MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
56 ans Au pays des ours 245
Bonsoir,

J'ai voulu ajouter à une annonce "vente de robe" une photo mais l'extension est array et ce site ne l'accepte pas.

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux modifier l'extension ?

merci
56 ans Au pays des ours 245
Y a-til quelqu'un à qui je puisse envoyer cette photo et qui me changerait l'extension "array" en jpeg ou une autre acceptée sur ce site ?


Merci
P
40 ans Nice 21965
si tu peux ouvre ton image dans paint et enregistre la en jpg y'a plus de soucis
56 ans Au pays des ours 245
merci athanyaw :multi:
44 ans là 5969
à ce propos, je voudrais réduire mes photos pour les mettre sur la partie photo du forum, mais je n'y arrive plus...
z'avez pas un truc, une astuce?
enfin bref aidez moi a rétrécir mes photos j'veux vous montrer ma filleuuuu :puppydogeyes:
P
40 ans Nice 21965
telecharge photofiltre, c'est gratuit, tu ouvre l'image et tu fais clique droit sur l'image, taille de l'image et choisi la taille que tu veux
44 ans là 5969
le soucis avec photofiltre c'est que ça tombe toujours en allemand :?
L
75 ans 7509
Si tu as paint tu peux aussi le faire. Il y a en haut dans Image, Etirer/Incliner après tu choisi le pourcentage de réduction. Le truc est de mettre le même pourcentage en hauteur et en largeur sinon tu vas te retrouver avec n'importe quoi.

Si tu as trop ou pas assez réduit pour annuler ton action tu fais Edition puis Annuler et tu recommences :D
P
40 ans Nice 21965
ah bon :shock: il est en francais la http://www.01net.com/t...to_numerique/fiches/21756.html
44 ans là 5969
c'est bon j'ai réussi avec paint ;)
44 ans là 5969
aller c'est encore moi...
dans les photos que j'ai mis en ligne y en a une qui marche pas (le petit acrré avec la croix...)
ça vient de quoi? comment je peux arranger ça?
L
75 ans 7509
As tu vérifier l'adresse de ton image?
44 ans là 5969
Yubaba a écrit:
As tu vérifier l'adresse de ton image?


en fait c'est une des photos qui est dans la section photo du forum...

je fais comment pour l'adresse?
L
75 ans 7509
Il suffit de cliquer droit dessus et normalement tu as la possibilité de copier l'adresse de l'image.
44 ans là 5969
ben finalement apparement ça marche puisqu'on dirait que tu m'as vue en homme :roll:
sauf que moi je peux pas la voir la photo, mais c'est pas grave ;)
B I U