MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

Bon allez je me lance :oops: la semaine derniere, j'ai "grillé" mon copain...J'ai en fait trouvé un mouchoir dans la poubelle...sur le dessus c'est pas malin,ca pue  
:? bref....quand je l'imagine faire ca, ca me dégoute, ca me fait trop bizarre...C'est pas que je sois coincée pas du tout...mais j'arrive pas, là dessus je fais un blocage ](*,)

C'est comme si je lui suffisait pas. Mais lui me dit que c'est parce qu'il a trop envie de moi mais comme je suis pas là, plutot que d'avoir la trique toute la journée ba hop, il se soulage :shock:

Pourtant, je me suis déja masturbée quand j'étais jeune :D mais j'étais célibataire!

Alors vous comment réagiriez-vous?
45 ans brest 3644
demande lui d'être plus discret.
:lol: il me répond qu'il a rien à me cacher :roll:
50 ans 86 832
Si il a vraiment besoin de se "soulager" seul, il n'a qu'à prendre du papier toilette et jeter direct ensuite dans les wc ;)
Y'a pas de quoi être dégoutée je pense qu'il y a pas de mecs qui doivent le faire en cachette le tout est d'être discret ;)
48 ans 17521
je ne vois pas trop où est le problême... :-k ça te dégoute de trouver ça dans ta poubelle, ou c'est plus l'idée qui te gène ?
42 ans Tours 2247
Ca ne me choque pas, faire l'amour avec toi et se masturber c'est totalement différent.
Et si il te dit qu'il n'a rien a te cacher c'est qu'il le fait vraiment sans arriere pensée. Il ne le fait ni en pensant à une autre ni parce que tu ne lui suffit pas.
Il se fait plaisir comme toi quand tu plonges ta cuillere dans le pot de nutella quand il n'est pas là. :)
non c'est l'idée, qu'il le met où il veut mais non c'est l'idée, le geste...
P
40 ans Nice 21965
bah tu preferais quoi qu'il fasse ca ou qu'il te "harcele" pour faire crac crac, une branlouille c'est pour liberer une pulsion rien d'autre, t'es pas la bah il se debrouille tout seul, c'est pas comme si il etait pas comblé
anypya a écrit:

Il se fait plaisir comme toi quand tu plonges ta cuillere dans le pot de nutella quand il n'est pas là. :)


Comment tu es au courant? :lol:

Athanyaw: il me harcele aussi pour faire crac-crac...mais qu'es ce que tu veux je suis irrésistible :lol: nan? bon j'arrête :oops: sans rire
je comprend pas s'il a vraiment envie ba il attend le soir,il parait que c'est mieux quand on attend :D
Je pense qu'il est comblé, que c'est pour calmer une pulsion comme tu dis mais le voir faire ca :shock: je sais pas expliquer ce que cela me fait
60 ans normandie 406
Et si tu t'occupais de tes affaires...c'est personnel ça non?
Tu n'as rien à voir là dedans c'est sa vie d'homme,son jardin secret.
Tu n'es pas en cause je pense qu'il n'a pas de manque ton copain c'est autre chose.Et arrete de faire les poubelles,apres il y aura le portable,les poches etc...
P
40 ans Nice 21965
si ca te pose vraiment un soucis c'est parce que c'est plus un manque de confiance en toi

perso le mien est actif a ce niveau car il a une enooooorme libido et c'est au moins deux fois par jour et je m'en fiche, je prefere qu'il fasse ca plutot qu'il aille ailleurs

de toute facon, dis toi que tous les hommes le font et ca ne changera pas
48 ans 17521
athanyaw a écrit:


de toute facon, dis toi que tous les hommes le font et ca ne changera pas


ouais, même certaines femmes aussi... me suis toujours masturbée, moi, en couple ou non... et ça n'a rien à voir avec le fait d'être satisfaite ou non avec le conjoint... c'est autre chose... :oops: :arrow:
10361
ben tu préfererai qu'il ai la trique quand t'es pas la, et qu'il se tappe le chien ou pire qu'il aille voir ailleurs ?
je pense que tu dois etre un tout petit peu plus " coincée" que tu ne le prétends. il n'y a rien de sale , d'avilissant a se masturber. tout comme de faire l'amour d'ailleurs
titesouris a écrit:
Et si tu t'occupais de tes affaires...c'est personnel ça non?
Tu n'as rien à voir là dedans c'est sa vie d'homme,son jardin secret.
Tu n'es pas en cause je pense qu'il n'a pas de manque ton copain c'est autre chose.Et arrete de faire les poubelles,apres il y aura le portable,les poches etc...


non mais dis donc madame....je croyais qu'il ne fallait pas agresser les gens ici :shock: c'est raté! bref....je me pose des questions voila c'est tout.
Quand à dire que je fais les poubelles, je vois pas où tu as vu ca???? :shock: j'ai jeté mon noyau d'abricot dans la poubelle et comme c'est une poubelle avec un couvert qui tourne, l'odeur est remontée toute de suite et j'ai vu la piece à conviction :lol: sans avoir au à fouiller...alors si ca c'est faire les poubelles????? :shock: c'est n'importe quoi

florencette: je n'ai jamais dit que c'était sale, ne pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que ca me fesait bizarre. Aprés dire que je suis un peu plus coincée que je ne le prétend...c'est pas parce que la masturbation de mon copain me gene que je suis coincée faut arrêter car c'est bien mal me connaitre, mais bon on est pas la pour parler de ses prouesses sexuelles n'est ce pas? ;)
42 ans Tours 2247
je comprend que ca te dérange car celà fait partie de son intimité donc expliques lui que ca ne te derange pas qu'il le fasse mais qu'il fasse en sorte que tu ne sois pas au courant
B I U