste que c'est deja arrivé  
pour une autre marque et que ca peux se reproduire


A bon entendeur.....

Gourmandise, je pense qu'on a éclairé ta lanterne (répondu à ta question , on sait jamais :lol: )
34 ans 78 1411
Biensur je prend pas cette pub au sérieux , bien que j'imagine la tronche de la personne recevant un bras offert :lol: .... Mais bon, je voulais voir comment d'autres que moi percevait cette pub ...
10361
athanyaw a écrit:
Florencette a écrit:
parfois ( bien souvent) l'emploi de smiley sert a comprendre le sens de la phrase, ou plutot si c'est dis avec humour, colere, sérieusement, etc etc etc etc ... ;)


merci, suis pas encore trop quiche je sais tres bien que je vais pas avoir un bras en cadeau, je dis juste que c'est deja arrivé pour une autre marque et que ca peux se reproduire


je sais pas si t'es pas trop quiche en fait c'est pas le propos du sujet, mais en fait je ne te répondais pas a toi, je répondais a azekia qui pensait que t'etait sérieuse dans ta réplique.. ( enfin j'ai compris commeca ) tout simplement
P
40 ans Nice 21965
Florencette a écrit:
athanyaw a écrit:
Florencette a écrit:
parfois ( bien souvent) l'emploi de smiley sert a comprendre le sens de la phrase, ou plutot si c'est dis avec humour, colere, sérieusement, etc etc etc etc ... ;)


merci, suis pas encore trop quiche je sais tres bien que je vais pas avoir un bras en cadeau, je dis juste que c'est deja arrivé pour une autre marque et que ca peux se reproduire


je sais pas si t'es pas trop quiche en fait c'est pas le propos du sujet, mais en fait je ne te répondais pas a toi, je répondais a azekia qui pensait que t'etait sérieuse dans ta réplique.. ( enfin j'ai compris commeca ) tout simplement


non non le merci etait pour toi mais pas le reste
36 ans bordeaux 312
Florencette a écrit:
athanyaw a écrit:
Florencette a écrit:
parfois ( bien souvent) l'emploi de smiley sert a comprendre le sens de la phrase, ou plutot si c'est dis avec humour, colere, sérieusement, etc etc etc etc ... ;)


merci, suis pas encore trop quiche je sais tres bien que je vais pas avoir un bras en cadeau, je dis juste que c'est deja arrivé pour une autre marque et que ca peux se reproduire


je sais pas si t'es pas trop quiche en fait c'est pas le propos du sujet, mais en fait je ne te répondais pas a toi, je répondais a azekia qui pensait que t'etait sérieuse dans ta réplique.. ( enfin j'ai compris commeca ) tout simplement


Je l'ai pas prise au serieux du tout je me doutais bien que ce n'etait qu'ironie...je la vois mal porter plainte pour ne pas avoir reçu son bras :lol:
donc concretement, tu as quoi de gratos, des sms?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je rêve d'aller dans un magasin et d'exiger mon bras offert :lol:
50 ans 86 832
Mdr et le bras offert c'est une prothèse ou une greffe de bras? :D
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
je rêve d'aller dans un magasin et d'exiger mon bras offert :lol:


bah vas y j'hesite à le faire mais y'a des gens qui ont deja du le faire

et pis ils precisent pas si c'est un bras humain ou non :lol:
athanyaw a écrit:
delfyne a écrit:
je rêve d'aller dans un magasin et d'exiger mon bras offert :lol:


bah vas y j'hesite à le faire mais y'a des gens qui ont deja du le faire

et pis ils precisent pas si c'est un bras humain ou non :lol:

Un bras de mer peut être ou un bras d'honneur ou encore un abricada bras, c'est magique.
3712
ben un bras c'est forcément humain non ? (ha sauf peut-être aussi pour les singes... plus humains parfois d'ailleurs ;) )

Pour les animaux j'appelle ça des pattes moi.
44 ans 2883
J'adore cette discussion surréaliste :lol: (surtout la partie où personne ne comprend plus qui répond à qui, hihi)

Entre nous, je serais bien embetée si on m'offrait un bras supplémentaire: mon blouson n'ayant que deux poches, je la mets où ma troisième main??
3712
Nathouille a écrit:

Entre nous, je serais bien embetée si on m'offrait un bras supplémentaire: mon blouson n'ayant que deux poches, je la mets où ma troisième main??


Mdr...

bah justement, tu envoies des texto avec !
Rhooo tu comprends rien hein ;)
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
ben un bras c'est forcément humain non ? (ha sauf peut-être aussi pour les singes... plus humains parfois d'ailleurs ;) )

Pour les animaux j'appelle ça des pattes moi.


robocop il a des bras aussi et c'est pas un humain pour autant c'est une machine

et pis ca peux etre un bras en mousse
Une soluce Ici
B I U