MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n'a plus envie de moi...

42 ans Tours 2247
Pas bete la miss je vais essayer ce week end ;)
66 ans Avignon (84) 116
L'envoyer chez sa mère, je suis pas sûr que ce soit toujours la solution.
Une question simple, il est tombé amoureux de toi pour un certain nombre de raisons, liées à ta personnalité et ta sensualité, alors pourquoi ne pas essayer de savoir ce qui a changé chez lui et chez toi dans ces domaines ?.
Je disais il y a peu sur ce site que l'apparence a parfois de l'importance, un petit passage chez le coiffeur, de fringues qui mettent en valeur tes hanches ou ta poitrine, un petit restau, et souvent la fatigue s'envole...
il n'y a pas nécessairement péril en la demeure, dire à quelqu'un qu'on l'aime ne fait pas de mal non plus.
Rassure toi ce ne sera certainement rien.
La Fripouille
R
65 ans Cannes 20
LyL a écrit:
... Quand on arette de leur courir apres et qu'on vit pour autre chose qu'eux... ca declenche souvent des choses...
ou alors ça ne fait qu'empirer la chose...
I
46 ans NANCY 5017
Souffle le froid .. le vieux principe : " je te suis tu me fuis - je te fuis tu me suis " ... Plus facile à dire qu'à faire , je l'admet .

Parcontre , si j'étais toi , je ferais très attention aux mots employés si tu en parles . J'ai déjà eu ce genre de soucis avec mon homme , parler n'a rien arrangé mais ça a empiré la situation .
R
65 ans Cannes 20
Je sais que c'est hors sujet mais...
j'ai un peu le meme probleme sauf que là c'est "elle n'a plus envie de moi". Je recherche ici des reponses a mes questions...

A chaque fois que j'aborde le "probleme" elle prend la tangente.

Nous vivons comme "frere et soeur" ; ça fait 4 ans que ça dure.
Le dernier rapport intime (qui n'a duré que 15 min. chrono) : il y a 13 mois... J'ai eu qq compensations quand même, je ne suis pas en phase mort de faim (sourire) quand même mais tout ça m'inquiete (j'ai l'air niais mais non, j'espere encore bien que). Le pire, ne pouvant aborder le débat il m'arrive de grimper aux rideaux (de rage) et de m'enerver grave, là elle me sort que mon attitude la bloque encore +.

Je vis cette relation comme n'etant plus en couple (d'où ce ressenti d'être solo). help :shock:
Sans vouloir te faire peur, ca m'ai arrivé avec un de mes copains, c'est pas que le lui plaisait plus mais il ne m'aimait juste plus, on a rompu peu de temps apres.
Quand tu aime quelqu'un tu le trouve beau et désirable , c'est certain, alors si il n'a plus envie de toi c' est qu'il ne t'aime plus ....
Désolé :?
42 ans Tours 2247
Je te remercie de me remonter autant le moral, c'est sur que si tu étais aussi délicate avec lui je comprend qu'il est cessé de t'aimer.

A présent tout est rentré dans l'ordre, c'est de nouveau l'Amour fusionnel
Tant mieux ;)
Mis tu sais je t'ai juste donné mon avis... désolé si ca t'as bléssé ce n'etait pa mon but
A bientot :P
B I U


Discussions liées