MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus ...

39 ans oise 277
Voila sa fait quelque jours que cela dur !

Je me sent seule, isolée, différente, mise à l'écart, pas comprise ni même écouter !
Je ne sait pas exactement comment vous expliquer  
ce mal être que je ressent, mais c'est un ensemble et je ne sait plus comment faire pour que je me sente mieux !
aller voir des amis pffff pa la peine, a part leurs couple plus rien ne les concernent on dirait!
Sortir faire les magasin pfff tout me donne envie de fuir, le regard des gens, et puis même pas d'argent vu que je n'est pas de taf !

J'ai comme l'impression d'avoir gacher ma vie, de ne pas avoir pris les bonne décision et maintenant je me sent seule, triste et decourager!
Je n'est pas de taf , pas de mec et plus personne a qui me confier !

Je suis vraiment desoler de vous ennuyer avec mes soucis mais je ne savais pas je suis en larmes et seule, tellement seule !
38 ans 1085
Ca ressemble à un début de dépression,
si tu ne peux pas te confier à qui que ce soit, essaie aussi peut etre de prendre rdv avec ton médecin, lui expliquer ce qui t'arrive, ton ras le bol,ta déprime, ton découragement. Il te fera peut etre une prise de sang pour voir si tu n'es pas en manque de quoi que ce soit (magnésium par ex). Sinon, est ce que tu viens de passer des exams? des partiels? C'est souvent le "coup de mou" qui survient lorsque le stress a été porté à son comble et que tout d'un coup pfuit ! plus rien, on se retrouve crevé, vidé et le contre coup est souvent dur à anticiper. Bref, il y a l'humeur, et il y a la santé. je te conseillerai d'aller voir ton généraliste si ça persiste, même si ca te semble ridicule.

Courage ma belle !!!
je vois pas pourquoi tu t'excuse! tu dis ce que tu pense et puis voila, si ça derange quelqu'un ben tand pis pour eux!
moi aussi j'ai ça de temps en temps, j'ai un peu perdu contact avec mes amis car je travaille et pas eux et ils ne comprennent pas!
du coup quand je fais des efforts eux s'en foutent completement!
ne t'inquiete pas, tu auras aussi un jour une belle vie de couple que tout le monde va envier!
pour l'instant profite de ta vie avec tes amis, et si tu as l'impression qu'ils ne veulent pas trop faire de choses avec toi, et bien sors seule, quel mal y a t'il a cela?
si le temps le permet, vas boire un verre sur la terasse d'un café, toute seule! et puis, si par hasard un beau jeune homme passe par la, peut etre s'arrettera t'il!
vous me prendrez peut etre pour une debile mais on a le droit de rever non? et qui sait?
en tout cas je te conseillerais d'en parler en quelqu'un en qui tu as confiance!
47 ans isere 164
d'abord, tu n'as effectivement pas besoin de t'excuser; le forum est là pour ça!
des coups de mou, on en a toutes, à nos moments.
alors fait toi du bien, prends soin de toi, fais ce que tu aimes _ et même si c'est seule, on les apprécie vraiment autrement ces moments, tu peux me croire ;)
et suis les conseils desyeuxdechouette à propos du médecin, je suis aussi assez de son avis.
courage et si t'as besoin de te confier; on est là:kiss:
45 ans brest 3644
Et puis ne t'inquiète pas à 22 ans on a pas encore gaché sa vie...
44 ans 2883
Ta vie est à peine commencée, tu as encore des tonnes d'années devant toi pour faire un max de choses!!

Pour ma part, à 22 ans, je n'étais pas en couple non plus, alors qu'autour de moi tout le monde semblait casé, et maintenant, à 27-28 ans, je suis mariée, et tout roule pour moi, et aucune de mes amies qui semblait si bien casée et partie dans la vie n'a encore de couple fixe, quand elles ne sont pas redevenues célibataires!!

Quand à se sentir seule, ça m'est tombée dessus surtout quand j'ai commencé dans la vie active: mes amis et connaissances étaient loin, et mes soirées assez vides: moi qui passait mon temps avant avec mes amis à faire la fête avant, je me suis retrouvée une tonne de weekends sans mettre le nez en dehors de chez moi.
Je pense qu'il faudrait peut être essayer de t'interesser à de nouvelles activités peut être, cherche toi de nouveaux challenges, de nouvelles activités pour t'exprimer, essaie divers loisirs, ça te changera les idées, et tu te retrouveras.

En tout cas, n'hésite pas à parler sur le forum: tu n'es pas seule, tu es deja une vlrondienne, beaucoup ici peuvent écouter et comprendre ton mal-être.
En effet, tu sembles sombrer dans la dépression donc reste vigilante.
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Il ne faut pas te dire que tu as gaché ta vie, tu la commence à peine, puis c'est compréhensible, je suis dan le même cas que toi, pas de boulot, pas de mec, enfin voilà, mais même si je pouvais remonter le temps je pense que je ne pourrais rien rectifier.

Je ne pense pas être la meilleurs personne pour te conseilelr car moi-même je suis limite en hibernation, je ne sors presque plus de chez moi, dpnc comme dit plus haut, ce serait bien que tu t'interesse a quelque chose de nouveau, et essayer de te faire de nouvelles connaissances ^^

Courage !
39 ans 108
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je vis exactement la même chose que toi et j'en ai marre, je sais plus quoi faire et j'arrive à un stade où j'ai même plus envie de faire quoique ce soit.



GROS BISOUS
39 ans oise 277
Tout d'abord je vous remercie tous!

C'est vrai sa ressemble un peu a de la depression, je ne sait pas mais je ne peut pas aller voir mon médecin traitant car lui ne me parle que de regime, si cela continu j'iré voir sa collégue (si j'en trouve le courage, et également les mots)!

Le probléme c'est aussi que je n'est plus envie de rien, comme si je savais que sa n'allait servir a rien, ou alor que sa aller encore rater! Et pour sortir seule, je n'y arrive pas trop ou alors je me presse car justement je me sent oprésser!
Moi c'est le contraire, mes amis taf et moi je n'ai pas de taf (donc en plus je galére)! Et pour te repondre "desyeuxdechouette", je n'ai pas passée d'exam cette année, sa doit étre un ensemble de chose qui me demoralise!

encore merci!
25
Salut !
Si tu as reçu autant de réponses ici, c'est que tu as déjà su attirer notre attention et à nous sensibiliser.
Alors je ne comprends pas pourquoi tout le monde te rejette.
Il ne faut pas s'appitoyer sur son sort mais plutôt essayer de comprendre pourquoi il nous arrive certaines chose afin d'y palier.
il ne faut pas s'arrêter et dire "c'est un salaud car il ne m'aime pas" mais il faut continuer et se poser la question "pourquoi ne m'aime-t-il pas ?" dans le but de comprendre ce qui nous arrive.
Une fois que tu auras compris ce qui t'arrive et pourquoi, à ce moment là crois-moi, tu seras tellement forte que tu n'auras plus la peine de crier au secours.
Tu as besoin de retrouver la confiance en toi, et le questionnement en est le seul cheminement.
Andrew
salut ronde de loise ya aucun problem si tu veu discuter avec moi.bisous
B I U