MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gencive inférieure irritée

M
39 ans 3802
depuis hier j'ai mal à la gencive inférieur, devant, près du ptit 'fil' qu'il y a là dans ce coin de la bouche, j'ai regardé y'a un ptit bouton on  
dirait... la zone est assez rouge et ça fait mal même quand je n'avales rien, la bouche fermée... j'ai un peu saigné en me lavant les dents aussi

c'est gênant mais je stresse beaucoup sur ce que je peux avoir... vous avez des idées?

je me fais opérer mercredi et je compte donc pas voir un médecin avant ça, j'en ai ma claque et j'ai pas le budget non plus
39 ans 2809
question bête... ça ne serait pas ta dent de sagesese qui pousse par hasard?
M
39 ans 3802
non non je n'ai plus mes dents de sagesse depuis longtemps

en fait c presque plus la gencive de devant la bouche, c vraiment ds le fond, faut bien écarter la lèvre du bas pour voir que c'est irrité, plus rouge foncé...

demain j'irai en pharmacie voir quoi... si pas bon médecin pfff c désagréable
48 ans 785
j'ai le même problème et j'ai déjà envisagé:
:arrow: sida
:arrow: cancer
:arrow: mononucléose
:arrow: parodontite

Plus réalistement il s'agit sans doute d'une petite gingivite ou d'un aphte à la gencive!
41 ans Kenmare 5649
j'ai souvent eu ce probleme, la seule solution trouvée, brosse à dents ultra douce, et dentifrice parogencyl....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thalia a écrit:
depuis hier j'ai mal à la gencive inférieur, devant, près du ptit 'fil' qu'il y a là dans ce coin de la bouche, j'ai regardé y'a un ptit bouton on dirait... la zone est assez rouge et ça fait mal même quand je n'avales rien, la bouche fermée... j'ai un peu saigné en me lavant les dents aussi

c'est gênant mais je stresse beaucoup sur ce que je peux avoir... vous avez des idées?

je me fais opérer mercredi et je compte donc pas voir un médecin avant ça, j'en ai ma claque et j'ai pas le budget non plus


je pense à un aphte. C'est une des plaies les plus fréquentes en bouche.

Est-ce que ça te brûle ?

en fait comme ça, difficile à dire ce que ça pourrait etre exactement sans que je vois.

solution pour aujourd hui: aller chercher à la pharmacie un produit pour les aphtes, ça endort un peu la place, et ça soulage rapidement.
48 ans 785
J'ai le même symptôme que toi, je reviens de chez le dentiste et il m'a dit que je me suis bléssé les gencives à grands coups de brosse à dent.
B I U