MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours le besoin d'etre rassurée.

N
45 ans Strasbourg 492
Je pense poster au bon endroit sinon désolé.
Je ne sais pas si vous eprouvez la meme chose ,mais me concernant il n'y a pas de moments precis c'est tout le  
temps que j'angoisse ,que je saoule mes proches avec mon stress et mon besoin d'etre rassuré!j'angoisse sur le fait de perdre mon boulot ,je doute sur la sincerité de gens que je cotoient(excepté ma famille et mon homme)je prends tout pour moi et parfois niveau humour venant des autres si ça me touche que ce soit directement ou indirectement ,je bloque en me faisant des idées dans ma tete et de tout de suite catalogué la personne de méchante!ça me pourrit la vie ,et ce qui m'a fait réagir c'est la remarque d'une collégue qui m'a dit que "ça se voyais que j'etais mal dans ma peau,manque de confiance en moi,que je prenais tout pur moi..."en gros ma succeptibillité exacerbe!le pire pour moi c'est qu'au fond elle a raison mais c'est plus fort que moi!j'ai l'impression que je suis une ado de 14/15ans ,dans un corps d'1 femme de 26ans!!
Si vous etiez ou etes dans cette meme situation ,vous faites quoi pour moins vous pourir la vie![/b]
49 ans 91 2672
j'ai mis un poster dans ma salle de bain: un shadok qui dit: "la plus grave maladie du cerveau c'est de réflêchir".
ça me rappelle de ne pas me prendre la tête et de surtout penser à vivre
G
64 ans 70
Avant j'étais comme toi mais j'ai fait seule un travail sur moi même, je me félicite quand je vois que j'y suis arrivée seule, j'ai appris à dire ce que je pensais tout au fond de moi que ca plaise ou pas mais maintenant ca sort alors qu'avant je gardais tout en moi, ca bouillait mais rien ne sortait de ma bouche. Je me suis fait des ennemies et mes meilleurs amies sont restées avec moi. Je vois le côté positif de moi et j'essaie d'améliorer le négatif, je pense beaucoup plus aussi à me faire plaisir sans me reprocher quoi que ce soit, je ne pense plus à du quand dira t on je fais comme moi je l'entends .... essaie aussi qui sait? Si ca a marché pour moi peut être que pour toi aussi . Courage
B I U