MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non..

49 ans 95 1388
Franchement une fille m'aurait répondu attends je vais réfléchir, j'aurais tout de suite compris. Si je sens que la fille n'est pas enthousiaste je sais que c'est niet. Par exemple  
si elle dit je vais réfléchir ou si elle dit un oui timide. Ca se ressent tout ça. Mais bon autant être clair une fois pour toute et lui dire qu'il n'est pas ton style de garçon, par exemple que tu aime les hommes chatains, plutôt mince, intelligent :shock: (oui ça existe). Un gars comme Dreamer95 quoi :lol:
1147
sa se dit que le gars n'est pas de notre style ???

me semble que je le prendrais pour une insulte...sa serait comme dire d'une certaine facon t lette...:S
49 ans 95 1388
Citation:
sa se dit que le gars n'est pas de notre style ???

me semble que je le prendrais pour une insulte...sa serait comme dire d'une certaine facon t lette...:S


Bien sûr que ça peut se dire. Tout le monde est plus attiré par un certain physique. Moi par exemple, si j'aime des filles avec des formes mais qu'une fille très mince me drague je lui ferai comprendre qu'elle ne m'intéresse pas. Par exemple si elle me propose une sortie j'inventerai un truc qui fait que je ne suis pas dispo. Je ménagerai sa susceptibilité. Mais dans le cas présent, le mec y est allé cash. Elle peut lui dire qu'elle est amoureuse d'un autre mais elle peut aussi lui dire qu'il n'est pas son type d'homme. Moi ça ne me vexerait pas. Ca ne veut pas forcèment dire qu'il est moche. Certaines femmes aiment les black, d'autres les costaud, d'autres les androgynes, blonds (ou tout ça à la fois :lol: ) etc...
1147
ou tout sa a la fois...ouais...c sur... (michael Jackson)

Ahh ben ok d'abord :P
B I U


Discussions liées