MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

42 ans Tours 2247
Pour ma part, je trouve qu'effectivement l'odeur du sperme est caractéristique. Et si mon homme s'est fait un petit plaisir en mon absence je le sais tres rapidement.
10361
anypya a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'effectivement l'odeur du sperme est caractéristique. Et si mon homme s'est fait un petit plaisir en mon absence je le sais tres rapidement.


ben il passe pas par la case nettoyage apres ? :roll:
je te rassure votre " substance" a également une odeur bien spécifique ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Euh... sa devie un peu de la question initiale qui n'était pas vraiment l'odeur des substances masculines et féminines...


pour revenir au sujet, moi je suis un peu comme barbierose, sa me blesse un peu quand je sais que zhom s'est masturbé,

comme si je le satisfaisait pas complément, comme si il était complétement omnibulé par le sexe qu'il a besoin de se soulager,

on en discutte régulièrement mais au finalje le prend pas très bien quand même...

après c'est chaque couple de voir si sa le dérange ou pas de savoir que son partenanire prend du plaisir en solo...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
La masturbation est quelque chose de naturel, et ça s'est toujours fait. Seulement aujourd'hui, la sexualité et ce qui s'y rapporte n'est plus aussi tabou (en général) qu'auparavant.

Je sais que mon copain se masturbe, je ne me souviens pas s'il l'a déjà fait devant moi, je ne crois pas. Outre le fait que ça lui appporte du plaisir, il m'a dit également que ça le calmait, à savoir que ça lui permet d'évacuer une tension, pas seulement sexuelle, mais aussi nerveuse. Cela doit lui permettre de faire "tomber les hormones" ? ;)
D
50 ans italie 156
:lol: Ecoutes je vois pas trop ou est le probleme ma belle, se masturber est un acte totalment naturel et le faire meme si on est en couple cela signifie simplement que l'on soit pris de pulsion dans des moments ou l'on se retrouve seule..il faut donc assouvir son besoin pour se sentir bien..Prefererais tu savoir qu'il te trompe ou qu'il se masturbe lol???
Ouvres ton esprit et essayes de ton coté tu verras que tu ne pourras plus le blamer ensuite....
bizzzz ma belle :D
C
38 ans le mans 2
Moi je dis que la masturbation c'es tout a fait normal
l'envie de se masturber peut arriver a tout moment!

mais bon le tout c'est que les autres ne doivent pas s'en rendre compte!!

VIVE la Branlette! :D
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
et pourtant il y a des hommes chez qui ca sens fort et meme tres fort meme si il n'y a que quelque centiletres c'est l'ecoeurement assuré


Ha bon ! Au temps pour moi ! Comme mon sperme me semble franchement relativement neutre à ce niveau, je pensai que c'était un fait biologique et pas une variable entre individu.

Ca me fais penser qu'il y a quelque temps, j'ai surpris ma partenaire se rincer consciencieusement la bouche après une fellation 'complète'. Je lui en ai fait gentiment la remarque "c'est si terrible ?"

Elle m'a défié en me proposant à l'avenir de me restituer "le produit" en question" en m'embrassant après.

Ce qui fut fait à la prochaine occasion, et franchement, c'est plus la "viscosité" qui gêne un peu, mais le goût, c'est assez neutre en fait, légèrement salé, c'est tout.

Depuis cette expérience, ma copine avale sans plus se poser de question.

Toujours dans la série des mystères féminins, elle refuse de m'embrasser après un cuni, mais n'hésite pas à me faire une fellation après pénétration !
10361
:lol: :lol: c'est vachement détaillé blaxs :lol: le prochain coup tu nous fait un exposé de comment tu te coupe les ongles les pieds ? non parce que ca peut etre bon a savoir en fait non ?
my two cents ...
V
106 ans 5489
Florencette a écrit:
:lol: :lol: c'est vachement détaillé blaxs :lol: le prochain coup tu nous fait un exposé de comment tu te coupe les ongles les pieds ? non parce que ca peut etre bon a savoir en fait non ?
my two cents ...

En même temps il est au bon endroit pour ça ! :lol:
Et il met en lumière toute la complexité et la contradiction féminine ! :twisted:
66 ans Avignon (84) 116
wizou a écrit:
La masturbation .... Outre le fait que ça lui apporte du plaisir, il m'a dit également que ça le calmait, à savoir que ça lui permet d'évacuer une tension, pas seulement sexuelle, mais aussi nerveuse. Cela doit lui permettre de faire "tomber les hormones" ? ;)


Je suis d'accord avec ça, c'est aussi une façon de réguler le stress. Ce peut être un exutoire de l'hypertension nerveuse. On peut considérer ce geste comme un acte d'hygiène bien plus qu'une perversité contre laquelle les partenaires pourraient se sentir en droit de regimber.
Pour ma part cependant le niveau de plaisir atteint par ce moyen est bien triste à côté des extases qui nous sont offerts dans les doux échanges entre amoureux .
La Fripouille
P
40 ans Nice 21965
non mais franchement blaxs tu viens ici pour nous developper ta vie sexuelle parce que tu ne fais que ca depuis que tu es ici
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
+1 :!:
62 ans Québec, Canada 1664
Pouahahahaha ce que je peux me marrer ce soir :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Zut partit trop vite mon message.

Et bien il parait que l'odeur et le goût du sperme dépend de l'alimentation du monsieur.

Si certains ont un goût neutre ... d'autres ont un goût et une odeur très prononcé.

Mais là ... je ne sais pas ce que monsieur doit manger pour que ça goûte bon et que ça sente bon :lol:
Il parait que le sperme via la masturbation fait repousser les cheveux perdus.
Je sais pas si c'est vrai, car jusque maintenant toutes les femmes ayant fait des fellations n'ont toujours pas de moustache.
B I U