MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens plus tolérants à Paris?

S
101 ans 4480
vintagelily a écrit:


à celles qui disent le contraire:êtes-vous aller sonner chez vos voisins pour les inviter à un apéro???


+1 :lol: :lol: :P
35 ans 1240
vintagelily a écrit:
je lis des trucs qui m'interpelle..comme quoi Paris est la capitale de l'individualisme ;) qe si tu meures tes voisins seront juste gènés par l'odeur!

ben on doit pas vivre dans le même Paris alors...depuis 13 ans à Paris j'ai toujours eu d'excellentes relations avec mes voisins,qui sont restés des amis après mes déménagements,mes voisins actuels je les connais tous par leur prénom,j'organise régulièrement des apéros.Mes boulangères (suis pas fidèle y' en a 3 de bonnes dans le coin) me connaissent bien,ma caissière au monop' aussi,les commerçants de ma rue me saluent tous quand je passe devant chez eux pour rentrer chez moi....comme ailleurs quoi

à celles qui disent le contraire:êtes-vous aller sonner chez vos voisins pour les inviter à un apéro???


Je plussoie à 100%....

J'ai l'impression qu'on reste dans le cliché du parisien là.... Alors que, pour avoir vécue dans Paris intra-muros, je peux affirmer qu'on y retouve pas cet égoïsme ou nombrilisme permanent... Il y avait une vieille mamie dans mon immeuble qui ne sortait jamais de chez elle et quand ça faisait un peu trop longtemps qu'on avait pas vu le bout de son nez les gens commençaient à s'inquiéter et allaient sonner chez elle pour voir si tout allait bien... Mes frères lui faisaient parfois ses courses, ce genre de choses... Et pis il y avait des apéros ou des ptites fêtes entre voisins (bon tt lke monde n'était pas toujours cobvié!) mais c'était chouette....

Alors moi JE PLUSSOIE Vintagelily!!
B I U


Discussions liées