MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

oui, en fait je lui ai dit que ca ne servait à rien que je lui dise quelque chose car ca n'allait pas l'empecher de recommencer et je suis passée  
à autre chose.
10361
essayez de le faire a deux en même temps ;)
il ne veut pas le faire devant moi car je lui ai déja demandé de me montrer comment il fait..pour ensuite le relayer mais il veut pas :roll: pas grave je passe au dessus mais c'était juste pour avoir des avis ;)
P
40 ans Nice 21965
pour la petite histoire : j'ai mangé à midi chez ma mere, j'ai du repasser à la maison pour donner le chèque pour reserver le restau pour le mariage et j'ai surpris monsieur en train de se tripatouiller, ca m'a bien fait rire :lol:
et tu lui a dit quoi????
Moi je lui ai surpris aussi une fois dans le lit...je lui ai dit ca ca tu veux que je t'aide? :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai rigolé et je lui ai dis : tiens tu t'es rasé? et pis c'est tout y'a rien à dire dans ses moments la sauf si c'est pour "chauffer" le conjoint

mais en general il fait ca quand je dors ou quand je lui pas la
10361
barbierose il fallait pas lui demander il fallait le faire ;)
athanyaw et t'a fait quoi ? :lol:
ok florencette j'y penserai si je le grille :lol:
P
40 ans Nice 21965
Florencette a écrit:
barbierose il fallait pas lui demander il fallait le faire ;)
athanyaw et t'a fait quoi ? :lol:


bah rien je devais aller bosser
10361
rhooo une petite lessive a la main ca prends pas bien longtemps :lol: ok ok :arrow: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
bah si justement avec lui, j'avais meme pas 2 minutes pour deposer des affaires et repartir
62 ans Québec, Canada 1664
Ce qui m'étonne dans ton message Barbierose c'est que tout de suite tu associes "masturbation en solitaire de mon mec" avec "c'est sur je ne le satisfait pas puisqu'il a besoin de faire "ça". Puisque tu insistes pour dire que toi ... tu te masturbais "avant" d'avoir un partenaire. Donc pour toi masturbation en solitaire alors qu'on est en couple c'est automatiquement le signe que ça ne va pas.

Ma question est: Est-ce que parce qu'on est en couple on n'a pu le droit d'avoir des fantasmes, des désirs, des envies ? Qu'on devient sourd et aveugle à tous les stimulis qui nous entourent ?

Pourquoi ... quel est mon droit ... de le priver de se caresser tout seul ?

En quoi ça me porte ombrage ? Pourquoi automatiquement ça voudrait dire que je ne le comble pas ?

Pour ma part je souhaite que mon partenaire se réalise pleinement ... qu'il soit heureux ... qu'il ait du plaisir ... dans les limites que nous nous sommes fixés puisque nous avons optés tous les deux pour la fidélité ...

Par conséquent ça ne me dérangerait absolument pas si il se masturbait ... je pourrais même l'aider à distance en lui faisant des petites téléphones coquins :oops: ... et je suis persuadé que c'est la même chose pour lui (tiens je vais lui demander).
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je me masturbe, il se masturbe, ensemble, ou seul, et alors ?

Je crois que la masturbation est aussi nécéssaire que faire l'amour ensemble dans un couple. Tout simplement parce que la masturbation permet d'evacuer la frustration de ton absence par exemple, mais permet aussi de fantasmer. Ben oui, le fantasme est utile et nécéssaire au bon fonctionnement d'une vie sexuelle, mais ça n'est pas forcement compatible avec le couple. La sexualité du couple c'est une chose, le fantasme et la masturbation en est une autre. Je pense d'ailleurs que le fantasme et la masturbation entretiennent la sexualité du couple. En sommes, ça permet aux fantasmes de ne pas envahir la vie sexuelle.
Tout fantasme n'est pas bon à réaliser, et on a pas forcement envie d'en parler, pour que ça reste ce que c'est, du fantasme. Certaines personnes vivent ainsi une partie alternative de leur sexualité, ça leur permet d'être plus epannouie dans leur sexualité de couple. Je trouve ça sain, absolument pas sale, ou indigne.
45 ans brest 3644
Moi ce qui me gène le plus dans ton histoire c'est que tu dit que ça pue, est ce que ça ta pas encore plus dégouté?

moi franchement je lui dirais de faire ça dans les toilettes et de tirer la chasse!
non c'est pas ca qui me dégoute le plus meme si j'ai horreur de cette odeur, ca me donne des hauts le coeur :sick: mais ca sentirai la rose ca serai pareil :? d'ailleurs ca aiderait je pense :lol:
B I U