MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n'a plus envie de moi...

42 ans Tours 2247
Celà fait 3 mois que nous plus tellement de relations sexuelles avec mon homme. Pourtant j'en ai tres envie mais pas lui. Des fois, en insistant un peu, j'arrive à  
l'exciter un peu mais je voudrai bien qu'il prenne les devants aussi de temps à autre. Je souffre beaucoup de la situation car j'ai l'impression de ne plus être à son gout , de ne plus être desirable. Ca me flingue le moral!!

Avez vous des petits conseils pour améliorer tout ca?

Merci
38 ans toulouse 1436
Petite question bete: tu lui en as parlé ? Juste pour nous mettre sur la piste ...
E
43 ans 2
Bonjour Anypya,
je pense être un peu dans la même situation que toi. Si tu veux me contacter en mp pour que l'on en discute.
Bonne journée.
42 ans Tours 2247
Oui je lui en ai parlé il me dit "je sais pas, j'ai pas envie c'est tout " " arrete de te monter la tete" tu te poses trop de questions", mais ca me ra ssures pas tellement :?
10361
selon toi qu'est ce qui a changé depuis le temps ?
42 ans Tours 2247
beaucoup de choses: on a déménagé, on a changé de boulots tous les deux, je me suis faite opérée, Internet est revenu, on a fêté nos 6 ans, ... En 3 mois, beaucoup de choses changent il est difficile de savoir ce qui a déclanché cette baisse de libido.
10361
trouve de nouveau moyen pour le " motivé " a nouveau, parfois un mec n'attends que ca, et puis tu sais des baisse de régime de temps en temps ca arrive a tout le monde
42 ans Tours 2247
le motiver comme tu dis j'arrete pas et j'arrive à mes fins c'est pas le probleme, ce que je voudrai comprendre c'est pkoi il faut que je sorte le grand jeu tous les jours alors que lui ne fait rien pour me séduire.
62 ans Québec, Canada 1664
Dans la liste des choses qui ont changés j'ai remarqué la mention suivante:

"Internet est revenu".

Dis-moi est-ce que cela à déja été source de conflit entre vous deux ?

Ton conjoint ou toi-même tchatté vous beaucoup ?
42 ans Tours 2247
non nous ne chattons plus car c'était une en effet une source de conflits permanents. J'avais fait la connaissance de quelqu'un par ce biais et je prefere ne plus jouer avec le feu.
62 ans Québec, Canada 1664
Bon ça nous arrive à tous d'avoir un passage à vide ... une panne de désir ...

Ce n'est pas nécessairement lié à l'autre comme à des facteurs extérieurs x.

L'important c'est d'en parler ... le plus franchement possible ... en utilisant le je.

Donc à bannir: Tu n'as plus envie de moi ! Tu ne fais jamais les premiers pas ! Tu me négliges etc.

Mais plutôt ... Depuis quelques temps je constate que c'est toujours moi qui fait les premiers pas et ça m'inquiète. Je me sens mal avec tout ça.

Tu vois un peu.

En tout cas bonne chance !
42 ans Tours 2247
un exemple: aujourd'hui je suis allée m'acheter un nouveau petit ensemble de lingerie. Et comme il était dans la salle a manger je me suis deshabiller langoureusement devant lui, l'air de rien sa réaction :" Pourquoi tu te deshabille là?" Alors moi je lui répond: "Comment tu trouves mon nouvel ensemble?" "Ouais c'est joli... Oh t'as un bouton là!"

:? :? :? :?

Je tenterai une discussion plus tard, ce week end peut etre...
62 ans Québec, Canada 1664
Tu sais ... lorsque ça m'est arrivé ... j'avais surtout pas envie que mon amoureux insiste ... je me sentais suffisamment mal comme ça sans qu'il en ajoute.

Donc ... en parler ... oui.

Mais trop trop insister "directement" ça peut avoir l'effet contraire comme tu as pu le voir.

Autrement ... tu n'as aucun doute relativement à sa fidélité ? Je ne dis pas ça pour te faire paniquer là mais ... est-ce qu'il est plus souvent absent etc ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je te dirais que ca peut arriver et en meme temps... Je crois avoir dans ma situation un conjoint qui bosse enormement, qui est stressé qui va en deplacement toute les semaines, qui est plus qu'epuisée, qui n'a pas eu de vacances depuis 1 an... et on a jamais perdu notre rythme de croisiere en 6 ans... C'est pour cela que je me demande si ton homme n'a effectivement pas une baisse de desir ou un autre probleme qui le bloque en ce moment...

Je crois qu'il faut un soir en discuter tranquillement au moment du couché pourquoi pas... Il vaut mieux pas en venir a position de non retour...

Si ca se trouve c'est rien du tout :)

bon courage
L
42 ans 94 67
pour moi ca marche pas mal pour raviver l'interet : "Ce soir je dine avec Alfred" Ah.. ah bon, et moi je fais quoi?" 'Ben toi c est pizza ou tu mange chez ta mere, t es grand tu te prends en charge, bonne soirée mon amour!"
Quand on arette de leur courir apres et qu'on vit pour autre chose qu'eux... ca declenche souvent des choses

;)


"ah oui et puis le we du 04 et 05 jvais avec Sandrine et Philibert au bord de la mer"
B I U


Discussions liées