MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez MCFHuntsville ? Courez au Manoir de Ravenhearst !

60 ans 91 25732
Si vous avez aimé Mystery Cases Files Huntsville et Prime suspect, voici un autre jeu.

Le but est toujours de rechercher des objets dans des lieux très encombrés... Au fur et  
à mesure de la quête on progresse dans le journal intime d'Emma et sur le mystère du Manoir de Ravenhearst...

La nouveauté par rapport aux deux autres jeux, c'est qu'il y a des énigmes à résoudre pour accéder à certaines pièces...

Si vous avez envie d'essayer, une démo gratuite ici : http://www.gamenext.fr...con&lc=fr&origin=pindex_mp_img

Normalement elle dure une heure mais en fait... ;) Jouez, vous verrez ! ;)
D
60 ans PORT STLOUIS 2
BONJOUR J AI JOUE AVEC LA DEMO TOUT UN APRES MIDI
C ETAIT SUPER ! POUVEZ VOUS ME DIRE SI EN TELECHARGEANT LE JEU
SUR JEUX GOA D ORANGE, (19,95 euros), LA VERSION EST BIEN EN FRANCAIS; PARCE QUE JE VOULAIS L ACHETER SUR EBAY MAIS TOUT EST EN ANGLAIS. MERCI
51 ans Nord 3084
Patty a écrit:
Si vous avez aimé Mystery Cases Files Huntsville et Prime suspect, voici un autre jeu.

Le but est toujours de rechercher des objets dans des lieux très encombrés... Au fur et à mesure de la quête on progresse dans le journal intime d'Emma et sur le mystère du Manoir de Ravenhearst...

La nouveauté par rapport aux deux autres jeux, c'est qu'il y a des énigmes à résoudre pour accéder à certaines pièces...

Si vous avez envie d'essayer, une démo gratuite ici : http://www.gamenext.fr...con&lc=fr&origin=pindex_mp_img

Normalement elle dure une heure mais en fait... ;) Jouez, vous verrez ! ;)


J'ai découvert ce post hier soir vers 21h, j'ai laché le jeu à 01h30 !!!

Merci Patty ;)
44 ans Nice 2811
ha je sens que je vais y passer du temps :lol:
47 ans chez nous 1844
J'ai téléchargé la démo et quand j'ai voulu jouer voilà ce que ça me dit:
"this application cannot start as it cannot create needed files. There may not be enought free disk space" :shock:
Bon pour info mon disque dur est à la moitié
Alors si vous pouviez m'aider SVP :lol: :oops:
39 ans caen 543
rolala trop bien ces jeux. vous en connaisez d'autre dans le meme style?

merci
DOMIDALI a écrit:
BONJOUR J AI JOUE AVEC LA DEMO TOUT UN APRES MIDI
C ETAIT SUPER ! POUVEZ VOUS ME DIRE SI EN TELECHARGEANT LE JEU
SUR JEUX GOA D ORANGE, (19,95 euros), LA VERSION EST BIEN EN FRANCAIS; PARCE QUE JE VOULAIS L ACHETER SUR EBAY MAIS TOUT EST EN ANGLAIS. MERCI

Tu peux l'avoir sur "isohunt"
tessy a écrit:
J'ai téléchargé la démo et quand j'ai voulu jouer voilà ce que ça me dit:
"this application cannot start as it cannot create needed files. There may not be enought free disk space" :shock:
Bon pour info mon disque dur est à la moitié
Alors si vous pouviez m'aider SVP :lol: :oops:


Réinstalle le, sinon y a une promo à 9,95€ Ici
Et non pas 19,95 Dominaldi ;)
Et encore une adresse légalement gratuite, je ne l'ai pas téléchargé. Y a pas l'air d'y avoir de version française.

Ici
Ganateme1er a écrit:
Et encore une adresse légalement gratuite, je ne l'ai pas téléchargé. Y a pas l'air d'y avoir de version française.

Ici


Je viens de vérifier, c'est 60mn gratuites, après c'est 29,90, donc la promo à 9,95 est plus intéressante, mais la promo se termine le 17/08
D
60 ans PORT STLOUIS 2
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES. UNE FOIS QUE LA DEMO A DEJA ETE TELECHARGEE 1 FOIS, IL EST IMPOSSIBLE DE LA RETELECHARGER.
CA NOUS DIT DEMO EXPIREE.
A 9.90 EUROS J AI TROUVE MAIS C EST EN ANGLAIS.
MOI J AI JOUE SUR GOA JEUX ET LA DEMO ETAIT EN FRANCAIS
C EST POURQUOI JE VOULAIS SAVOIR SI JE LE TELECHARGEAIS MEME A 19.90 EUROS (TANT PIS) SI C ETAIT EN FRANCAIS : :?: :P :P :lol:
51 ans Nord 3084
Sur le lien que Patty a donné c'est une démo en francais de 60minutes, mais ces 60 mn sont interminables...

Tant que tu ne quittes pas le jeu, tu peux continuer tes enquêtes...Il suffit de laisser le jeu en pause et de ne pas éteindre l'ordinateur ;)
Même une fois le jeu terminé, tu peux recommencer à 0.

Sinon, tjs à partir du lien de Patty, il y a plusieurs jeux MCF dont le principe est identique (oui j'ai testé et j'y passe mes soirées :lol: )
P
40 ans Nice 21965
comme une quiche, j'ai fermé le jeu :cry: il me faut ce jeu
B I U