MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur que mon ventre ne grossisse pas!

41 ans epernay 63
bonjour à toutes!

Eh oui... c'est un peu stupide mais j'ai peur que mon ventre ne grossisse pas pendant ma grossesse (c'est à dire qu'on ne voyent pas que je suis  
enceinte).... :cry:

J'ai 24ans, 1m60 pour 102kg (donc un bon gros surpoids) et je suis enceinte de 4 semaine!

est ce que des maman pourrait me dire si malgrés mon poids j'aurai quand meme ce beau petit ventre de future maman (c'est tellement beau une femme enceinte!)? :?:

Merci à toute!!!

@+ :angel:
41 ans Forbach 561
Coucou "ptitenath51"... :multi:

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je te souhaite quand même une bonne et merveilleuse grossesse !!!!!! :teddy:

Si tu veux, on pourra comparer nos grossesses et nos impressions voire nos questions (puisque s'en aucun doute il y en aura... :roll: ) vu que je suis moi aussi enceinte d'1 mois... je viens d'en avoir la confirmation par PDS... il ne me manque plus que le RVD chez la gygy !!!!!! :angel:

En tout cas, fais une recherche sur le forum et tu trouveras pleins de posts à ce sujet voire d'autres qui s'en rapprochent...

Félicitations à toi... et vive ton "piti" :bbb: ou :bbg: ...

:kiss: à toi et à une prochaine sur VLR...
41 ans 129
je me pose la meme question que toi je suis aussi enceinte d'un mois et m'angoisse pour le ventre...car moi j'ai beaucoup de ventre deja....je sais qu'on peut regarder sur les photos "MAMAN RONDE" mais on ne peut pas trop comparer caril faudrait un avant aprés...

je pense que notre ventre ne va pas se voir au début mais a 6 mois de grossesse il sera bien rond et voyant de ce que j'ai pu en voir un peu partout....
L
45 ans 192
ne t'inquietes pas, ça va se voir ! :D !!!! regarde dans mon profil y'a des photos de mon bidou...... ;)
L
45 ans 192
je precise que la photo à 13 SA, c'est mon ventre "normal", on ne voit pas encore.... ;)
C
48 ans 40
je me suis posée la meme question durant ma grossesse, j'avais peur que ça ne se voit pas mais j'ai eu un joli ventre de femme enceinte à ma grande joie. je te souhaites une bonne grossesse.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
quand je suis tombé enceinte de mon 1er bb, je faisais 1m67 pour 107kg
et ma grossesse a commencé a se voir a 4mois

alors destresse, aucub soucis a avoir ;)
59 ans sud sarthe 1290
si, si, ça va se voir, ne t'inquiète pas! plus ou moins tôt ça dépende des gens.

malheureusement chez moi, même après (en temps normal quoi) on pourrait croire que je suis tout le temps enceinte! :cry: :cry: :cry:
41 ans Vendée 262
Bonjour ptitenath51, je suis exactement comme toi, j'ai aussi 24 ans, mesure 1.60 m et pesait en début de grossesse 103 kg.

Je suis enceinte de 22 sa et au début, je me posais la même question que toi, est ce qu'on va voir mon ventre alors que j'en ai déjà un bien potelé ? La réponse est oui, ça commence à se voir et je le sens au toucher depuis 1 mois et demi environ, le ventre se durci et l'utérus remonte jusqu'au nombril (à mon stade), quand je remonte ma graisse, on bien bien l'arrondi du bas ventre qui est dur. Forcément, sous les vêtements, ça ne saute pas au yeux, il faut vraiment que je sois en robe ou en tenue légère pour y faire attention et avoir le dos bien droit pour faire resortir le bidou.

J'espère t'avoir rassuré un peu, passe une bonne journée et ne t'inquiète pas, ça va venir... ;)
51 ans 76 10598
louloute999 a écrit:
je sais qu'on peut regarder sur les photos "MAMAN RONDE" mais on ne peut pas trop comparer caril faudrait un avant aprés...


En même temps, quand on voit ce cliché ou celui-ci , à moins d'être de super mauvaise foi, on voit bien que c'est un ventre de femme enceinte et que ces super futures mamans n'avaient pas la même silhouette avant. ;)

Il y aura forcément un moment où cela se verra, ne t'inquiètes pas. :D
41 ans 129
chloeecamille a écrit:
louloute999 a écrit:
je sais qu'on peut regarder sur les photos "MAMAN RONDE" mais on ne peut pas trop comparer caril faudrait un avant aprés...


En même temps, quand on voit ce cliché ou celui-ci , à moins d'être de super mauvaise foi, on voit bien que c'est un ventre de femme enceinte et que ces super futures mamans n'avaient pas la même silhouette avant. ;)

Il y aura forcément un moment où cela se verra, ne t'inquiètes pas. :D


oui oui c'est ce que je disais qu'a partir de 6 mois c'est sur qu'on voit le ventre car ca devient vraiment gros ! on parlait plus du début de grossesse/milieu...je pense :D
41 ans epernay 63
Merci infiniment à toutes!!!!

Vous m'avez bien rassurez!!! maintenant j'ai l'espoir de voir ce petit ventre dont je reve tant et il me tarde qu'il soit là!!!!

jvous en donnerez des nouvelles quand ça commencera à bouger ;)

bizoux à toutes et bonnes grossesses!!!!!!
B I U